“très bon hôtel”

N° 269 sur 1 801 Hôtels à Paris
Bordeaux, France
“très bon hôtel”
Avis écrit le 6 novembre 2012

Excellent rapport qualité/prix sur Paris. Grande chambre agréablement décorée, très propre et très calme (sur cour), belle et grande salle de bains, ascenseur silencieux , personnel discret mais néanmoins disponible et accueillant. Emplacement parfait. Les parties communes sont assez restreintes comme dans beaucoup d'hôtel de cette catégorie à Paris, ce n'est pour autant pas un inconvénient. Adresse à retenir sans hésitation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Tout à côte des invalides, petit hotel avec des chambres sur cour tres calmes, assez vastes pour Paris avec un tres confortable lit king size et une superbe salle de douche à l'italienne en marbre blanc moderne , claire et fonctionnelle
Une tres bonne adresse

• Séjour du août 2012
Lille, France
Avis écrit le 12 juin 2012

Un bel emplacement et une vue sur les Invalides inoubliable specialement de nuit. Tres belle petite chambre pour une personne avec une salle de bains nefaite et de beaux equipements. Les parties communes en revanche sont modestes ainsi qu'un ascenceur tres etroit. L'hotel reste bruyant. L'accueil est mitige.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
empereurparis, Propriétaire de Hotel de l'Empereur, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Chère Catherine L,

je vous remercie pour votre commentaire et j'espère vous revoir très prochainement à l'hôtel de l'Empereur.

Cordialement.

Catherine Pelletier
Bruxelles
Avis écrit le 29 mai 2012

Agréable découverte que ce petit hôtel, bénéficiant d'un bon emplacement, proche des bus et métro, tout proche des Invalides, dans un quartier calme. Cet hôtel a été récemment rénové. Notre chambre (031) était spacieuse, confortable, propre, bien décorée et très calme (sur cour), la litterie impeccable. Salle de bain très grande et moderne (douche). Petit déjeuner en chambre sans supplément copieux et varié. Nous recommandons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chère frenchieBruxelles,

je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis ravie de voir que notre second établissement ait pu vous aider à passer un bon séjour à Paris.

J'espère vous recevoir de nouveau rapidement.

Cordialement

Catherine Pelletier
Strasbourg
Avis écrit le 3 janvier 2012

L'hôtel de l'Empereur est vraiment bien situé, à deux pas d'une station de métro (la Tour Maubourg) et des Invalides. Nous avons eu une chambre certes petite, mais très jolie et propre. Le plus : la salle de bains, très moderne et de taille suffisante, ce qui est assez rare pour être signalée. Le personnel est plutôt sympathique.
Malgré tout cela, je pense qu'il est possible de trouver un peu moins cher pour les mêmes prestations.
Donc, en résumé, une adresse agréable où nous reviendrons peut-être.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 8 décembre 2011

Charmant hôtel 2 étoiles confortable, décoration récente, chambre agréable, excellente literie, ravissante salle de bains fonctionnelle et suffisamment grande pour être mentionnée (c'est tellement rare y compris dans des 3 et 4 étoiles !) Petit déjeuner correct dans un espace suffisamment aéré. Wifi gratuit dans tout l'hôtel. Personnel serviable. Nous avions réservé une chambre avec vue...imprenable sur les Invalides à 140€ pour 2 personnes. Comparé à des 3 étoiles que nous avons récemment fréquentés à Paris (Les Marronniers, notamment) l'hôtel de l'Empereur est un must.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 novembre 2011

Hotel tres bien situe tres bon accueil tres propre entièrement refait a neuf en plus une, coffre-fort, seche cheveux, wifi, possibilité d'avoire une vue sur le dôme des invalide pour un deux étoile rien a dire je reviendrai volontairement, Séjour le 14 novembre 2011 chambre numéro 25 (pas de vue sur le dôme ) sincèrement Nabih

• Séjour du novembre 2011