Hotel des Grands Hommes
221 $US
200 $US
Official Site
  • Service d'étage
Hotel Eiffel Seine(Paris)(Bonne affaire !)
182 $US
  • Piscine
1 730 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 juillet 2014

J'ai du écourter après une nuit un séjour dans cet hotel correctement situé donnant sur le coté du Panthéon.
La chamber était vétuste ( comme dit par un autre client en effet moquette douteuse) , et comme j en fis la Remarque à la réceptionniste la TV ne fonctionnait pas , la prise à coté du lit non plus et le lit n avait aucun éclairage type liseuse permettant de lire.
Haussement d'épaules et sourire hautains furent la seule réponse et je lui indiquais alors que je partirai le lendemain matin écourtant un séjour prépayé. .. tout ceci sans reaction.
Pas de doubles vitrages , lit double constitué en fait de deux matelas avachis au milieu je tente après cette mauvaise nuit un petit déjeuner au sous sol : comme une autre cliente je m'assois et attend interminablement la venue d'un quelconque serveur .
Au check out annoncé la veille je fais part au réceptionniste (different de la veille )de mon mécontentement et demande avant de partir si je peux voir un responsible de l'hotel : réponse il est seul mais le contactera et on me rappellera !

C'était une énorme erreur de choisir cet hotel qui n'est ni entretenu ni "tenu".
J'ai attendu plus d' une semaine pour savoir si "un responsable" me rappellerai : bien entendu personne n a rappelé.

A éviter (l Hotel les Dames du Panthéon à coté semble plus professionnellement tenu et d'un meilleur standard avec le benefice de la meme vue ...)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
PLPelletier, Responsable réception de Hotel des Grands Hommes, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Cher Monsieur,

Je suis vraiment désolé que notre établissement n'est pas été à votre goût.
Notre hôtel subi des travaux de rénovation tous les ans. La chambre dans laquelle vous avez dormi a été entièrement repeinte l'hiver dernier, quant au matelas il a été changé il y a deux an.
Notre hôtel n'est pas "vétuste" mais de style Empire, avec des meubles d'antiquaires et les murs sont recouverts de toile de jouy, ce qui donne tout son charme à notre établissement.
En effet, la prise de télévision était débranchée à votre arrivée mais ma collègue que vous avez vue à votre arrivée est montée et l'a rebranchée.
Votre réservation était bien pré-payée conformément aux conditions de vente du tarif "Last minute" que vous avez réservé. Cependant, nous vous avons proposé de changer de chambre en catégorie Deluxe (Junior suite dans les tons bleu clair, superficie de 22m², king-size bed) sans supplément tarifaire mais vous avez refusé cette alternative.
L'établissement n'a pas de double-vitrage mais est-ce vraiment nécessaire : la Place du Panthéon est très calme avec peu de circulation (contrairement aux Bd St-Michel et St-Germain). De plus à la date de votre venue, les universités étaient fermés!
Enfin et faisant suite aux différents e-mails échangés avec ma directrice, je souhaite vivement vous accueillir lors d'un prochain séjour pour que vous vous fassiez une meilleure opinion sur l'hôtel. Je vous garantirais la meilleure chambre disponible au meilleur prix.
Mathieu Billaud
Assistant de Direction.

Avis publié : 11 juin 2014

Je n'écris jamais d'avis sur les hôtels habituellement, mais là exception à la règle car tout était parfait !! La vue de la chambre (celle avec une grande terrasse au dernier étage) qui est une des plus jolies de Paris, la chambre idéale et ravissante, le check-in tôt et le check-out tardif, et en prime la franche et bien agréable amabilité de l'accueil des différentes personnes de la réception. Habitué à séjourner dans de nombreux hôtels j'avoue que l'expérience des Grands Hommes était une belle surprise qui sera renouvelée...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
PLPelletier, Responsable réception de Hotel des Grands Hommes, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Cher Stanislas B,

Un grand merci d'avoir choisi notre établissement pour faire "exception à la règle".
Votre commentaire nous honore.
Je reste à votre entière disposition lors de votre prochain séjour,

Bien à vous,
Assistant de Direction.

Avis publié : 8 juin 2014

Invité à Paris pour affaires, je n'ai pas d'idée du prix de la chambre.
Je découvre en arrivant le soir le site majestueux et la vue depuis ma chambre sur le Panthéon : magique !
La chambre 22 est bien conçue, bien exposée avec deux fenêtres sur le Panthéon. La décoration est clairement Directoire, pas spécialement ce que j'affectionne en général, mais l'ensemble est réussi. La literie est bonne, les toilettes sont séparées de la salle de bain.
Petit bémol sur le petit déjeuner : pas de buffet, un petit dej continental seulement, relativement cher (14€), même si le pain et le croissant était délicieux.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis sur la qualité de l'hôtel et sa localisation et sa décoration, pour laquelle nous attachons une grande importance.
Notre petit-déjeuner bien que "continental" est servi avec une petite salade de fruits frais et un smoothie frais fait maison quotidiennement.
Nous proposons également différentes formules (10€ et 12€) selon votre envie (salée ou sucrée) et votre faim.
Espérant avoir le plaisir de de accueillir lors de votre prochain séjour,
Bien à vous,

Assistant de direction.

