“Accueil chaleureux” 5 sur 5 bulles

Hotel des Grands Hommes
N° 125 sur 1 794 Hôtels à Paris
“Accueil chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

Le personnel s'est montré très souriant et disponible. C'était une surprise pour mon ami et le réceptionniste m'a donné - pour le même prix- une chambre de catégorie supérieure avec un balcon et vue sur le Panthéon. La chambre était spacieuse et joliment décorée.
Le petit déjeuner est de qualité. Il y a -semble-t-il- des confitures différentes tous les jours. La serveuse était souriante et très aimable.
Un séjour très agréable...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
PLPelletier, Responsable réception de Hotel des Grands Hommes, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Chère Madame,

Merci de votre commentaire.
Vous nous avez fait savoir que vous connaissiez déjà une chambre de l'hôtel dans le cadre de notre concours photo, Photos d'Hôtels Photo d'Auteurs.
Grace à nos disponibiltés, je me suis fait un plaisir de vous surclasser afin de vous faire découvrir, une autre chambre, un autre point de vue.

Notre hôtel compte 30 chambres, mais chacune est particulière : vue sur le Panthéon ou sur cour, balcon ou terrasse, Junior suite de 35 m² ou chambre Classique.

Au plaisir de vous revoir,
Bien à vous,
Mathieu Billaud,
Assistant Manager.

• Hébreu en 1er
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Hôtel très agréable par la situation, la recherche dans la décoration, le confort des chambres et surtout la qualité de l'accueil. On ne vous demande pas comme dans les grandes chaînes d'hôtel une empreinte de votre carte bleue avant même de vous dire bonjour.
Ambiance quasi familiale mais sans familiarité. Merci à Malika pour son sourire matinal.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Merci de votre commentaire élogieux d'avoir noté le service sur-mesure de l'Hotel des Grands Hommes.

Au plaisir de vous revoir,
Bien cordialement,
Mathieu Billaud,
Assistant Manager.
ELBEUF
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Hotel situé en plein sur la place du Panthéon.
Le style Empereur est tres bien respecté, et donne un cachet expectionnel a l'hotel.
Les chambres sont tres propres, l'accueil tres serviable, et le petit dejeuné délicieux.
Seul petit hic , l'hotel est a 10min de marche d'une station de métro.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
PLPelletier, Responsable réception de Hotel des Grands Hommes, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Cher client,

Je vous remercie d'avoir chosi l'hôtel des Grands Hommes pour votre séjour Parisien.
Votre retour est important et il contrbue à nous améliorer au qutidien.

Espérant vous revoir prochainement,
Bien à vous,
Mathieu Bilud,
Assistat Manager.
Normandie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans ce très bel hôtel : nous y reviendrons si nous pouvons avoir la même chambre . L'atout : un très grand balcon avec une vue directe sur la place du Panthéon et même sur le Sacré-cœur, un vrai bonheur !
La chambre elle-même est joliment décorée dans un style empire , avec une toile tendue sur les murs d'inspiration "Retour d’Égypte" . Climatisation , coffre, sèche-cheveux sont à disposition . Les nuits sont très paisibles dans ce quartier .
Bizarrement , la salle de bain détonne un peu : pourquoi ce lavabo rose fillette et ces petites fleurs bucoliques sur le carrelage : est-ce un vestige de la déco précédente ? En tout cas , cela ne colle pas avec le style de la chambre . L'espace y est également très réduit et on cherche vainement une étagère pour poser les trousses de toilette .
Oublions la salle de bain. L'un des atouts de l'hôtel est que le petit déjeuner est servi gratuitement en chambre . Alors , l'été , déjeuner en terrasse avec cette vue sublime est un réel privilège .
Dommage , le petit-déjeuner n'est pas sensationnel : les viennoiseries annoncées sont en fait des minis croissants, brioches ou autres, bien secs ; une hérésie quand on connaît les délicieux croissants qu'on peut déguster dans n'importe quel bar parisien le matin .
Un morceau de pain bio (est-ce une excuse pour expliquer qu'il ne soit pas croustillant ?)est servi en plus . A revoir peut-être car cela gâche un peu l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures avec grand balcon
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Hotel très bien situé. Petit hall vite encombré par les bagages .
Notre chambre avec vue sur le Panthéon et petit balcon était superbe. Déco qui sort de l'ordinaire dès le petit couloir. Salle de bains impeccable. Le petit balcon l'été est très agréable. Grand lit confortable.Le petit déjeuner classique est correct et apporté en chambre assez vite.
Petits bémols: on entend trop la circulation extérieure et dans la salle de bains il n'y avait pas de cotons, vu le prix de la chambre c'est peu justifiable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
nantes france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

L'emplacement d'abord est simplement idéal. Devant le Panthéon, à deux pas du Luxembourg et entouré de petits quartiers tous aussi agréables les uns que les autres. C'est le Paris rêvé. Bien loin des ambiances déco standardisées, l'HGH est un petit bijou de calme et de volupté. Le service est attentionné, la déco sur un petit pris très "romantic" est très réussie. Il s'y crée une vraie magie, idéale pour une parenthèse romantique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

Il y a des établissements qui vous laissent des excellents souvenirs et gagnent à être connus : celui-ci en est un. C'est le 3ème du groupe HPRG (http://www.hotels-paris-rive-gauche.com)dans lequel je séjourne depuis plusieurs mois à présent.
Si le style et le charme discret de la décoration (voir photos) classique vous plaît, vous allez être servis. Le petit déjeuner au lit au même tarif que le petit dejeuner en salle m'a séduit également et pour 13 EUR on en a plutôt pour son argent. D'autant que pour les amoureux de la qualité, il y a là aussi des bonnes surprises : tous les produits proposés sont indiqués dans un joli dépliant qui vous dit d'où ils viennent.
La literie est impeccable. J'ai eu juste un peu de mal à faire marcher la douche car le système n'est pas très récent et propose des solutions assez nombreuses. Pas toujours facile au réveil de s'y retrouver.
Le personnel que j'ai cotoyé à la prise de chambre et lors du check-out était souriant et serviable.
Je doute qu'il soit très facile de trouver des chambres disponibles (c'est tout le problème de leur faire de la pub !) car l'emplacement est absolument extraordinaire : la place du Panthéon éclairée aux lampadaires blanc/jaune au crépuscule ou au lever du soleil à l'aurore est un souvenir qui s'ajoute aux autres.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
PLPelletier, Responsable réception de Hotel des Grands Hommes, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris de votre temps pour rendre compte de l'excellente situation de l'hôtel et de la qualité du service que nous apportons au quotidien.

La place du Panthéon est à la fois, comme vous le dite en plein centre de Paris et très calme.

Votre commentaire nous honore et nous vous en remercions. Un grand merci aussi d’avoir chargé les photos que vous aviez prises de notre établissement.

Parce que le service, c'est aussi ce que le client n'attend pas, j'espère vous revoir prochainement et vous apporter une qualité de prestation au moins égale.

Dans l’attente du plaisir de vous revoir,

Mathieu Billaud.