“Toujours aussi bien”

Hotel des Grands Hommes
N° 128 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 27 avril 2011

J'ai séjourné à l'hôtel des grands hommes à la fin du mois d'avril. Cet hôtel est toujours aussi bien, car ce n'était pas mon premier séjour. Situation vraiment idéale, chambre avec beaucoup de charme, ambiance très agréable.
J'ai particulièrement apprécié la formule du petit-déjeuner "à la carte", avec une base "petit-déjeuner continental" à prix très raisonnable. Cet hôtel, comme l'hôtel du Panthéon situé à-côté et sur le même modèle, sont mes hôtels préférés à Paris.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 30 mars 2011

Enfin un hôtel parfait! Les personnel y est extrêmement sympatique et serviable. J'ai eu la chambre 1 qui est fabuleuse. Belle décoration, grandeur exceptionnelle pour Paris, propre et calme. A quelques pas du jardin du Luxembourg, des restaurants et des boutiques, cet hôtel saura plaire aux plus exigeants. Allez-y sans hésitations, vous ne regretterez pas.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 février 2011

super sejour acceuil rare pour la France et gentillesse du staff egale a la qualité de l hotel
Les plus : la gentillesse de l acceuil et la qualité de l hotel

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 février 2011

Les chambres ne sont pas très grandes - comme très souvent à Paris - mais elles sont décorées avec beaucoup de soin comme d'ailleurs tout l’hôtel. Celui-ci est parfaitement situé en face du Panthéon, nous avions demandé une jolie vue, nous l'avons eu, rien à dire là non plus. Le personnel est très souriant et agréable, c'est bien. Le prix est normal sans plus, dans ce domaine le rapport qualité/prix est standard à mon avis mais cela reste un compliment car à Paris c'est souvent du grand n'importe quoi et là ce n'est pas le cas.

Je n'ai pas trouvé de défaut significatif à cet hôtel. On peut mentionner que les chambres qui donnent sur la rue ne sont pas particulièrement silencieuses (les voitures sur les pavés font du bruit en circulant), mais cela ne dérangera que ceux qui ont le sommeil très léger.

En conclusion un bon hôtel dans cette catégorie, parfait pour un couple en voyage à Paris.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2011

L'hôtel est très plein situé quoique un peu loin du métro, mais la vue est exceptionnelle, très calme. Le Personnel est adorable

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 janvier 2011

Ce n'est pas la première fois que j'y séjourne et la qualité est toujours égale.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2011

hotel très bien situé,chambre avec vue sur le Panthéon exceptionelle!!
très bien insonorisée, aucun bruit parfait

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel le Petit Paris
N° 167 sur 1 802 à Paris
Hôtel Monge
Hôtel Monge
N° 4 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Hotel des Grands Hommes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Grands Hommes

Adresse: 17 Place du Pantheon, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°59 des hôtels romantiques à Paris
N°80 des hôtels familiaux à Paris
N°174 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie de prix : 118€ - 252€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Grands Hommes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Fastbooking et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Grands Hommes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Grands Hommes Paris 5
Hotel Des Grand Hommes Paris