Avis publié : 5 mai 2014

Moquette douteuse dans les chambres, absence de double vitrage pour les chambres donnant sur la place du Panthéon, accueil hautain (pour ne pas dire arrogant), absence de buffet au petit-déjeuner (du coup, on vous facture la tartine supplémentaire !)... Des prestations bas de gamme pour des prix au plafond ! Même exceptionnelle (et c'est bien là, le seul point positif), la situation ne fait pas tout... Et je passe sur la réservation en ligne qui, à l'arrivée, vous refourgue une chambre différente (et donc moins spacieuse) que celle présentée sur le site. Bref, à défaut d'un beau séjour, une vraie déception. A surtout ne pas recommander !

Astuce pour la chambre : Quel que soit le prix, toutes les chambres sont minuscules. Un conseil : choisissez un autre hôtel, çà n'est pas ce qui manque dans le quartier !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
PLPelletier, Responsable réception de Hotel des Grands Hommes, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Chère Madame,

Merci de votre retour mais votre commentaire est erroné, laissez-moi clarifier quelques points :
Vous avez effectué votre réservation sur notre site, où les chambres sont décrites et photographiées. Vous avez optez pour une chambre Supérieure avec vue (superficie environ 17m², lit 160 cm). Le tarif que vous avez réservé est un tarif last minute. Ce tarif promotionnel vous promettait la chambre à 189€ en moyenne par nuit au lieu de 340€ (du 29 avril au 3 mai).
Cependant et toujours lors de la réservation, vous nous téléphonez pour obtenir les petits déjeuners gratuits, que je vous octroie gracieusement.
Ceci dit, votre chambre ne vous convient pas, vous pensiez avoir réservé une chambre avec un balcon. Ce n’était pas le cas et ni mon équipe ni moi-même somme responsable de votre erreur. Nous n’avions plus de chambre avec balcon disponible !
Le matin du 30 avril, je vous rencontre donc, présente l'établissement avec nos différentes chambres (Deluxe à 35m², Romantique à 25m² + terrasse de 15m²...).
A 11h00 le 30 avril, je ne vous ai pas "refourgué" une chambre différente mais attribué une chambre Triple Confort (superficie env. 21m², toilettes séparés de la salle de bain, lit de 180 cm, corridor dans l’entrée...) qui est une catégorie supérieure à ce que vous aviez réservé. Nous visitons la chambre ensemble votre mari et vous sembliez être ravi...
J’ai pris à ma charge le changement de chambre, de vos bagages et ne vous ai compté aucun supplément tarifaire.
D'autre part, je ne comprends pas pourquoi lors de notre entretien du 30/04 matin, vous m'avez dit que mon collègue qui a fait votre check-in était "charmant" alors qu'en lisant votre commentaire il n’en est rien. Permettez-moi de mettre sérieusement en doute la véracité de votre description, tant sur notre personnel que sur notre établissement. Comment pouvez-vous, après notre entretien et descriptif de l'établissement, étaler de tels propos sur nos chambres. C'est faux, nous avons 30 chambres, 8 catégories de chambres différentes avec leur propre superficie.
Notre petit-déjeuner est comme décrit sur notre site, servi à la carte ou en formule (6€, 10€ et 14€). Je vous ai offert les petits déjeuners à 14€ durant vos 4 nuits. Il n'y a pas eu de "tartine" de facturées. En revanche, nous proposons à la carte des omelettes, du jambon de la Vallée de Aldudes, du fromage... Ceci est bien entendu en supplément.
Je ne saurai à l'avenir, vous conseiller de nous contacter directement afin d'éviter ce genre d'erreur.
Mathieu Billaud
Assistant de direction

Avis publié : 9 avril 2014

Franchement, une suite dans ce style et à ce prix, il ne faut pas hésiter ...
Avec le mobilier, et la vue féerique sur le Panthéon, on se prend tous pour des Grands Hommes dans cet Hotel ...
Super accueil, et personnel vraiment très gentil, avec une mention géniale pour la dame des petit-déjeuner ...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
PLPelletier, Responsable réception de Hotel des Grands Hommes, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Merci de votre retour élogieux et d'avoir publié les photos de votre chambre...
Bien cordialement,
Manager asisstant