Hotel de l'Empereur
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
135 $US
144 $US
130 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
117 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
  • Bar/lounge
319 $US
198 $US
Hotel Website
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
92 $US
  • Bar/lounge
348 $US
277 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
114 $US
114 $US
108 $US
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
108 $US
Avis publié : 28 novembre 2012

bon séjour dans ce petit hôtel cosy, rénové avec beaucoup de goût - joli vue sur le dôme des invalides d'étage supérieur. Personnel très agréable le week-end, moins sympathique en semaine....! Emplacement pour la visite de Paris très bien - à 2 min du métro et de taxis. bon brasserie à côte au prix très doux.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
empereurparis, Propriétaire de Hotel de l'Empereur, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2012

Cher matnik01,

nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu.

Bonne fêtes de fin d'année.

Avis publié : 6 novembre 2012

Excellent rapport qualité/prix sur Paris. Grande chambre agréablement décorée, très propre et très calme (sur cour), belle et grande salle de bains, ascenseur silencieux , personnel discret mais néanmoins disponible et accueillant. Emplacement parfait. Les parties communes sont assez restreintes comme dans beaucoup d'hôtel de cette catégorie à Paris, ce n'est pour autant pas un inconvénient. Adresse à retenir sans hésitation.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012 par mobile

Tout à côte des invalides, petit hotel avec des chambres sur cour tres calmes, assez vastes pour Paris avec un tres confortable lit king size et une superbe salle de douche à l'italienne en marbre blanc moderne , claire et fonctionnelle
Une tres bonne adresse

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 12 juin 2012

Un bel emplacement et une vue sur les Invalides inoubliable specialement de nuit. Tres belle petite chambre pour une personne avec une salle de bains nefaite et de beaux equipements. Les parties communes en revanche sont modestes ainsi qu'un ascenceur tres etroit. L'hotel reste bruyant. L'accueil est mitige.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
empereurparis, Propriétaire de Hotel de l'Empereur, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2012

Chère Catherine L,

je vous remercie pour votre commentaire et j'espère vous revoir très prochainement à l'hôtel de l'Empereur.

Cordialement.

Avis publié : 29 mai 2012

Agréable découverte que ce petit hôtel, bénéficiant d'un bon emplacement, proche des bus et métro, tout proche des Invalides, dans un quartier calme. Cet hôtel a été récemment rénové. Notre chambre (031) était spacieuse, confortable, propre, bien décorée et très calme (sur cour), la litterie impeccable. Salle de bain très grande et moderne (douche). Petit déjeuner en chambre sans supplément copieux et varié. Nous recommandons.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Chère frenchieBruxelles,

je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis ravie de voir que notre second établissement ait pu vous aider à passer un bon séjour à Paris.

J'espère vous recevoir de nouveau rapidement.

Cordialement