“Bel hôtel dans un très beau quartier”

Hotel du Ministere
N° 277 sur 1 801 Hôtels à Paris
metz
“Bel hôtel dans un très beau quartier”
Avis écrit le 22 mars 2012

Bel hôtel dans un très beau quartier. Les prix sont en conséquence, mais assez raisonnable si l'on recherche les meilleures périodes. Le personnel est très agréable, l'ambiance et le décor très "boutique hôtel", les chambres bien pensées mais un peu petites, le petit déjeûner très bon...Le bar (notamment à vins) n'était pas ouvert lors de notre arrivée, toujours fermé lorsque nous sommes sortis diner...et toujours fermé lorsque nous sommes rentrés nous coucher???Pourtant, il parait qu'il est très bien????dommage....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Isabelle T, Directeur général de Hotel du Ministere, a répondu à cet avis, 28 mars 2012
Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes désolés de n’avoir pu vous satisfaire.
Notre sommelière est en repos le dimanche et le lundi, cependant le bar reste ouvert et notre personnel se tient à la disposition de notre clientèle pour répondre à ses besoins pendant son absence. Nous serions ravis de vous inviter autour d’ un verre lors de votre prochain séjour afin de vous faire découvrir ce bel endroit très parisien qu’est notre Bar à Vin.
Cordialement

Isabelle Thos

Avis écrit le 4 mars 2012

Une nuit dans cet hôtel pour l'anniversaire de mon fiancé, et étions plus que charmés par le décor contemporain mais qui se rapproche de l'art déco, un niveau de service et de prestations impeccables, souriant et disponible. Le bar à vin au rez de chaussée est également un grand plaisir un une valeur rajouter pour tout séjour dans cet établissement. Nous avions une chambre "deluxe" sous le toit avec de poutres apparentes, un décor coloré mais calmant à la fois, une salle de bain équipée et spacieuse, et le tout illuminé par des luminaires chaleureux. Le lit était GIGANTESQUE et comme dormir sur un nuage divin!
L'option de prendre le petit déj en bas ou au lit! Le luxe total!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 2 mars 2012

Excellente prestation à tous points de vue. Un style délicieusement moderne-rétro, un accueil agréable et une situation exceptionnelle. Chambre aux dimensions humbles (44) mais très fonctionnelle, un ameublement de qualité, literie top ... le tout au calme avec une bonne exposition le matin et vue sur les toits environnants.

Camon, France
Avis écrit le 27 février 2012

Hotel moderne à la decoration contemporaine très soignée dans les chambres comme dans les parties communes .
Trés calme et très bien situé.(champs elysées,theatre Marigny)
Ambiance chaleureuse ,très bonne accueil.
salle de sport dans la cave voutée avec matériel dernier cri,
Bar à vin bio.
Laurent D

Aubergenville
Avis écrit le 27 février 2012

Réception très agréable, design superbe qui change totalement de ce qui peut être trouvé dans le quartier. La chambre ainsi que sa salle de bain était à la fois superbe et confortable. C'était pour nous un week-end en amoureux, mais pour passer du temps dans les hotels professionnellement, je dirais que c'est un endroit où il fait bon se reposer après une journée de RDV et de réunion. Sa localisation est absolument parfaite, proche des endroits importants Parisiens tout en étant dans une petite rue tranquille proche de l'Elysée. Vraiment à recommander.

Avis écrit le 13 février 2012

Superbe accueil
L'Hotel possède un look intemporel
Le bar à vin est très convivial et surtout il y a un vrai choix de vins (en tant qu'amateur averti je précise que cela est très rare www.dejabu.fr)
La literie est très très confortable le matin (j'avais la chambre 54) le soleil tapait dans les vitres et éclairait joyeusement la pièce.
Le petit déjeuner est parfait avec des vrais jus d'orange de vrais yogourts de vrai croissants...
Il manque plus qu'un petit plateau chacun pour pouvoir déjeuner en couple dans le lit.

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 12 février 2012

Hôtel bien placé (pas loin du Palais de l'Elysée, du Faubourg St Honoré, des Champs Elysées...) dans un quartier calme. Il a été complétement rénové il y a 6 mois et la déco design est une réussite. Les chambres sont très confortables et la literie est très bonne. Les petits déjeuners (essentiellement bio) sont vraiment très bien. Et le personnel est discret, accueillant, serviable et disponible.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille