“Un superbe Hôtel!” 5 sur 5 bulles

N° 130 sur 1 794 Hôtels à Paris
Tours, France
“Un superbe Hôtel!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Nous rentrons de Paris où nous avons passé une nuit fantastique au Ministère.
L'établissement dispose d'une bonne situation et le quartier est très calme.
L’accueil est parfait et la déco sublime! et comme notre chambre Supérieure n'était pas prête, nous avons été surclassé dans une chambre Deluxe.
La chambre était très propre, belle décoration design, et la literie...nous n'avons jamais connu un tel confort! pas de publicité mensongère lorsqu'ils parlent d'une literie identique à celle des palaces sur leur site internet!
Les produits proposés au buffet du petit déjeuner (essentiellement bio) étaient variés et de qualité.
Nous recommandons fortement cet hôtel à tous ceux qui veulent passer un moment douillet et calme à Paris.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

La Rochelle, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Accueil très rapide, aucunes explications, champagne dans la suite (délicate attention). Suite spacieuse et bien agencée. Salle de bain parfaite avec douche et baignoire. Les suites sont à part et donnent sur cour donc tranquilles mais pas de chance l'immeuble d'à côté est en travaux. Dès 8h du matin on a l'impression que les ouvriers sont dans votre chambre et qu'ils cassent tout. Je trouve la salle de petit déjeuner petite par contre le buffet est complet. Nous n'avons pas pu essayer le bar à vin car pas le temps. Bref déçu malgré toutes les critiques positives que j'avais lu avant de réserver, c'est sûr que les travaux en juillet c'est vraiment pas de chance pour nous....

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
, Directeur général de Hotel du Ministere, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Cher client,
je vous prie d'accepter mes sincères excuses pour ce désagrément. J'espère que vous séjournerez à nouveau parmi nous et soyez assuré que je ferai en sorte que votre séjour soit inoubliable.
Dans cette perspective, je vous prie de croire en l'assurance de mes sentiments respectueux,

Isabelle Thos
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2012

Rien a redire sur tout rapport.... L'accueil est juste excellent, proche du client, à sa merci pour quoique ce soit... De ma vie, je n'avais jamais dormi dans une literie de cette qualité, au point que nous avons téléphoné le lendemain pour avoir la marque et s'acheter tout pareil pour la maison !! Le design de chaque chambre n'enlève rien au confort... bref, une adresse a recommander c'est sure ! Et puis point important, c'est très central et très pratique avec les métros etc....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel que nous avions choisi pour sa situation et son très bon rapport qualité / prix. Nous avons apprécié la qualité de l'accueil et la bienveillance des employés (au risque de nous répéter, plutôt exceptionnel à Paris). Nous avons trouvé la décoration à notre goût (design), la construction de belle finition, la literie très confortable et avons apprécié le mini-bar dont les boissons étaient offertes. Habitués à séjourner à Paris, c'est la première fois que l'on nous a manifesté de l'intérêt (bienveillant) pour notre prochain séjour !

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
chateaurou
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons séjourné 1 nuit à l'Hôtel du ministère. Très bon accueil (rare à Paris). La décoration de l'hôtel et des chambres est très soignée. La chambre était très calme. Très bonne literie
L'hôtel est très bien situé entre le boulevard Malherbe et la Madeleine.
Les produits du petit déjeuner sont bio.
Nous conseillons vivement cet hôtel

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Boulogne sur Mer
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2012

La déco est vraiment originale, les couleurs sont peu communes, c'est ce qui nous a attiré, même les numéros de chambre sur les portes nous emmènent dans les 70's.
Quant à la chambre, de bon goût, de bon ton, et quel plaisir d'avoir une chambre où l'on peut se retourner !! (j'ai plusieurs expériences de belles chambres à Paris mais même pas la place de poser sa valise). Nous avions pris une double supérieure, la literie est très bonne, la partie SDB est impeccable, avec des produits de bain de qualité également.
Le personnel est très gentil et serviable.
Autre point +tif : le pdj compris dans l'offre
Juste une remarque : l'éclairage dans la chambre, c'est tout ou rien, pas possible d'avoir une lumière tamisée.
Espèrons que le succès ne fasse pas grimper les prix...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2012

D'abord on y va surtout pour le mélange en parfait équilibre de design vintage avec le confort moderne. Des couleurs harmonieuses du tapis aux murs. Un peu d'art-deco, de modernisme et de courant scandinave. Cela fait du bien de se retrouver dans un hôtel plutôt intimiste. Accueil souriant de Roberto. Du bon goût jusqu'au petit-déjeuner pris sur des banquettes rouges sous un puits de lumière. Et la situation est idéale, à 2 pas du Faubourg St Honoré, des Champs et de la Madeleine. Tout pour plaire...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux