“Superbe vue”

Hotel des Grands Hommes
N° 140 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 17 décembre 2011

Superbe situation pour cet hotel situé place du panthéon. Demander une chambre avec vue sur le batiment, magnifique la nuit. Accueil parfait.Petit dejeuner en chambre un peu léger par contre.Le quartier latin et st michel trés vivant le soir. Visite du jardin du Luxembourg et le sénat conseillé. Bla bla la bla bla bla la bla bla

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel des Grands Hommes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 décembre 2011

Superbe hôtel, service irréprochable au desk, à l'étage et au petit-déjeuner. L'accueil est à la hauteur du tarif... La chambre est un peu petite, le lit pour enfant est trés petit, à réserver à un enfant pas trop grand.Un nombre de 300 caractères minimum est requis pour votre avis.- Un nombre de 300 caractères minimum est requis pour votre avis.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 2 août 2011

Séjour très agréable. L'ensemble du personnel est souriant et attentif à nos attentes. Les chambres de style parfaitement entretenues cadrent bien avec le lieu. L'emplacement est plutôt calme. Le petit déjeuné servi dans une cave voûtée avec un service jovial a un rapport qualité prix imbattable : 10 € le continental copieux. Les contacts avec le personnel est à tous niveaux agréable. Parfait !

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié: 17 juillet 2011

hôtel répondant parfaitement à mes attentes: site unique, histoire du lieu, impression de côtoyer un soir les Grands Hommes

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 13 juillet 2011

Excellentissime hotel pour une escapade à deux à Paris.
Chambres romantiques et élégantes à souhait (privilégier les 5è et 6è étages, avec terrasses donnant sur le Panthéon ou la chambre 01... en rdc, mais composée de 40m² de pur délice.
Vue exceptionelle sur l'un des plus beaux monuments de Paris ; coucher de soleil sur le fronton à ne pas rater.
Situation au coeur de Paris ; parking à proximité... Staff élégant et serviable... Prix ajustés en saison... Bref... un doux délice à déguster si vous n'aimez pas les châines impersonnelles...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mai 2011

Impossible de regretter un séjour à cet hotel. Accueil très chaleureux malgré notre arrivée à minuit.
Service courtois et attentionné. Chambre propre, très agréablement décoré. Je recommande un balcon avec vue sur le Panthéon.
Le menu déjeuner est à essayer et à déguster.
Localisation parfaite, à 2 pas du Boul Mich, 15 minutes à pied de la Seine, près des Jardins du Luxembourg.
Voir les commentaires dans le Guide Michelin 2011

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 avril 2011

J'ai séjourné à l'hôtel des grands hommes à la fin du mois d'avril. Cet hôtel est toujours aussi bien, car ce n'était pas mon premier séjour. Situation vraiment idéale, chambre avec beaucoup de charme, ambiance très agréable.
J'ai particulièrement apprécié la formule du petit-déjeuner "à la carte", avec une base "petit-déjeuner continental" à prix très raisonnable. Cet hôtel, comme l'hôtel du Panthéon situé à-côté et sur le même modèle, sont mes hôtels préférés à Paris.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel les Dames du Panthéon
N° 124 sur 1 803 à Paris
Hotel Saint-Jacques
Hotel Saint-Jacques
N° 366 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Hotel des Grands Hommes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Grands Hommes

Adresse: 17 Place du Pantheon, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°59 des hôtels romantiques à Paris
N°80 des hôtels familiaux à Paris
N°175 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie de prix : 121€ - 279€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Grands Hommes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Fastbooking, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Grands Hommes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Grands Hommes Paris 5
Hotel Des Grand Hommes Paris