“Adresse à retenir”
Avis sur Hotel des Arenes

Hotel des Arenes
N° 972 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 24 juin 2013

Avons passé trois nuits dans une chambre triple avec vue sur les arènes. Chambre certes pas très grande mais largement suffisante pour y dormir!! Très propre, nous avions une sdb avec baignoire également impeccable. Personnel très avenant et donnant de bons conseils pour visiter Paris dans les meilleures conditions. Petit déjeuner copieux++ servi soit en chambre soit en salle. Idéalement situé pour un séjour touristique, nous le conseillons vivement

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel des Arenes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 janvier 2013

Chambre et salle de bain d'une très grande saleté, accueil plus que moyen, et petit déjeuner pris au sous-sol de l'hôtel. C'est tout simplement scandaleux, au regard du prix et du nombre d'étoiles ! Une adresse à éviter donc, il y a dans Paris des petits hôtels deux étoiles largement au-dessus de celui-ci, en tous points !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 novembre 2012

Très très décevant, pour le prix et pour le nombre d'étoiles on est loin du compte.

La propreté douteuse, accueil à la limite du mépris, je passe sur l'esthétique de la chambre (sans doute dans les canons de beauté des année 60) qui par ailleurs n'est pas bien grande.

J'avais explicitement demandé une chambre avec lit double, mais j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir deux lits séparés, j'ai eu beau demander un changement de chambre, mais plus aucune n'était disponible m'a-t-on dit,

BREF, on est très loin du service auquel on peut s'attendre dans un hotêl d'au moins une étoile.

Á éviter.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 novembre 2011

Correct, bien placé et personnel très serviable mais la clim/chauffage ne marche pas (on nous a donné un chauffage d'appoint). On a eu droit à une belle chambre au dernier étage avec vue sur les arenes. Le petit déjeuner est au sous-sol et il manque de la charcuterie. Il manque d'espace, le linge est à la sortie de l'ascenseur. Emplacement super, salle-de-bain et wc neufs. La décoration est vieillotte et ringard.

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié: 19 octobre 2011

Chambre petite mais très confortable, salle de bain rénovée . Personnel très attentionné que ce soit à la réception, au petit déjeuner ou pour le service aux chambres. Hotel bien situé à proximité de plusieurs très bon restaurants (Volcan) , très apprécié après des journées très occupées à marcher dans Paris. Nous nous sommes senti ¨bienvenue et chez nous dans le 5ième à Paris.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juillet 2011

Des chambres propres et confortables, correspondant bien au descriptif fourni.
L'accueil a été vraiment des plus chaleureux, le personnel nous a rendu nombre de petits services comme imprimer les billets d'avion, vérifier la composition du petit déjeuner pour mon fils allergique etc... Un hôtel confortable et des personnes adorables!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 8 avril 2011

Super rapport qualité /Prix

Après avoir lu les critiques sur l'Hôtel, nous étions très inquièts d'y passer nos 4 nuits à Paris,

Et bien, nous y avons passé un séjour idéal avec un emplacement de rêve: Notre Dame, Jardin des plantes, Rue Mouffetard, Le panthéon et un excellent thé à la menthe dans les jardins de la mosquée de Paris et tout ça à Pieds.

Les chambres sont très bien, propres et une VUE sur les Arènes!

Le personnel est charmant, acceuillant et serviable.

Super rapport qualité/Prix

Super séjour. Merci Merci à toute l'équipe.

Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple