“Un hôtel tranquille et bien situé”

Hotel du Ministere
N° 152 sur 1 798 Hôtels à Paris
Versailles, France
“Un hôtel tranquille et bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hôtel au calme et excellent accueil!
Très propre et merci pour les gestes attentionnés.
En amoureux ou pour les affaires, l'hôtel du Ministère est à conseiller!
De plus parking deux roues face à l'hôtel !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Isabelle T, Directeur général de Hotel du Ministere, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Chère NanouEtang
Merci infiniment pour votre commentaire que je fais partager à notre équipe dont le souci constant esta satisfaction des clients.
Dans la perspective de vous accueillir à nouveaurochainement dans notre établissement,
Bien cordialement

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

j'organise un séminaire de 2 jours sur place, j'y reçois des collègues étrangers notamment.
L'accueil, le service est impeccable.
Les chambres, la déco superbes.
L'endroit est idéal pour vos séminaires, hyper bien situé à quelques pas des Champs Elysées, de la place de la Concorde, mes collègues sont repartis ravis.
Merci à toute l'équipe pour ce sejour inoubliable bien qu'il ait été professionnel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Isabelle T, Directeur général de Hotel du Ministere, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Chère Chafia
Ce fut egalement un plaisir de vous recevoir et de vous satisfaire
'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire et espère avoir le plaisir de vous accueillir bientot à nouveau
bien à vous
AGEN
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Acceuil parfait Chambre très spacieuse salle de bain plus que propre.
Emplacement idéale pour visiter PARIS accés aux Champs Elysées à pieds et en toute sécurité . Rue très calme.
Petit déjeuner copieux avec VRAI jus d'orange.
Je recommande à tout le monde.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Isabelle T, Directeur général de Hotel du Ministere, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Chère Sophie P
merci infiniment pour ce beau commentaire que je m'empresse de transmettre à notre équipe.
la satisfaction de nos clients est notre récompense et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre établissement

cordialement
isabelle Thos
Saint-Malo, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

excellent et charmant hôtel, luxueux et raffiné. Le personnel est adorable, poli, serviable. C'est devenu mon hôtel de choix pour mes séjours à Paris. Les chambres sont grandes, propres, au calme (!!!! rare dans Paris !!!). La décoration est sobre mais très classe et se veut zen.Le petit déjeuner est copieux, varié, les produits de qualité, ce qui explique le prix assez élevé.... Je n'ai jamais vu un hôtel où l'on vous offre les boissons dans le mini bar (eau plate, gazeuse, jus d'orange), c'es très appréciable. ENFIN UN VRAI HOTEL 4* !!!!! La salle de bains est superbe, bien agencée, décorée avec gout, douche à l'italienne grande, wc séparé,.... La literie est de bonne qualité, le lit est spacieux. Il y a même une base pour poser son i-pod !!! Au niveau acoustique, rien à redire. la salle de sport au niveau -1 est un +. La station métro "concorde" à 5minutes à pied à peine. J'entendais même les oiseaux chanter le matin (à Paris !!!). RIEN A REDIRE, JE LE CONSEILLE VIVEMENT. J'ai l'habitude d'aller dans des hôtels 4 ou 5* mais c'est la première fois que je suis aussi charmé et enthousiaste de mon séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Isabelle T, Directeur général de Hotel du Ministere, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
bonjour

Merci pour votre très sympathique commentaire. Notre équipe se donne pour priorité la satisfaction de nos clients et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt de nouveau dans notre établissement,
bien cordialement

Bastia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

L'hôtel est devenu mon adresse préférée lors de mes passages à Paris,très bien place,rue calme,proche de l'Elysée et des plus belles boutiques,il est parfait pour un séjour en amoureux, shopping entre filles,ou boulot.
Le personnel est au petit soin pour vous, la décoration est surprenante,les salles de bains sont très originales,franchement bravo à l'architecte d.interieur,au propriétaire et merci au personnel et à intérieurs sur Paris première de me l'avoir fait découvrir!
4 fois que je séjourne dans cet hôtel 4 fois charmée,à très vite...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
bonjour

Merci pour votre commentaire qui ravira toute l'équipe de notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous espèrons avoir le plaisir de vosu accueillir à nouveau très bientôt à l'hôtel du Ministère,

Bien cordialement
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Petit Hôtel qui comporte de très jolies chambres, spacieuses et très confortables; la déco design est particulièrement soignée, jusque dans les salles de bain.
Cette rue est très calme et l'on y dort bien, surtout si l'on a une chambre donnant sur la petite cour intérieure;des boissons bio se trouvent dans le mini bar et sont offertes.
Boissons et nourriture de qualité.
Sa situation à deux pas de La Madeleine, est idéale pour visiter le coeur de Paris( Place Vendôme, rue de Rivoli,le Louvre, les tuileries,place de la concorde,les Champs Elysées....)

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Chère cliente,

Je vous remercie au nom de mon équipe pour votre commentaire chaleureux. La satisfaction de nos clients est une priorité et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à l'hôtel du Ministère

cordialement

Rennes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Une belle découverte dans le cadre d'un we en famille. Nous avions 2 chambres de catégorie "deluxe", toutes 2 différentes mais également superbes. La décoration est particulièrement réussie, que ce soit dans les chambres (très bien équipées) ou les parties communes. La salle du petit-déjeuner est judicieusement agencée et les produits, variés et de grande qualité. Nous avons par ailleurs apprécié l'excellente insonorisation, à l'intérieur de l'hôtel - d'une chambre à l'autre, et vis-à-vis de l'extérieur, l'hôtel étant situé dans une rue fort calme.
Nous y reviendrons avec grand plaisir c'est certain!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Isabelle T, Directeur général de Hotel du Ministere, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Cher client,

Nous vous remercions de ce commentaire. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour que la qualité de service et l'attention soit optimum.
à très bientôt,