“à retenir”

Hotel des Grands Hommes
N° 135 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 5 mars 2014

hôtel sympathique très bien situé. Accueil agréable (mention spéciale pour la bonne humeur de la dame du petit déjeuner), chambre propre et accueillante. Tarif très intéressant (pour le centre de Paris) via le site de l'hôtel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
PLPelletier, Responsable réception de Hotel des Grands Hommes, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Chers clients,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de rentre compte de l'hôtel lors de votre dernier séjour à l'Hôtel des Grands Hommes.
La localisation est effectivement idéale, bien que l'hôtel soit au calme.

Espérant vous revoir prochainement,
Manager assistant.

Avis publié : 16 février 2014

Très bel hôtel, au 6ième étage avec une très belle et grande chambre avec balcon et vue sur le Panthéon. Un havre de paix au cœur de la capitale. Très propre, calme et raffiné. Cependant, les petits déjeuners sont sans intérêt et relativement chers pour ce qui est proposé. Pas de parking, mais des places publiques aux alentours de l'hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
PLPelletier, Responsable réception de Hotel des Grands Hommes, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Au non de toute l'équipe, je souhaite vous remercier de votre commentaire élogieux.

N'hésitez à pas à revenir vers moi lors de votre prochain séjour, je pourrai vous faire découvrir notre Assiette du Sud-Ouest (Jambon sec des Aldudes, saucisson à la planche, pain et confiture de cerises noires) ou notre omelette maison qui est succulente!!

bien cordialement,
Manager Assistant.

Avis publié : 7 décembre 2013

Le personnel s'est montré très souriant et disponible. C'était une surprise pour mon ami et le réceptionniste m'a donné - pour le même prix- une chambre de catégorie supérieure avec un balcon et vue sur le Panthéon. La chambre était spacieuse et joliment décorée.
Le petit déjeuner est de qualité. Il y a -semble-t-il- des confitures différentes tous les jours. La serveuse était souriante et très aimable.
Un séjour très agréable...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
PLPelletier, Responsable réception de Hotel des Grands Hommes, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Chère Madame,

Merci de votre commentaire.
Vous nous avez fait savoir que vous connaissiez déjà une chambre de l'hôtel dans le cadre de notre concours photo, Photos d'Hôtels Photo d'Auteurs.
Grace à nos disponibiltés, je me suis fait un plaisir de vous surclasser afin de vous faire découvrir, une autre chambre, un autre point de vue.

Notre hôtel compte 30 chambres, mais chacune est particulière : vue sur le Panthéon ou sur cour, balcon ou terrasse, Junior suite de 35 m² ou chambre Classique.

Au plaisir de vous revoir,
Bien à vous,
Assistant Manager.

Avis publié : 5 décembre 2013

Hôtel très agréable par la situation, la recherche dans la décoration, le confort des chambres et surtout la qualité de l'accueil. On ne vous demande pas comme dans les grandes chaînes d'hôtel une empreinte de votre carte bleue avant même de vous dire bonjour.
Ambiance quasi familiale mais sans familiarité. Merci à Malika pour son sourire matinal.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Merci de votre commentaire élogieux d'avoir noté le service sur-mesure de l'Hotel des Grands Hommes.

Au plaisir de vous revoir,
Bien cordialement,
Assistant Manager.

Avis publié : 29 novembre 2013

Hotel situé en plein sur la place du Panthéon.
Le style Empereur est tres bien respecté, et donne un cachet expectionnel a l'hotel.
Les chambres sont tres propres, l'accueil tres serviable, et le petit dejeuné délicieux.
Seul petit hic , l'hotel est a 10min de marche d'une station de métro.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
PLPelletier, Responsable réception de Hotel des Grands Hommes, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2013

Cher client,

Je vous remercie d'avoir chosi l'hôtel des Grands Hommes pour votre séjour Parisien.
Votre retour est important et il contrbue à nous améliorer au qutidien.

Espérant vous revoir prochainement,
Bien à vous,
Mathieu Bilud,
Assistat Manager.

Avis publié : 31 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans ce très bel hôtel : nous y reviendrons si nous pouvons avoir la même chambre . L'atout : un très grand balcon avec une vue directe sur la place du Panthéon et même sur le Sacré-cœur, un vrai bonheur !
La chambre elle-même est joliment décorée dans un style empire , avec une toile tendue sur les murs d'inspiration "Retour d’Égypte" . Climatisation , coffre, sèche-cheveux sont à disposition . Les nuits sont très paisibles dans ce quartier .
Bizarrement , la salle de bain détonne un peu : pourquoi ce lavabo rose fillette et ces petites fleurs bucoliques sur le carrelage : est-ce un vestige de la déco précédente ? En tout cas , cela ne colle pas avec le style de la chambre . L'espace y est également très réduit et on cherche vainement une étagère pour poser les trousses de toilette .
Oublions la salle de bain. L'un des atouts de l'hôtel est que le petit déjeuner est servi gratuitement en chambre . Alors , l'été , déjeuner en terrasse avec cette vue sublime est un réel privilège .
Dommage , le petit-déjeuner n'est pas sensationnel : les viennoiseries annoncées sont en fait des minis croissants, brioches ou autres, bien secs ; une hérésie quand on connaît les délicieux croissants qu'on peut déguster dans n'importe quel bar parisien le matin .
Un morceau de pain bio (est-ce une excuse pour expliquer qu'il ne soit pas croustillant ?)est servi en plus . A revoir peut-être car cela gâche un peu l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures avec grand balcon
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2013

Hotel très bien situé. Petit hall vite encombré par les bagages .
Notre chambre avec vue sur le Panthéon et petit balcon était superbe. Déco qui sort de l'ordinaire dès le petit couloir. Salle de bains impeccable. Le petit balcon l'été est très agréable. Grand lit confortable.Le petit déjeuner classique est correct et apporté en chambre assez vite.
Petits bémols: on entend trop la circulation extérieure et dans la salle de bains il n'y avait pas de cotons, vu le prix de la chambre c'est peu justifiable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple