“coup de coeur!”

Hotel des Grands Hommes
N° 132 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 1 avril 2012

lors des reservations pour congres ou seminaires nous avons le sempiternel Meridien ou Pulmann informel et parfois deprimant!Mais cette fois çi quel surprise! desk charmant ,accueil personnalisé plein de renseignement sur ce 5ieme à decouvrir et la chambre superbe style 1e empire camaieu de bleu tres beau bureau de bois blond grand lit en alcove porte moulurée salle de bain à l'unisson.belle salle de petit dejeuner.Donc tres bel adresse à Paris avec superbe decor 1ier Empire.Petit Bemol: tout cela a un prix

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 685)

Avis publié : 16 janvier 2012

j'ai pris l' habitude de m'informer d'avis d' autres voyageurs avant de réserver hôtels ou restaurants. très souvent,on trouve des avis contraires, sauf pour l'hôtel des Grands Hommes.
Je ne peux que m'ajouter sur la grande liste des voyageurs plus que satisfaits.
Accueil très charmant au desk, on se sentait les bienvenus, comme accueilis chez des amis.
La chambre était assez petite, certes, mais c' est tout à fait normal dans une capitale européenne si on ne réserve pas une suite dans un cinq étoiles hors de prix.
La chambre était charmante, tout comme la salle de bains.
Tout était très propre et bien entretenu.
On peut atteindre la rue Mouffetard, le Boulevard Saint Michel, le Boulevard Saint Germain ainsi que l'île Saint Louis à quelques instants de marche,le dimanche on n'a utilisé les transports publics que pour retourner gare de l'est le soir. Atout supplémentaire: Les rues des alentours de l' hôtel sont réservées aux pietons et aux cyclistes le dimanche, un vrai havre de paix le dimanche matin!
J'y retournerai sûrement, et la prochaine fois avec ma tenue de jogging!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2012

Je suis resté à l'Hôtel des grands Hommes la nuit du nouvel an. Ce fut une très bonne expérience. Très bel accueil, nous avons eu le droit à un petit cadeau de bienvenue. La chambre était au calme, sur une jolie petite cour. Le petit-déjeuner était copieux, et nous avions la possibilité de le prendre en chambre sans supplément ce qui est très appréciable.
Je le recommande déjà à mes amis.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 décembre 2011

Superbe situation pour cet hotel situé place du panthéon. Demander une chambre avec vue sur le batiment, magnifique la nuit. Accueil parfait.Petit dejeuner en chambre un peu léger par contre.Le quartier latin et st michel trés vivant le soir. Visite du jardin du Luxembourg et le sénat conseillé. Bla bla la bla bla bla la bla bla

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2011

Superbe hôtel, service irréprochable au desk, à l'étage et au petit-déjeuner. L'accueil est à la hauteur du tarif... La chambre est un peu petite, le lit pour enfant est trés petit, à réserver à un enfant pas trop grand.Un nombre de 300 caractères minimum est requis pour votre avis.- Un nombre de 300 caractères minimum est requis pour votre avis.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2011

Séjour très agréable. L'ensemble du personnel est souriant et attentif à nos attentes. Les chambres de style parfaitement entretenues cadrent bien avec le lieu. L'emplacement est plutôt calme. Le petit déjeuné servi dans une cave voûtée avec un service jovial a un rapport qualité prix imbattable : 10 € le continental copieux. Les contacts avec le personnel est à tous niveaux agréable. Parfait !

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 17 juillet 2011

hôtel répondant parfaitement à mes attentes: site unique, histoire du lieu, impression de côtoyer un soir les Grands Hommes

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel le Petit Paris
N° 171 sur 1 804 à Paris
Le Lapin Blanc
Le Lapin Blanc
N° 31 sur 1 804 à Paris

Vous connaissez Hotel des Grands Hommes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Grands Hommes

Adresse: 17 Place du Pantheon, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°59 des hôtels romantiques à Paris
N°174 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie de prix : 121€ - 260€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Grands Hommes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Expedia, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Grands Hommes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Grands Hommes Paris 5
Hotel Des Grand Hommes Paris