Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
80 $US
78 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US/nuit de cet hôtel.

87 $US
76 $US
Faites des économies ! 53 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 53 % moins cher que le tarif moyen de 161 $US/nuit de cet hôtel.

2 400 $US
81 $US
Trip.com
96 $US
69 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Lorette - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
123 $US
97 $US
Official Site
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

144 $US
118 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 137 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
152 $US
109 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 150 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Malte - Astotel(Paris)
179 $US
154 $US
Official Site
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 224 $US/nuit de cet hôtel.

259 $US
179 $US
Preferred Hotels
  • Restaurant
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 245 $US/nuit de cet hôtel.

Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
77 $US
73 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 19 mars 2017 par mobile

Nous avons été très bien reçus.
La chambre était propre spacieuse et confortable.
Elle était calme et nous avons bien dormi.

Le seul point négatif est la couleur de la décoration. La chambre est sombre et n'a pas l'air propre alors qu'elle l'est. Les couleurs sont sombres et éteintes. C'est dommage. Cela ne correspond pas à la réalité de la période empire censée inspirer la décoration de l'hôtel.

Séjour en : mars 2017
Charline P, Propriétaire de Hotel de l'Empereur, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2017

Chers Clients,

je vous remercie pour votre commentaire.
Je vous accorde que la décoration est une histoire de goût et que le noir et doré dans une chambre peut mettre mal à l'aise. J'en suis désolée. Heureusement vous avez pu malgré tout apprécié notre effort de tenir notre établissement le plus propre possible afin que nos clients puissent y passer un agréable séjour.

Si vous revenez dans notre hôtel la prochaine fois, n'hésitez pas à nous demander une chambre plus claire, nous nous efforcerons de vous faire découvrir une autre décoration ;-)

Bien cordialement

Catherine Pelletier

Avis publié : 19 février 2017

Un court séjour professionel m'a permis de découvrir cet hôtel. Assez classique dans la déco. Salle de bains optimisée et moderne avec douche à l'italienne.
Coup de chance : j'ai eu le plaisir d'avoir une cahmbre avec vue sur les Invalides - plutôt sympa by night !

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
muguetmanager, Propriétaire de Hotel de l'Empereur, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2017

Chère Sandra77Paris,

coup de chance ou volonté de vous impressionnée? En tout cas ça a fonctionné et c'est vrai que nos chambres donnant sur les Invalides sont magnifiques et grâce aux doubles vitrages très calme.

Aussi, nous espérons vous revroi très vite lors de votre prochain déplacement!

Bien cordialement

Catherine

Avis publié : 5 janvier 2017

Une chambre propre et confortable. Pas très grande mais pour deux nuits pas de problème.
Le personnel est très sympathique.

Emplacement idéal pour un "weekend visite" car facile de se rendre partout.
A deux pas du panthéon et jardin du luxembourg!

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2016 par mobile

Mis à part l'emplacement de l'hôtel et la déco sympa il n'y a rien de mieux à dire donc il ne vaut pas ses 3*

Petit dej à 14€ par personne, on s'attend à beaucoup mieux et plus de choix, l'on retiendra seulement le jus de fruit frais comme positif le reste c'est du sous vide de basse qualité.

Pas de mini bar dans les chambres du jamais vu dans un hôtel 3*

Salle de bain ne propose qu'un gel douche fixé au mur rien aucun autre accessoire, pas de chausson, la douche n'est pas pratique porte vitrée faisant la moitié mouillant tout le sol extérieur avec un ptit tapis de bain pour éponger... débit de l'eau laissant à désirer la pression n'est pas adaptée pour se rincer et l'eau chaude met son temps à venir

Les nuisances sonores dues au métro parisien sont insupportables la nuit il faut prévoir des bouchons d'oreilles pour un hôtel à ce prix c'est inadmissible !

Bref nous avons été très déçus et ne recommandons pas cet endroit, d'autant plus que l'accueil n'est pas formidable, devoir laisser la carte de sa chambre systématiquement à chaque sortie de l'hôtel on ne comprend pas bien pourquoi....

Pour finir le wifi ne fonctionne pas et l'ascenseur trop petit est lent.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Charline P, Propriétaire de Hotel de l'Empereur, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2016

Chère Ingrid M.

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris du temps pour écrire pour votre commentaire.
Nous sommes ravies de lire que notre déco et localisation aient été à la hauteur de vos attentes.
Mais permettez moi de revenir sur quelques points.
Notre petit déjeuner offre tout de même un choix très honnête de boissons chaudes, jus fraîchement pressé que vous avez également apprécié :-); Mais aussi de viennoiseries, de pain, de fromages, de yaourts, de céréales (4 en tout), de charcuteries et d’œufs brouillés, dur, sur le plat etc... et le tout à volonté.

Effectivement nous avons fait le choix, comme beaucoup d'autres hôtels parisiens, de ne pas mettre de mini bar dans nos chambres. C'est un choix que nous assumons et qui nous convient parfaitement.
N'étant qu'un hôtel 3 étoiles, nous n'avons pas non plus ni chaussons, ni peignoirs, ni autres sortes de petits détails dans les salles de bains. Nous offrons cependant un gel douche corps et cheveux en bouteille fixée (nous aimons tellement notre planète qu'elle le vaut bien), des savonnettes, une charlotte pour cheveux, un kit rasage et brosse à dents (sur demande). Nous avons le sentiment que cela suffit. Mais il est vrai que dans les 4 ou 5 étoiles voire les palaces, la présentation des produits d'accueil est bien supérieure.
Concernant les nuisances sonores dûes au métro, et bien je dois dire que je n'ai jamais pensé à demander à la Mairie de Paris de faire déplacer la ligne 8 à quelques mètres de notre hôtel, mais c'est une idée... Pas sûre cependant qu'ils la trouvent opportune. Nous n'avons pas de bouchons d'oreilles à disposition: là encore ça peut être une bonne idée à l'avenir ;-)
Mais je vous rappelle que notre localisation est aussi idéale grâce à ce fameux métro. Et nous ne l'entendons pas dans nos chambres à moins peut être que vous ne soyez dans la chambre du rez de chaussée et encore ( et ce n'était pas le cas puisque nous avez utilisé notre ascenseur). Nous sommes cependant habituées aux tumultes de la vie parisienne et nous ne l'entendons certainement plus.
Nous demandons à tous nos clients de laisser leur carte pour des raisons évidente de sécurité. Mais je comprends aussi que cela puisse déranger. Une fois de plus nous préférons assurer votre sécurité malgré vous.
L'ascenseur est trop petit certes mais il a le mérite d'exister. Les buildings parisiens et le notre en particuliers n'ayant pas été créés récemment, les maîtres d'ouvrage de l'époque n'ont pas pensé à nous en laissant la place pour un ascenseur. C'est vrai que c'est dommage mais nous avons malgré tout réussi à intégrer le moderne à l'ancien et nous avons un ascenseur :-)
Quant au WIFI, c'est encore de la nouvelle technologie et nous sommes désolées s'il le signal est parfois faible. Cela ne dépend pas vraiment de nous même si nous avons tout mis en oeuvre pour que nos 10 bornes couvrant l'hôtel fonctionnent en permanence.

Nous serons très heureux de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement afin que vous puissiez regarder tout cela d'un autre oeil.
Nous vous souhaitons des très bonnes fêtes de fin d'année.

Bien à vous.

Catherine Pelletier

Avis publié : 10 octobre 2016

J'ai séjourné dans cet hôtel à l'occasion d'un voyage d'affaire et ne regrette absolument pas mon choix. un hôtel plein de charme avec une vue exceptionnelle sur les Invalides, une chambre très confortable et bien décorée. Un accueil très agréable qui ajoute au charme du lieu.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires