“excellent” 5 sur 5 bulles

N° 134 sur 1 795 Hôtels à Paris
St Pierre et Paris
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2011

super sejour acceuil rare pour la France et gentillesse du staff egale a la qualité de l hotel
Les plus : la gentillesse de l acceuil et la qualité de l hotel

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2011

Les chambres ne sont pas très grandes - comme très souvent à Paris - mais elles sont décorées avec beaucoup de soin comme d'ailleurs tout l’hôtel. Celui-ci est parfaitement situé en face du Panthéon, nous avions demandé une jolie vue, nous l'avons eu, rien à dire là non plus. Le personnel est très souriant et agréable, c'est bien. Le prix est normal sans plus, dans ce domaine le rapport qualité/prix est standard à mon avis mais cela reste un compliment car à Paris c'est souvent du grand n'importe quoi et là ce n'est pas le cas.

Je n'ai pas trouvé de défaut significatif à cet hôtel. On peut mentionner que les chambres qui donnent sur la rue ne sont pas particulièrement silencieuses (les voitures sur les pavés font du bruit en circulant), mais cela ne dérangera que ceux qui ont le sommeil très léger.

En conclusion un bon hôtel dans cette catégorie, parfait pour un couple en voyage à Paris.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2011

L'hôtel est très plein situé quoique un peu loin du métro, mais la vue est exceptionnelle, très calme. Le Personnel est adorable

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2011

Ce n'est pas la première fois que j'y séjourne et la qualité est toujours égale.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Corse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2011

hotel très bien situé,chambre avec vue sur le Panthéon exceptionelle!!
très bien insonorisée, aucun bruit parfait

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2010

Comme l'année dernière, nous pensions trouver notre charmant hôtel et son petit -déjeuner consistant et bien délicieux, selon la gamme des étoiles de l'hôtel. Le petit -déjeuner est désormais très restreint: un mini-croissant, mini pain au chocolat, confiture et petit pain chacun et bien-sûr un petit café...si vous voulez plus, c'est en option!! et en plus cher!!
Nous avions choisi une chambre supérieure...belle vue mais pièce sans grande place!
Le personnel étale ses états-d'âmes devant les clients... bref, Hôtel en baisse!!
Seule chose qui n'a pas changé: on vous dit chaque fois, à tort, que vous avez consommé au mini-bar...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
PLPelletier, Front Office Manager de Hotel des Grands Hommes, a répondu à cet avis, 9 janvier 2011
Chère Madame,

Nous tenions à vous remercier de nous donner ainsi la possibilité de répondre à un commentaire qui pourrait nous permettre d'accroître notre qualité de service et de montrer à nos clients notre engagement dans cette démarche de qualité.
Dans cette optique, nous avons décidé il y a quelques mois de modifier notre formule de petit déjeuner en abandonnant la formule buffet traditionnelle pour un petit déjeuner à la carte, proposant des produits du terroir de qualité et laissant ainsi un choix beaucoup plus varié à nos clients.
Notre petit déjeuner continental propose ainsi : 2 viennoiseries pur beurre (dont le choix est différent chaque jour), 2 tartines de pain traditionnel biologique, 1 jus de fruit frais, du beurre Conviette, des confitures traditionnelles cuites au chaudron (à la rose ou cerise noire par exemple) ainsi que des fruits secs.Le tarif de 10€ qui vous semble élevé, et les voyageurs qui viennent à Paris fréquemment le savent, est certainement l'un des moins chers de la Capitale dans notre catégorie. Qui plus est, si nos clients préfèrent d'autres produits que le petit déjeuner français traditionnel, nous leur proposons à la carte : des oeufs bio cuisinés au choix, des yaourts au lait entier issus d'une ferme de Normandie, des céréales anglaises de la célèbre marque Dorset, des fruits frais de saison ou bien encore du jambon, du saucisson, fournis par le restaurant de spécialités basques "Les Papilles" ainsi que du fromage de brebis fabriqué à l'ancienne au Pays Basque.
Notre souhait étant de proposer des produits frais, variés et de qualité : Qualité, Fraicheur et Goût !

Le retour, plus que positif, des commentaires de nos clients, depuis cette nouvelle mise en place, nous encourage à poursuivre notre démarche et nous conforte dans notre choix. Pour leur plus grande satisfaction.

Nous regrettons néanmoins que vous n'ayez pas su l'apprécier et vous remercions cependant d'avoir affiché sur votre commentaire la superbe photo prise du balcon de votre chambre qui montre à nos futurs clients combien notre localisation est centrale et combien la vue de nos chambres supérieures est époustouflante.

Pierre-Louis Pelletier
Assistant de Direction
Brussels, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2010

Excellent séjour dans cet hôtel charmant et chic, à la situation exceptionnelle. Notre chambre avec vue sur le Panthéon (sous la neige !) valait vraiment le détour. Personnel très sympathique également. Un seul bémol, le temps d'attente trop long pour le petit-déjeûner en chambre, mais la direction nous l'a offert spontanément, en guise d'excuses. Un geste très très appréciable. Nous reviendrons certainement et recommandons certainement cet hôtel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux