“Excellent rapport qualité/prix et chambres spacieuses !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel de l'Empereur

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel de l'Empereur
N° 245 sur 1 795 Hôtels à Paris
Fleurus, Belgique
“Excellent rapport qualité/prix et chambres spacieuses !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Enfin un hotel à Paris qui mérite vraiment ses 3 étoiles ! Situé dans une rue calme à proximité de nombreux sites touristiques (bateaux-mouche, tour Eiffel, Invalides...), l'hotel offre des chambres spacieuses, ce qui est rare dans le centre de Paris. Les salles de bain privatives sont absolument nickel, les chambres sont décorées avec goût, la literie est excellente et l'accueil fort agréable. Petit déjeuner en supplément avec jus d'oranges pressées, viennoiseries, salade de fruits frais, etc.... Un excellent rapport qualité/prix (surtout si l'on réserve à l'avance, les prix peuvent être divisés par 2 par rapport aux prix officiels indiqués dans l'hotel). Un endroit à recommander sans hésitation !

Astuce pour la chambre : Superbe vue sur les Invalides pour les chambre côté rue mais toutefois bien insonnorisées.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
mougins
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Très bon hotel, bien situé dans un quartier calme et agréable avec une superbe vue sur les Invalides. Les chambres sont spacieuses et confortables, salle de bains et toilettes séparées très bien aussi.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres avec la vue sur les Invalides au dernier étage : superbe vue !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lorient, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Situé juste à côté des Invalides, l'Hôtel de l'Empereur est sans aucun doute l'une des bonnes adresses de Paris.
La décoration, dans le style néo-baroque, est particulièrement soignée. Les chambres sont spacieuses, très spacieuses, même. La vue sur les Invalides est tout simplement parfaite.
De jour comme de nuit, on vous accueille avec le sourire, et on se met en quatre pour vous satisfaire. Même l'ascenseur, pourtant un peu étroit, ne vient pas gâcher l'ensemble.
Les tarifs sont raisonnables ; l'hôtel de l'Empereur propose une agréable synthèse de l'hôtellerie accueillante et accessible.

Une adresse à glisser sans hésitation dans votre carnet.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres avec vue sur les Invalides, sans hésiter !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montbéliard, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Voyage d'affaire, très bon accueil, hôtel propre, chambres cosy et pratique. Excellente literie
Petit déjeuner simple dans une petite salle au calme sur l'arrière cour
Très bien pour une étape à Paris quel qu’en soit le motif
Je conseille l'établissement

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Le Mans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est très bien placé à proximité des invalides au cœur de Paris, un accueil chaleureux de très belles chambres et des salles de bains refaites récemment , à conseiller pour une échappée romantique à Paris

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
empereurparis, Directeur général de Hotel de l'Empereur, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher Sglu,

je vous remercie de votre commentaire et j'espère vous recevoir très prochainement à l'hôtel Empereur.

Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

Bien cordialement

Charline Pelletier
Seclin, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Hotel très bien situé avec vue sur les invalides. Jolie chambre, on peut regretter l'absence de baignoire. Petit déjeuner agréable, néanmoins la salle donne sur une cuisine, porte ouverte avec le brouhaha de la vaisselle, du service, etc... sans parler de la réceptionniste qui s'occupe de vous tout en racontant ses histoires au téléphone. Oui mais...

• Séjour du octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
empereurparis, Directeur général de Hotel de l'Empereur, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Vince222,

je vous remercie pour votre commentaire.

Notre salle de petit déjeuner est effectivement ouverte sur le buffet libre service lui-même à proximité de la cuisine pour des raisons pratiques.
Nous avons choisi de ne pas mettre de baignoire dans nos chambres pour assurer l'avenir de notre planète :-)

Quant à notre réceptionniste qui "raconte sa vie" au téléphone, je suis certaine qu'il s'agit d'une méprise car nos réceptionnistes n'ont a disposition que le téléphone professionnel. Cependant, avec certains clients l'échange peut être tout à fait amical preuve de notre grand sens du service.

Bien cordialement

Charline Pelletier
Beaconsfield, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons adoré notre trop court séjour à l'Hotel de l'Empereur. La chambre était très jolie et propre et notre lit était vraiment confortable. C'était un lieu très calme et nous avons surtout apprécié la vue sur les Invalides. L'accueil est chaleureuse et nous allons y retourner sans faute.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
empereurparis, Directeur général de Hotel de l'Empereur, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Chère Sandra M,

merci beaucoup pour votre commentaire.
Ce fut un plaisir de vous recevoir et de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

A bientôt.

Cordialement