“Emplacement fantastique pour des prestations très bonnes”

Hotel des Grands Hommes
N° 127 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 31 janvier 2011

Ce n'est pas la première fois que j'y séjourne et la qualité est toujours égale.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 31 janvier 2011

hotel très bien situé,chambre avec vue sur le Panthéon exceptionelle!!
très bien insonorisée, aucun bruit parfait

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 décembre 2010

Comme l'année dernière, nous pensions trouver notre charmant hôtel et son petit -déjeuner consistant et bien délicieux, selon la gamme des étoiles de l'hôtel. Le petit -déjeuner est désormais très restreint: un mini-croissant, mini pain au chocolat, confiture et petit pain chacun et bien-sûr un petit café...si vous voulez plus, c'est en option!! et en plus cher!!
Nous avions choisi une chambre supérieure...belle vue mais pièce sans grande place!
Le personnel étale ses états-d'âmes devant les clients... bref, Hôtel en baisse!!
Seule chose qui n'a pas changé: on vous dit chaque fois, à tort, que vous avez consommé au mini-bar...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
PLPelletier, Front Office Manager de Hotel des Grands Hommes, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2011

Chère Madame,

Nous tenions à vous remercier de nous donner ainsi la possibilité de répondre à un commentaire qui pourrait nous permettre d'accroître notre qualité de service et de montrer à nos clients notre engagement dans cette démarche de qualité.
Dans cette optique, nous avons décidé il y a quelques mois de modifier notre formule de petit déjeuner en abandonnant la formule buffet traditionnelle pour un petit déjeuner à la carte, proposant des produits du terroir de qualité et laissant ainsi un choix beaucoup plus varié à nos clients.
Notre petit déjeuner continental propose ainsi : 2 viennoiseries pur beurre (dont le choix est différent chaque jour), 2 tartines de pain traditionnel biologique, 1 jus de fruit frais, du beurre Conviette, des confitures traditionnelles cuites au chaudron (à la rose ou cerise noire par exemple) ainsi que des fruits secs.Le tarif de 10€ qui vous semble élevé, et les voyageurs qui viennent à Paris fréquemment le savent, est certainement l'un des moins chers de la Capitale dans notre catégorie. Qui plus est, si nos clients préfèrent d'autres produits que le petit déjeuner français traditionnel, nous leur proposons à la carte : des oeufs bio cuisinés au choix, des yaourts au lait entier issus d'une ferme de Normandie, des céréales anglaises de la célèbre marque Dorset, des fruits frais de saison ou bien encore du jambon, du saucisson, fournis par le restaurant de spécialités basques "Les Papilles" ainsi que du fromage de brebis fabriqué à l'ancienne au Pays Basque.
Notre souhait étant de proposer des produits frais, variés et de qualité : Qualité, Fraicheur et Goût !

Le retour, plus que positif, des commentaires de nos clients, depuis cette nouvelle mise en place, nous encourage à poursuivre notre démarche et nous conforte dans notre choix. Pour leur plus grande satisfaction.

Nous regrettons néanmoins que vous n'ayez pas su l'apprécier et vous remercions cependant d'avoir affiché sur votre commentaire la superbe photo prise du balcon de votre chambre qui montre à nos futurs clients combien notre localisation est centrale et combien la vue de nos chambres supérieures est époustouflante.

Pierre-Louis Pelletier
Assistant de Direction

Avis publié : 19 décembre 2010

Excellent séjour dans cet hôtel charmant et chic, à la situation exceptionnelle. Notre chambre avec vue sur le Panthéon (sous la neige !) valait vraiment le détour. Personnel très sympathique également. Un seul bémol, le temps d'attente trop long pour le petit-déjeûner en chambre, mais la direction nous l'a offert spontanément, en guise d'excuses. Un geste très très appréciable. Nous reviendrons certainement et recommandons certainement cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2010

-- Acceuil très agréable, cordial; personnel d' une grande disponibilité et serviabilité, allant même au devant des besoins ou désirs du client ( rarissime ! ).
-- Chambre très confortable, très bonne isolation phonique, literie à la hauteur ( nous avons casiment fait une cure de sommeil ! ) , salle de bain spacieuse et bien éclairée , rien ne manque , entretien impécable .
-- Situation géographique exceptionnelle ,plein coeur de Paris ,près de tout ,en voiture , à pieds , que du bonheur !
-- Impression générale : pension de famille haut de gamme .

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2010

Un emplacement magnifique, un quartier toujours aussi intéressant, un joli décor dans la chambre, un personnel adorable et particulièrement efficace!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2010

Bel hôtel aux services irréprochables avec un personnel attentif et souriant

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille