“Très réussi !”

Hotel du Ministere
N° 283 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 29 juin 2013

L'hôtel est devenu mon adresse préférée lors de mes passages à Paris,très bien place,rue calme,proche de l'Elysée et des plus belles boutiques,il est parfait pour un séjour en amoureux, shopping entre filles,ou boulot.
Le personnel est au petit soin pour vous, la décoration est surprenante,les salles de bains sont très originales,franchement bravo à l'architecte d.interieur,au propriétaire et merci au personnel et à intérieurs sur Paris première de me l'avoir fait découvrir!
4 fois que je séjourne dans cet hôtel 4 fois charmée,à très vite...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Isabelle T, Directeur général de Hotel du Ministere, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

bonjour

Merci pour votre commentaire qui ravira toute l'équipe de notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous espèrons avoir le plaisir de vosu accueillir à nouveau très bientôt à l'hôtel du Ministère,

Bien cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel du Ministere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juin 2013

Petit Hôtel qui comporte de très jolies chambres, spacieuses et très confortables; la déco design est particulièrement soignée, jusque dans les salles de bain.
Cette rue est très calme et l'on y dort bien, surtout si l'on a une chambre donnant sur la petite cour intérieure;des boissons bio se trouvent dans le mini bar et sont offertes.
Boissons et nourriture de qualité.
Sa situation à deux pas de La Madeleine, est idéale pour visiter le coeur de Paris( Place Vendôme, rue de Rivoli,le Louvre, les tuileries,place de la concorde,les Champs Elysées....)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Chère cliente,

Je vous remercie au nom de mon équipe pour votre commentaire chaleureux. La satisfaction de nos clients est une priorité et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à l'hôtel du Ministère

cordialement

Avis publié: 23 juin 2013

Une belle découverte dans le cadre d'un we en famille. Nous avions 2 chambres de catégorie "deluxe", toutes 2 différentes mais également superbes. La décoration est particulièrement réussie, que ce soit dans les chambres (très bien équipées) ou les parties communes. La salle du petit-déjeuner est judicieusement agencée et les produits, variés et de grande qualité. Nous avons par ailleurs apprécié l'excellente insonorisation, à l'intérieur de l'hôtel - d'une chambre à l'autre, et vis-à-vis de l'extérieur, l'hôtel étant situé dans une rue fort calme.
Nous y reviendrons avec grand plaisir c'est certain!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Isabelle T, Directeur général de Hotel du Ministere, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2013

Cher client,

Nous vous remercions de ce commentaire. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour que la qualité de service et l'attention soit optimum.
à très bientôt,

Avis publié: 3 juin 2013

Séjour parfait pour ce charmant hôtel trés bien tenu. Trés bien situé et personnel attentif et soigné..
Bravo une vrai réussite La salle de petit déjeuner est trés agréable avec son puit de lumière, les chambres sont charmantes et fonctionnelles. J'y retournerai c'est certain. Voyage d'affaires hélas trop court.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Isabelle T, Directeur général de Hotel du Ministere, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2013

Cher client,
Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier de votre commentaire. La satisfaction de nos clients est importante et nous mettons tout en oeuvre, constamment, pour que leur séjour soit inoubliable,
bien cordialement

isabelle Thos

Avis publié: 3 mai 2013

Tout a été dit sur l hotel.
Cadre superbe, situation parfaite et des chambres d un confort sans reproche.
Sans reproche sauf pour notre chambre dans laquelle passe les conduits d évacuation des chambres au dessus et qui nous font profiter de la douche du voisin du dessus à 4 heures du matin!!!
Dommage car tout le reste est parfait.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 avril 2013

Localisation parfaite, accueil impeccable qui vous donne l'impression d'être un habitué, excellent petit déjeuner. Literie nickel (et je suis difficile). Un côté design et cosi qui change des grandes chaînes.

Bref je conseille vivement que ce soit pour un weekend ou pour une nuit de passage.

Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 avril 2013

Un 4* très bien, chambre Deluxe d'un bon confort et spacieuse (surtout pour Paris !), un très bon accueil. Cet hôtel est bien situé, calme en plein 8e, proche du Fbg St Honoré (on se retrouve en quelque sorte voisin des locataires de l'Elysée et de la Pl Beauvau... !) , proche de l'avenue Marigny (pratique pour aller au théâtre Marigny) et pas très loin (à pieds) des Champs.
Des prix très attractifs (remise de 50% !) sont proposés sur le site internet de l'hôtel. Profitez-en !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple