“Un accueil exceptionnel”

Hotel des Arenes
N° 1 085 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 28 mars 2014

Deuxième séjour.
L'hotel des Arènes offre un service simple mais de qualité, des chambres spacieuses et confortables avec de l'espace pour le rangement. Le rapport qualité/prix est excellent. Mais ce qui fait sa particularité est la chaleur de son accueil. Il y règne une ambiance plaisante donnée par tout le personnel, particulièrement de la réception qui se distingue par son amabilité et sa disponibilité.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres donnant sur les arènes.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 octobre 2013

Seul le prix correspond à Paris. C'est le scandale des hôtels *** qui ont obtenus leurs étoiles il y a 20 ou 30 ans. Un placard vétuste, aucun confort, le lit fait 70 cm de large.
Que dire de plus. La capitale mondiale du tourisme a bien du travail.
J'ai réservé cet hotel pour des raisons professionnelles, Je n'ai fait qu'y dormir. Même pas osé tenter le petit déjeuner. Je plains les pauvres touristes espérant un hotel confortable ...

Astuce pour la chambre : Fuyez ! Sinon demander une chambre côté "Arênes" pour éviter le bruit de la rue. Mais j...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 août 2013

séjour de 3 nuits dans une chambre confortable et très agréable.très bonne literie, professionnalisme du personnel que nous avons maintes fois sollicité. c'est la 3ème fois
que nous séjournons dans cet hôtel toujours avec le même plaisir.
situation excellente.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

Nous avons séjourné là-bas 3 nuits, le premier week-end d'août 2013. A notre arrivée nous nous sommes présentés et le monsieur de l'accueil nous à dit/crier de nous assoir et d'attendre qu'il nous appelle. Quand on a enfin été appelé, un autre client est juste venu demandé quelque chose que l'hôtel lui avait en fait déjà donné. La personne de l'accueil a commencé à l'insulter directement et devant nous en le traitant de profiteur. Le client et nous même sommes restés choqués. Quel accueil... Nous avons du payer les chambres tout de suite sans même les avoir vues. Mal nous en a pris de ne pas refuser et s'en aller. Les chambres donnent côté rue, donc impossible d'ouvrir la fenêtre à cause du bruit. La chaleur y est infernale. La chambre est minuscule et vieille. Il n'y a même pas d'armoire, juste une vulgaire penderie. Le couple avec nous n'avait pas de portes de douche et se sont vite retrouvés inondés. Quand ils en ont fait part à la réception ils ont dit que la porte de douche était effectivement cassée et qu’ils l’avaient enlevée pour la faire réparer… Ils ne leur ont pas proposé une autre chambre en ordre mais des linges en plus pour éponger… Lamentable… Autant dire que nous étions le moins possible là-bas et que nous n’y avons pas pris de petit-déjeuner ni touché au mini-bar.
Regardez pour un autre hôtel ou louer un appartement mais éviter celui-ci.

PS: le lit avait une fourre de matelas plastifiée autant dire que ça n'arrange pas leur service...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2013

Avons passé trois nuits dans une chambre triple avec vue sur les arènes. Chambre certes pas très grande mais largement suffisante pour y dormir!! Très propre, nous avions une sdb avec baignoire également impeccable. Personnel très avenant et donnant de bons conseils pour visiter Paris dans les meilleures conditions. Petit déjeuner copieux++ servi soit en chambre soit en salle. Idéalement situé pour un séjour touristique, nous le conseillons vivement

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2013

Chambre et salle de bain d'une très grande saleté, accueil plus que moyen, et petit déjeuner pris au sous-sol de l'hôtel. C'est tout simplement scandaleux, au regard du prix et du nombre d'étoiles ! Une adresse à éviter donc, il y a dans Paris des petits hôtels deux étoiles largement au-dessus de celui-ci, en tous points !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2012

Très très décevant, pour le prix et pour le nombre d'étoiles on est loin du compte.

La propreté douteuse, accueil à la limite du mépris, je passe sur l'esthétique de la chambre (sans doute dans les canons de beauté des année 60) qui par ailleurs n'est pas bien grande.

J'avais explicitement demandé une chambre avec lit double, mais j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir deux lits séparés, j'ai eu beau demander un changement de chambre, mais plus aucune n'était disponible m'a-t-on dit,

BREF, on est très loin du service auquel on peut s'attendre dans un hotêl d'au moins une étoile.

Á éviter.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple