“à éviter”

N° 1 686 sur 1 797 Hôtels à Paris
lausanne
“à éviter”
Avis écrit le 11 avril 2013

chambre au troisième étage: la 5, roses! mais hélas, l'intérieur n'est pas à la hauteur de son nom... nous y avions séjourné il y a 20 ans (!) agréablement... eh bien, depuis, aucuns travaux ne semblent avoir été entrepris: les roses sont bien fanées...
la télé ne fonctionne pas, le sèche-cheveux non plus. pas de wifi comprise.

mais c'est vrai que le personnel est adorable et l'emplacement idéal!

bref: beaucoup trop cher pour ce que c'est!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Chico, California, United States
Avis écrit le 7 janvier 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel dispose de la meilleure situation possible et le personnel était merveilleux. Ils ont embelli notre séjour. Le jeune homme et la femme étaient vraiment très gentils. Les femmes de ménage noires étaient très très impolies.

Strasbourg, France
Avis écrit le 1 octobre 2011

Même pour passer une nuit je ne vous le conseil pas!!!!
Nous sommes arrivé vers 23h. La réception était ouverte mais il n'y avait pas de lumière..
Le réceptionniste etait au téléphone, nous avons eu l'impression de le déranger..! Il n'était pas du tout accueillant ni serviable..

La chambre que j'avais était la n°4 au 1er étage.. J'ai payé 79euros pour une chambre minable!! Ca sent horriblement mauvais, on ne voit quasiment rien dans la salle de bain vu la faible lumiere qu'il y a (pas de fenetre dans la salle de bain), on manque de se casser la figure en sortant de la douche (qui d'ailleurs ne donne pas du tout envie de se laver..)
Le papier peint de la chambre etait très vieux en partie dechiré.. et je ne parle pas de la moquette!!! Il y avait des taches un peu partout. Ca n'inspirait vraiment pas confiance...!
Enfin si vous voulez tout de meme vous y rendre évité le samedi soir car l'insonorisation est épouvantable on entend la musique comme si elle était dans la chambre..!!!
Seul point positif en rendant les clés, il y avait un autre réceptionniste très agréable qui nous aida à trouver notre chemin.
Je n'y retournerais pas ca c'est sur !!! Il y a beaucoup d'hôtel à côté de celui-ci je ne pense pas qu'il puisse etre pire que celui-la ...!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 6 juin 2011

Une chambre réservée longtemps à l'avance. Arrivé sur place, on m'attribue une chambre qui n'était pas prévue, sensée être avec surcout, mais qu'on ne doit pas me facturer. Au moment de payer, on m'a facturer les 30€ de plus.
Voulant prendre une douche, j'ai trouvé sur la faïence, à hauteur de la tête, un poil suspect... Et le siphon de la douche devait être très encombré, car l'eau ne coulait pas depuis une minute que j'avais déjà de l'eau jusqu'aux chevilles.
Je suis parti en fermant la porte à clef, et mon retour, la serrure n'était pas verrouillée... Heureusement on ne m'a rien volé.
Il faisait très chaud, j'ai voulu prendre un verre d'eau. Les 2 verres mis à disposition étaient sales, ils sentaient encore l'alcool, du sucre recouvrant encore le fond des verres.
La télévision ne marchait pas, et le mini bar inaccessible (porte verrouillée, sans possibilité de l'ouvrir).

Quant aux parties communes.... Les murs étaient sales, le papier peint déchiré à certains (nombreux) endroits. Devant les chambres des 2 premiers étages, des sacs poubelles - certainement les linges changés dans ces chambres - étaient posés là, alors que visiblement, il n'y avait aucun personnel de chambre à ces mêmes endroits...

En quittant l’hôtel au matin, j'ai eu l'impression de plus déranger le concierge qu'autre chose. Il était absorbé par son lecteur mp3.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Challans
Avis écrit le 11 septembre 2010

Prestation trés décevante eu égard à la présentation sur le Net.
Pour 129 € : Chambre minuscule, propreté douteuse, literie hors d'usage, mini-bar et télévision défectueux, petit-déjeuner avec buffet... sans buffet et trés frugal ! Seul interêt de séjourner dans cet établissement : son emplacement.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
nantes
Avis écrit le 7 septembre 2010

J'ai reservé une chambre par internet au prix de 139 euros. Le jour d'arrivée la réceptionniste m'a dit que cette chambre avait subi un dégât des eaux. Une autre était prévue... Chambre de bonne d'environ 9 m² dans les combles au 4ième étage sans ascenseur avec wc et douche sur le palier. Cette chambre était affichée 66 à 99 €uros maxi. J'ai donc demandé à payer 99 €, mais une déduction de 10 € seulement m'a été consentie! C'est très malhonnète et je déconseille cet hôtel vétuste et sale.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 février 2009

Petit hôtel bien situé dans un quartier merveilleux.

L'hôtel lui-même est un peu vétuste mais avec charme et caractère.

Chambre un peu vétuste également, petite mais relativement confortable.
(Manque de chauffage toutefois, et télévision hors d'usage.)

Les - : le côté un peu vieillot de l'ensemble même si cela ne manque pas de charme ; l'escalier étroit (pas d'ascenseur) difficilement praticable ; le confort un peu limite.

Les + : le côté "sécurisant" d'un petit hôtel de quelques chambres (par rapport aux chaînes aux couloirs qui n'en finissent pas) ; le prix, très abordable surtout par rapport au merveilleux quartier ; l'accueil gentil, bien qu'un peu impersonnel et non investi (étudiants ?). Le silence et le calme.... Ca c'est un luxe ultime dans Paris !!

Globalement une bonne expérience, à renouveler sans doute même si en terme de confort moderne le St Germain, presque en face, a des avantages (mais bcp plus cher).

• Séjour du janvier 2009 - voyage en solo