“Concluant pour un séjour parisien”

Hotel de l'Empereur
N° 288 sur 1 801 Hôtels à Paris
Dinan, France
“Concluant pour un séjour parisien”
Avis écrit le 19 juin 2013

C'était notre premier séjour et le résultat est concluant. Nous avons trouvé l'adresse qui convient pour nos passages à Paris, 2 à 3 fois par an. Le quartier est parfait.
La chambre est de bonne taille, l’hôtel est parfaitement insonorisé, le personnel aimable et attentif, le petit déjeuner simple et de qualité.
Seul bémol : un éclairage très agressif dans la salle de bains

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
empereurparis, Propriétaire de Hotel de l'Empereur, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Chère garminette,

je vous remercie beaucoup pour votre commentaire.
Je suis touchée de lire que votre séjour parmi nous s'est bien déroulé.

L'éclairage de nos salles de bain vous a paru agressif, j'en suis désolée. Nous essayons de faire que nos clients puissent avoir la meilleure luminosité qui soit et peut être que la propreté éclatante de nos salles de bains contribue au fait que vous ayez pu être éblouie.

Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement

• Hébreu en 1er
Tassin-la-Demi-Lune, France
Avis écrit le 30 avril 2013

Un très bon hôtel, a proximité des centres d'intérêts de Paris. Un hôtel rénové récemment, les chambres sont très confortables et spacieuses. Les chambres côté cours sont très calmes.
Le seul point faible, le petit déjeuner, 12 €, cher pour le choix proposé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Pays de GEx, France
Avis écrit le 30 avril 2013

Un rapport qualité-prix excellent, et une attention aux détails et aux demandes des clients.
Chambres très confortables, meublées dans le style adapté au nom, des salles de bain/douche claires et bien agencées.
Le petit déjeuner : simple, varié, jus de fruits VRAIMENT frais.
L'accueil est attentif sans être obséquieux, on sent la volonté de vous aider à apprécier votre séjour à Paris.
Un détail peut-être, le quartier, très sympa, nécessite de prendre le bus/métro, ce n'est pas le plus vivant le soir.
Mais la vue sur les Invalides... ce n'est pas donné à tout le monde !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 avril 2013

La chambre est assez grande, la vue sur le dôme des Invalides très jolie, la salle de bains sympa et moderne, l'accueil correct, le déjeuner avec le jus d'orange frais simple mais tout à fait convenable.

• Séjour du mars 2013
La Cote-Saint-Andre, France
Avis écrit le 25 mars 2013

Hôtel idéalement situé, à portée d'une bouche de métro, calme, propre et avec une très bonne literie, décoration fignolée et en adéquation avec le style attendu, personnel agréable et petits service rendus très appréciés. Merci

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 28 janvier 2013

Petit Hôtel agréable et confortable à un tarif très abordable pour le quartier. Les chambres ne sont pas trés grandes, mais calmes et propres; Les lits sont trés agréables .
Comme son nom l'indique les mobilier des chambres est de style Napoléonien.
Pas de restaurant dans ce petit hôtel, mais une salle de petit déjeuner (bien)
Bon plan.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
empereurparis, Propriétaire de Hotel de l'Empereur, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Chers Clients,

nous vous remercions pour votre agréable commentaire.

Nous sommes très heureux que votre séjour vous ait plu et nous espérons vous recevoir de nouveau parmi nous.

A bientôt.

SAINT ETIENNE
Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avons passé en famille 2 nuits dans ce charmant petit Hôtel des Invalides. Tout d'abord je débuterai par la qualité du personnel : le sourire, la politesse, la convivialité, de l'accueil aux femmes de chambre ... bref des qualités que l'on aimerait retrouver chez tous les hôteliers. Le lieu : propre, décoré avec gout, literie confortable, une salle de bain de bonne taille, une vue imprenable nous concernant sur les Invalides. La situation est aussi un des atouts de ce lieu. EN résumé je suis content d'avoir fait le choix de cet établissement pour notre séjour Parisien et j'y retournerai.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
empereurparis, Propriétaire de Hotel de l'Empereur, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Cher s-henrot,

je vous remercie vivement pour votre commentaire.

C'est toujours un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et j'espère vous recevoir de nouveau.

Bonnes fêtes de fin d'année.