“Trois étoiles?”

Montreal
“Trois étoiles?”
Avis écrit le 17 juillet 2011

Trop cher et pas vraiment 3 étoiles
Très bien situé sur rue assez tra nquille
Mais 250 € par jour pour une petite chambre, petite toilette pour 4 personnes, c'est un peu cher!

• Séjour du juillet 2011

mississauga
Avis écrit le 21 juin 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons apprécié cet hôtel charmant ; emplacement fantastique près du musée Rodin.
Le personnel était extrêmement serviable.
Il y a un restaurant juste à côté de l'hôtel, Le sac à dos, qui offre une cuisine authentique merveilleuse.
Nous conseillons vivement cet hôtel.

Windsor, Québec
Avis écrit le 17 juin 2011

Petit hôtel charmant avec du personnel bien intentionné et souriant. Les petits déjeuners inclus dans le prix de la chambre étaient mieux que je ne l'espérais (viennoiseries, café, fromages, jus, céréales.). En plus, hôtel très bien situé, quartier sécuritaire et tranquille à deux pas du Musée de l'Armée. Petite chambre (single) mais propre et bien aménagée, plancher de bois franc. Seul petit bémol: cloisons plutôt minces. Excellent choix et j'y retournerais avec plaisir!

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
UK
Avis écrit le 29 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé cet hôtel pour quelques jours de vacances en famille.
Loué soit TripAdvisor !

C’est un joli hôtel accueillant dans une rue tranquille et à 10 minutes à pied de la place de la Concorde, du Musée d’Orsay et du Louvre. Nous sommes même allés en 20 minutes à la Tour Eiffel à pied.

Notre chambre était spacieuse pour nous quatre et la salle de bain était moderne et impeccable.
Il y avait un réfrigérateur/minibar contenant de l’eau et de la bière. Il y avait aussi un coffre-fort que nous avons trouvé bien utile.

Il faisait plus de 30°C lors de notre visite et nous avons trouvé que la climatisation était un gros avantage.

L’hôtel sert un petit déjeuner de base : café, croissants, pain et confiture. Il ne sert pas de déjeuner ou de dîner.

J’espère que nous reviendrons très vite visiter Paris, c’est une ville fantastique. Lorsque ce sera le cas, nous réserverons dans cet hôtel sans hésiter… J’espère que sa popularité ne fera pas grimper les prix !

London, England
Avis écrit le 31 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel avec nos deux enfants (8 et 11 ans) et nous avons été très satisfaits.
L’hôtel se trouve dans une rue calme près des Invalides et de la Seine, et il est pratique pour se rendre au Musée d’Orsay, place de la Concorde, aux Tuileries, rue Saint-Germain, etc.
Notre chambre double était assez spacieuse avec une petite chambre attenante assez grande pour contenir deux lits simples.
La salle de bain était propre et moderne.
Le petit déjeuner, servi dans le sous-sol fraîchement rénové, était simple et dans la tradition française.
Globalement, je recommanderais cet hôtel pour son prix et son emplacement. C’était reposant aussi de ne pas avoir les enfants dans la même chambre ou d’être obligés de payer pour une chambre séparée de la nôtre.