“un accueil juste "parfait"”

Hotel du Ministere
N° 281 sur 1 801 Hôtels à Paris
“un accueil juste "parfait"”
Avis écrit le 5 juin 2012

Rien a redire sur tout rapport.... L'accueil est juste excellent, proche du client, à sa merci pour quoique ce soit... De ma vie, je n'avais jamais dormi dans une literie de cette qualité, au point que nous avons téléphoné le lendemain pour avoir la marque et s'acheter tout pareil pour la maison !! Le design de chaque chambre n'enlève rien au confort... bref, une adresse a recommander c'est sure ! Et puis point important, c'est très central et très pratique avec les métros etc....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 juin 2012 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel que nous avions choisi pour sa situation et son très bon rapport qualité / prix. Nous avons apprécié la qualité de l'accueil et la bienveillance des employés (au risque de nous répéter, plutôt exceptionnel à Paris). Nous avons trouvé la décoration à notre goût (design), la construction de belle finition, la literie très confortable et avons apprécié le mini-bar dont les boissons étaient offertes. Habitués à séjourner à Paris, c'est la première fois que l'on nous a manifesté de l'intérêt (bienveillant) pour notre prochain séjour !

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
chateaurou
Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons séjourné 1 nuit à l'Hôtel du ministère. Très bon accueil (rare à Paris). La décoration de l'hôtel et des chambres est très soignée. La chambre était très calme. Très bonne literie
L'hôtel est très bien situé entre le boulevard Malherbe et la Madeleine.
Les produits du petit déjeuner sont bio.
Nous conseillons vivement cet hôtel

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Boulogne sur Mer
Avis écrit le 16 avril 2012

La déco est vraiment originale, les couleurs sont peu communes, c'est ce qui nous a attiré, même les numéros de chambre sur les portes nous emmènent dans les 70's.
Quant à la chambre, de bon goût, de bon ton, et quel plaisir d'avoir une chambre où l'on peut se retourner !! (j'ai plusieurs expériences de belles chambres à Paris mais même pas la place de poser sa valise). Nous avions pris une double supérieure, la literie est très bonne, la partie SDB est impeccable, avec des produits de bain de qualité également.
Le personnel est très gentil et serviable.
Autre point +tif : le pdj compris dans l'offre
Juste une remarque : l'éclairage dans la chambre, c'est tout ou rien, pas possible d'avoir une lumière tamisée.
Espèrons que le succès ne fasse pas grimper les prix...

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 avril 2012

D'abord on y va surtout pour le mélange en parfait équilibre de design vintage avec le confort moderne. Des couleurs harmonieuses du tapis aux murs. Un peu d'art-deco, de modernisme et de courant scandinave. Cela fait du bien de se retrouver dans un hôtel plutôt intimiste. Accueil souriant de Roberto. Du bon goût jusqu'au petit-déjeuner pris sur des banquettes rouges sous un puits de lumière. Et la situation est idéale, à 2 pas du Faubourg St Honoré, des Champs et de la Madeleine. Tout pour plaire...

Grenoble, France
Avis écrit le 25 mars 2012

Accueil, décor, sans fausse-note. Style contemporain dans un écrin Art Déco de très bon goût. Le calme de l'hôtel mêlé à celui de la rue en fait un havre de paix, rare à Paris. On aime l'atmosphère douce des parties communes, le confort de la literie, l'optimisation de l'agencement des chambres. A ne pas manquer. Catherine H.

metz
Avis écrit le 22 mars 2012

Bel hôtel dans un très beau quartier. Les prix sont en conséquence, mais assez raisonnable si l'on recherche les meilleures périodes. Le personnel est très agréable, l'ambiance et le décor très "boutique hôtel", les chambres bien pensées mais un peu petites, le petit déjeûner très bon...Le bar (notamment à vins) n'était pas ouvert lors de notre arrivée, toujours fermé lorsque nous sommes sortis diner...et toujours fermé lorsque nous sommes rentrés nous coucher???Pourtant, il parait qu'il est très bien????dommage....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Isabelle T, Directeur général de Hotel du Ministere, a répondu à cet avis, 28 mars 2012
Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes désolés de n’avoir pu vous satisfaire.
Notre sommelière est en repos le dimanche et le lundi, cependant le bar reste ouvert et notre personnel se tient à la disposition de notre clientèle pour répondre à ses besoins pendant son absence. Nous serions ravis de vous inviter autour d’ un verre lors de votre prochain séjour afin de vous faire découvrir ce bel endroit très parisien qu’est notre Bar à Vin.
Cordialement

Isabelle Thos