“Hotel charmant et calme...”

Hotel de l'Empereur
N° 352 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 30 novembre 2013

Voyage d'affaire, très bon accueil, hôtel propre, chambres cosy et pratique. Excellente literie
Petit déjeuner simple dans une petite salle au calme sur l'arrière cour
Très bien pour une étape à Paris quel qu’en soit le motif
Je conseille l'établissement

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 24 novembre 2013

L'hôtel est très bien placé à proximité des invalides au cœur de Paris, un accueil chaleureux de très belles chambres et des salles de bains refaites récemment , à conseiller pour une échappée romantique à Paris

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
empereurparis, Directeur général de Hotel de l'Empereur, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Cher Sglu,

je vous remercie de votre commentaire et j'espère vous recevoir très prochainement à l'hôtel Empereur.

Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

Bien cordialement

Charline Pelletier

Avis publié : 4 octobre 2013 par mobile

Hotel très bien situé avec vue sur les invalides. Jolie chambre, on peut regretter l'absence de baignoire. Petit déjeuner agréable, néanmoins la salle donne sur une cuisine, porte ouverte avec le brouhaha de la vaisselle, du service, etc... sans parler de la réceptionniste qui s'occupe de vous tout en racontant ses histoires au téléphone. Oui mais...

• Séjour en : octobre 2013
empereurparis, Directeur général de Hotel de l'Empereur, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Cher Vince222,

je vous remercie pour votre commentaire.

Notre salle de petit déjeuner est effectivement ouverte sur le buffet libre service lui-même à proximité de la cuisine pour des raisons pratiques.
Nous avons choisi de ne pas mettre de baignoire dans nos chambres pour assurer l'avenir de notre planète :-)

Quant à notre réceptionniste qui "raconte sa vie" au téléphone, je suis certaine qu'il s'agit d'une méprise car nos réceptionnistes n'ont a disposition que le téléphone professionnel. Cependant, avec certains clients l'échange peut être tout à fait amical preuve de notre grand sens du service.

Bien cordialement

Charline Pelletier

Avis publié : 11 septembre 2013

Nous avons adoré notre trop court séjour à l'Hotel de l'Empereur. La chambre était très jolie et propre et notre lit était vraiment confortable. C'était un lieu très calme et nous avons surtout apprécié la vue sur les Invalides. L'accueil est chaleureuse et nous allons y retourner sans faute.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
empereurparis, Directeur général de Hotel de l'Empereur, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Chère Sandra M,

merci beaucoup pour votre commentaire.
Ce fut un plaisir de vous recevoir et de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

A bientôt.

Cordialement

Charline

Avis publié : 1 septembre 2013

Excellent hotel dans sa catégorie. Le calme en plein cœur de Paris. Belle vue sur les Invalides. Les chambres comme les salles de bain offrent de très belles prestations. L'ensemble est élégant tout en restant simple et convivial.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le dôme des Invalides
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher Jacques B,

je vous remercie pour votre commentaire.

Je suis ravie que votre séjour parmi nous vous ait plu et j'espère vous recevoir de nouveau très rapidement.

Cordialement.

Charline

Avis publié : 24 août 2013

Hôtel confortable, les chambres sont spacieuses et silencieuses côté cour. L'hôtel est bien situé, on a accès facilement à tous les sites touristiques. Le seul point faible le petit déjeuner, cher et peu de choix. Et comme souvent dans tous les hôtels, pourquoi une couette en plein été, pratique pour le personnel, mais quel inconfort.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont plus calmes.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

Hotel agréable et près de tout. Personnel très agréable. Le seul bémol: le service de nettoyage commence vraiment très tôt, on a l'impression qu'ils vont débarquer d'une minute à l'autre dans votre chambre. N'espérez pas faire une grasse mat. En même temps , on est là pour découvrir Paris

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple