“Tres bien placer”

N° 191 sur 1 797 Hôtels à Paris
LACAUNE
“Tres bien placer”
Avis écrit le 5 novembre 2012

hôtel moderne à l’intérieur, très bien placer et surtout très calme idéal pour bien se reposer après une dure journée de travail.
un accueil formidable et surtout rapide et efficace. la chambre double très bien équiper literie excellente + écran plat , salle de bain douche et WC à part "fonctionnel" dommage je suis tombé sur un semaine avec des travaux de rénovation dans le quartier !! mais je confirme très calme la nuit.
le moins bien pour le petit déjeuner pas assez varier et manque de produit trop SIMPLE !!! "DOMMAGE" car important pour bien attaquer PARIS.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Avis écrit le 24 septembre 2012

Dès que l'on pousse la porte l'accueil est efficace, pro, et on comprend très vite que les personnes sont vraiment fait pour ce métier. Les chambres sont design, sobres et très propres. La literie est hors pair! Première chose que l'on recherche dans un hôtel lorsqu'on y passe plusieurs nuits par semaine.
Le design est comme on le voudrait chez soi...pas étonnant que l'on s'y sent chez soi très rapidement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Tours, France
Avis écrit le 10 août 2012

Nous rentrons de Paris où nous avons passé une nuit fantastique au Ministère.
L'établissement dispose d'une bonne situation et le quartier est très calme.
L’accueil est parfait et la déco sublime! et comme notre chambre Supérieure n'était pas prête, nous avons été surclassé dans une chambre Deluxe.
La chambre était très propre, belle décoration design, et la literie...nous n'avons jamais connu un tel confort! pas de publicité mensongère lorsqu'ils parlent d'une literie identique à celle des palaces sur leur site internet!
Les produits proposés au buffet du petit déjeuner (essentiellement bio) étaient variés et de qualité.
Nous recommandons fortement cet hôtel à tous ceux qui veulent passer un moment douillet et calme à Paris.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Accueil très rapide, aucunes explications, champagne dans la suite (délicate attention). Suite spacieuse et bien agencée. Salle de bain parfaite avec douche et baignoire. Les suites sont à part et donnent sur cour donc tranquilles mais pas de chance l'immeuble d'à côté est en travaux. Dès 8h du matin on a l'impression que les ouvriers sont dans votre chambre et qu'ils cassent tout. Je trouve la salle de petit déjeuner petite par contre le buffet est complet. Nous n'avons pas pu essayer le bar à vin car pas le temps. Bref déçu malgré toutes les critiques positives que j'avais lu avant de réserver, c'est sûr que les travaux en juillet c'est vraiment pas de chance pour nous....

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
, Directeur général de Hotel du Ministere, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Cher client,
je vous prie d'accepter mes sincères excuses pour ce désagrément. J'espère que vous séjournerez à nouveau parmi nous et soyez assuré que je ferai en sorte que votre séjour soit inoubliable.
Dans cette perspective, je vous prie de croire en l'assurance de mes sentiments respectueux,

Isabelle Thos
Avis écrit le 5 juin 2012

Rien a redire sur tout rapport.... L'accueil est juste excellent, proche du client, à sa merci pour quoique ce soit... De ma vie, je n'avais jamais dormi dans une literie de cette qualité, au point que nous avons téléphoné le lendemain pour avoir la marque et s'acheter tout pareil pour la maison !! Le design de chaque chambre n'enlève rien au confort... bref, une adresse a recommander c'est sure ! Et puis point important, c'est très central et très pratique avec les métros etc....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juin 2012 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel que nous avions choisi pour sa situation et son très bon rapport qualité / prix. Nous avons apprécié la qualité de l'accueil et la bienveillance des employés (au risque de nous répéter, plutôt exceptionnel à Paris). Nous avons trouvé la décoration à notre goût (design), la construction de belle finition, la literie très confortable et avons apprécié le mini-bar dont les boissons étaient offertes. Habitués à séjourner à Paris, c'est la première fois que l'on nous a manifesté de l'intérêt (bienveillant) pour notre prochain séjour !

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
chateaurou
Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons séjourné 1 nuit à l'Hôtel du ministère. Très bon accueil (rare à Paris). La décoration de l'hôtel et des chambres est très soignée. La chambre était très calme. Très bonne literie
L'hôtel est très bien situé entre le boulevard Malherbe et la Madeleine.
Les produits du petit déjeuner sont bio.
Nous conseillons vivement cet hôtel

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux