“Presque la note maximum”

Hotel du Ministere
N° 177 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 3 mai 2013

Tout a été dit sur l hotel.
Cadre superbe, situation parfaite et des chambres d un confort sans reproche.
Sans reproche sauf pour notre chambre dans laquelle passe les conduits d évacuation des chambres au dessus et qui nous font profiter de la douche du voisin du dessus à 4 heures du matin!!!
Dommage car tout le reste est parfait.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 avril 2013

Localisation parfaite, accueil impeccable qui vous donne l'impression d'être un habitué, excellent petit déjeuner. Literie nickel (et je suis difficile). Un côté design et cosi qui change des grandes chaînes.

Bref je conseille vivement que ce soit pour un weekend ou pour une nuit de passage.

Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 avril 2013

Un 4* très bien, chambre Deluxe d'un bon confort et spacieuse (surtout pour Paris !), un très bon accueil. Cet hôtel est bien situé, calme en plein 8e, proche du Fbg St Honoré (on se retrouve en quelque sorte voisin des locataires de l'Elysée et de la Pl Beauvau... !) , proche de l'avenue Marigny (pratique pour aller au théâtre Marigny) et pas très loin (à pieds) des Champs.
Des prix très attractifs (remise de 50% !) sont proposés sur le site internet de l'hôtel. Profitez-en !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

À proximité de la place de la madeleine cet hôtel est bien placé.
La décoration est très agréable.
Les chambres sont bien insonorisées.
La literie est de très bonne qualité
La salle du petit déjeuner n'est pas très agréable car l'on a un peu l'impression de manger dans le hall d'entrée. Nous avons donc décidé de ne pas manger surplace.

Avis publié : 18 mars 2013

Un excellent accueil, une décoration formidable, une literie de grande qualité.
Nous avons passés un agréable WE dans cet hôtel ou l'art et l'art de vivre sont présent partout et avons dégustés des vins bio sur une magnifique table en marbre de Carrare sans parler du
petit déjeuner américain au pied d'une sculpture de Kito.

Avis publié : 12 mars 2013

La chambre très confortable et agréable, propre, bien insonorisée. Bonne situation géographique, rue calme.
Petit déjeûner très copieux et à volonté.
Un petit point négatif, la chambre un peu trop petite

Avis publié : 12 mars 2013

Des amis bienveillants nous ont emmenés à découvrir Le Ministère peu après son ouverture.... A l'occasion d'une soirée Parisienne, nous avons tout naturellement décidé de revenir séjourner dans ce petit cocon. Pas à s'inquiéter d'une arrivée tardive pour les noctambules: les meilleurs restaurants de Paris et des parkings sécurisés sont très proches, et le veilleur de nuit vous accueille chaleureusement à votre arrivée. Nous apprécions le design et la propreté de l'hotel mais surtout le calme et sa literie exceptionnelle. A cette adresse, le design rime avec chaleureux ; finis les grands hôtels impersonnels ! Le lendemain matin, après une petit-déjeuner bio copieux, quelques pas pour accéder à l'un des plus beau quartier de la Capitale et ses boutiques. Une étape parfaite, une belle façon de profiter de Paris sans inconvénients de transport et de bruit...... à renouveller très prochainement.....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Chambiges Elysees Hotel
N° 1 069 sur 1 802 à Paris
La Villa Maillot
N° 189 sur 1 802 à Paris
Hôtel Cécilia Paris Arc de Triomphe
Hôtel Cécilia Paris Arc de Triom...
N° 209 sur 1 802 à Paris
Opéra/Bourse
Opera Cadet Hotel
Opera Cadet Hotel
N° 295 sur 1 802 à Paris
West-End Hotel
West-End Hotel
N° 45 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Hotel du Ministere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Ministere

Adresse: 31 rue de Surene, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°128 des hôtels de luxe à Paris
N°150 des hôtels d'affaires à Paris
N°152 des hôtels romantiques à Paris
N°376 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie de prix : 138€ - 406€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel du Ministere 4*
Dans un cadre contemporain, mêlant le minéral, la lumière et le bois, l’Hôtel du Ministère se trouve au cœur du 8ème arrondissement. Au centre des plus belles boutiques et galeries d’art parisiennes de la rue du Faubourg Saint Honoré et du Village Royal. Vous êtes ici à proximité immédiate de la Madeleine, de la place de la Concorde et de l’Elysée. A noter également, la présence toute proche du Jardin des Tuileries et des quais de Seine pour d’agréables promenades ou footing matinaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Prestigia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Ministere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Ministere Paris
Hotel Ministere Paris