“Hotel 4* design parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Ministere

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel du Ministere a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Ministere
4.0 sur 5 Hôtel   |   31, rue de Surene, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres Spéciales et Annonces
Offre Saint Valentin
N° 221 sur 1 810 hôtels à Paris
Gournay-en-Bray, France
“Hotel 4* design parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

A la recherche d'un hôtel design pour un week-end en couple nous n'avons pas était déçu par sur établissement nous avons séjourne en suite ou la déco est parfaite et elle sont place idéalement au calme sans oublie le personnel agréable.C'est un hôtel idéalement bien place ou tout est fait pour passe un séjour idéal de la réception a la chambre jusqu'au petit déjeuner en bref on peut ci rendre les yeux ferme

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Habitués à séjourner sur Paris au moins 2 semaines par an, nous avons beaucoup apprécié cette adresse: bien situé, calme, chambre confortable, très bon petit déjeuner et le top du top: la literie, on dort comme sur un nuage.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Isabelle T, Directeur général de Hotel du Ministere, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Chère LoreneM34,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’Hôtel du Ministère, sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que celle-ci vous ait plu.

L’excellente situation de l’hôtel, au cœur du 08e arrondissement, dans une rue calme à deux pas des grands magasins, de l’Opéra et de la Concorde, en fait un point de base idéal pour tous ceux qui veulent partir à la découverte de la capitale.

De plus, à l’Hôtel du Ministère, tout est mis en œuvre pour que nos clients passent le plus agréable des séjours, cela passe donc par la qualité de la literie ainsi que celle des produits servis au petit déjeuner, frais et bios !

Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris,

General Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

N'ayant pas séjourné plus d'une nuit, je ne pourrai m'étendre sur la qualité de tous les services de l'hôtel.
Toutefois le personnel a semblé agréable et compétent. L'offre des services très bonne, avec un spa ce qui est un gros + pour un hôtel en plein paris.
Le point fort restera la chambre que nous avons trouvé particulièrement jolie et agréable (Deluxe).
Les prixs ne m'ont pas eblé excessif,
J'y retournerai très bientot!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Isabelle T, Directeur général de Hotel du Ministere, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher Fabd,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel du Ministère, sur le site Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait des services proposés : petit déjeuner Buffet Bio, room service, salle de fitness…

Toutes nos chambres sont dotées d’un design moderne, aux couleurs lumineuses. Elles ont été étudiées pour satisfaire le confort de nos clients.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement, et pour plus d’une nuit cette fois,

Directrice générale
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Excellent emplacement, rue tranquille près de la Madeleine et des Grands magasins.
Décoration sympa, personnel très agréable et prévenant, excellent service … bref tout pour plaire !
On y reviendra avec grand plaisir...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Béatrice M. ,

C’est un réel plaisir pour nous de savoir que votre séjour à l’Hôtel du Ministère vous a plu !

Comme vous mentionnez, la situation de l’hôtel du Ministère est très centrale et permet de bénéficier de toutes les attractions qu’offre la capitale. Tout cela en restant niché au sein d’une rue calme et sécurisée ( à deux pas de l’Elysée !), à l’abri des nuisances sonores, favorisant ainsi le repos et la détente de nos clients.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, lors de votre prochain séjour à Paris,

Directrice Générale
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Magique! Choisi pour un week-end en couple et nous n'avons pas été déçu. Un hôtel merveilleusement bien situé, à 2 min de la place Madeleine ( métro, taxis...) et à 5 min des Champs. Un accueil personnalisé, une équipe à votre écoute, notre arrivée a été soignée. A l'arrivée dans notre chambre, nous avons été surpris par le calme. La Junior Suite que nous avions réservée est légèrement à l'écart, donnant à celle-ci un charme particulier. Pas de problèmes pour dormir, même pour les clients ayant le sommeil léger (literie de très bonne qualité). Le design est soigné. Vous avez l'impression d'être chez vous! Tout est pensé à la perfection... jusqu'à la télévision inclinable dans la chambre, que vous pouvez regarder depuis le bain, grâce à un paravent mural mobil ! Le côté salon, le bureau, la station i phone... On a adoré !
Quant aux services, ces derniers sont à la hauteur d'un hôtel de haut standing: options en chambre, petit déjeuner possible en suite, salle de sport, pressing (non essayé), consigne...
A conseiller pour les clients ayant un certain niveau d'exigence et souhaitant garder une intimité lors de leur séjour. On aime !

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur la verrière sont calme. Ne pas hésiter à y mettre le prix. Pensez également à ré...
Cher Thibg,

C’est un grand bonheur pour notre équipe de lire votre commentaire, relatif à votre récent séjour à l’Hôtel du Ministère.

Nos Junior Suites sont l’atout majeur de notre hôtel, idéales pour une escapade en amoureux ! Elles sont toutes situées dans le second bâtiment de l’hôtel, ce qui leur concède cet aspect unique et confidentiel. Nous sommes heureux de lire que la vôtre vous a plût ! Tout comme les autres chambres de l’Hôtel, les Junior Suites bénéficient d’une literie 5*, pour le plus grand confort de nos clients.

A l’Hôtel du Ministère, le client est roi et pour cela de multiples services sont mis à sa disposition : petit déjeuner buffet (servi jusqu’à 11h le weekend), corner internet avec imprimante, salle de sport avec équipement haut de gamme, service conciergerie, réception 24h/24, bagagerie…

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement,

Très cordialement

Dorchester, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Idéalement situé. Chambres confortables et spacieuses. Propreté impeccable! Par contre j'ai trouvé le petit déjeuner assez cher. J'y reviendrai lors de ma prochaine halte à Paris mais je squizerai le petit déj.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Isabelle T, Directeur général de Hotel du Ministere, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher Yubica,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour à l’Hôtel du Ministère.

Comme vous le mentionnez, l’Hôtel du Ministère bénéficie d’une situation idéale pour découvrir Paris : proche de la Madeleine, et des quais de Seine, à quelques pas des Champs Elysées, du Grand palais, des grands magasins…. Nos clients peuvent parcourir la ville à pieds depuis l’hôtel.

Nous vous remercions de saluer la propreté de notre établissement, car c’est un point sur lequel notre équipe est intransigeante.

Concernant le petit déjeuner, celui-ci est composé en majorité de produits frais et bios. Ainsi, les mets proposés, très variés, permettent de satisfaire tous les palais : œufs, saumon fumé, plateau de charcuteries, plateau de fromages, différents jus, viennoiseries…

Nous espérons vous retrouver très prochainement à l’Hôtel du Ministère,

General Manager
Los Angeles, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Accueille chaleureux, excellente service, WIFI gratuit illimité avec possibilité de plusieurs connections simultanément, endroit calme et proche de tout (central), literie propre et lit très comfo, déjeuner pratique

Astuce pour la chambre : Chambre Deluxe
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Isabelle T, Propriétaire de Hotel du Ministere, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher Mikaeldofficial,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre opinion concernant votre séjour dans notre l’Hôtel.

Assurer le plus haut niveau de service et de confort à nos clients, est la priorité de notre équipe. Nous sommes donc heureux que vous en ayez été satisfait.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel,

Directrice Générale
Prices are for 1 room, 2 adults