“Très bel hotel bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Ministere

Hotel du Ministere
N° 212 sur 1 812 Hôtels à Paris
chateaurou
“Très bel hotel bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons séjourné 1 nuit à l'Hôtel du ministère. Très bon accueil (rare à Paris). La décoration de l'hôtel et des chambres est très soignée. La chambre était très calme. Très bonne literie
L'hôtel est très bien situé entre le boulevard Malherbe et la Madeleine.
Les produits du petit déjeuner sont bio.
Nous conseillons vivement cet hôtel

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Boulogne sur Mer
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

La déco est vraiment originale, les couleurs sont peu communes, c'est ce qui nous a attiré, même les numéros de chambre sur les portes nous emmènent dans les 70's.
Quant à la chambre, de bon goût, de bon ton, et quel plaisir d'avoir une chambre où l'on peut se retourner !! (j'ai plusieurs expériences de belles chambres à Paris mais même pas la place de poser sa valise). Nous avions pris une double supérieure, la literie est très bonne, la partie SDB est impeccable, avec des produits de bain de qualité également.
Le personnel est très gentil et serviable.
Autre point +tif : le pdj compris dans l'offre
Juste une remarque : l'éclairage dans la chambre, c'est tout ou rien, pas possible d'avoir une lumière tamisée.
Espèrons que le succès ne fasse pas grimper les prix...

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

D'abord on y va surtout pour le mélange en parfait équilibre de design vintage avec le confort moderne. Des couleurs harmonieuses du tapis aux murs. Un peu d'art-deco, de modernisme et de courant scandinave. Cela fait du bien de se retrouver dans un hôtel plutôt intimiste. Accueil souriant de Roberto. Du bon goût jusqu'au petit-déjeuner pris sur des banquettes rouges sous un puits de lumière. Et la situation est idéale, à 2 pas du Faubourg St Honoré, des Champs et de la Madeleine. Tout pour plaire...

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Accueil, décor, sans fausse-note. Style contemporain dans un écrin Art Déco de très bon goût. Le calme de l'hôtel mêlé à celui de la rue en fait un havre de paix, rare à Paris. On aime l'atmosphère douce des parties communes, le confort de la literie, l'optimisation de l'agencement des chambres. A ne pas manquer. Catherine H.

metz
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Bel hôtel dans un très beau quartier. Les prix sont en conséquence, mais assez raisonnable si l'on recherche les meilleures périodes. Le personnel est très agréable, l'ambiance et le décor très "boutique hôtel", les chambres bien pensées mais un peu petites, le petit déjeûner très bon...Le bar (notamment à vins) n'était pas ouvert lors de notre arrivée, toujours fermé lorsque nous sommes sortis diner...et toujours fermé lorsque nous sommes rentrés nous coucher???Pourtant, il parait qu'il est très bien????dommage....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Isabelle T, Directeur général de Hotel du Ministere, a répondu à cet avis, 28 mars 2012
Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes désolés de n’avoir pu vous satisfaire.
Notre sommelière est en repos le dimanche et le lundi, cependant le bar reste ouvert et notre personnel se tient à la disposition de notre clientèle pour répondre à ses besoins pendant son absence. Nous serions ravis de vous inviter autour d’ un verre lors de votre prochain séjour afin de vous faire découvrir ce bel endroit très parisien qu’est notre Bar à Vin.
Cordialement

Isabelle Thos
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Une nuit dans cet hôtel pour l'anniversaire de mon fiancé, et étions plus que charmés par le décor contemporain mais qui se rapproche de l'art déco, un niveau de service et de prestations impeccables, souriant et disponible. Le bar à vin au rez de chaussée est également un grand plaisir un une valeur rajouter pour tout séjour dans cet établissement. Nous avions une chambre "deluxe" sous le toit avec de poutres apparentes, un décor coloré mais calmant à la fois, une salle de bain équipée et spacieuse, et le tout illuminé par des luminaires chaleureux. Le lit était GIGANTESQUE et comme dormir sur un nuage divin!
L'option de prendre le petit déj en bas ou au lit! Le luxe total!

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Excellente prestation à tous points de vue. Un style délicieusement moderne-rétro, un accueil agréable et une situation exceptionnelle. Chambre aux dimensions humbles (44) mais très fonctionnelle, un ameublement de qualité, literie top ... le tout au calme avec une bonne exposition le matin et vue sur les toits environnants.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux