“Seul l'emplacement justifie le prix”
3 sur 5 bulles Avis sur Hotel de Lutece

Hotel de Lutece
N° 502 sur 1 798 Hôtels à Paris
cassis
“Seul l'emplacement justifie le prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Certes l'emplacement est idéal;comment ne pas aimer l'île St Louis ?
Vous êtes au cœur de Paris,dans un vrai village,calme et accueillant ;la Seine à deux pas vous offre ses berges et ses ponts : romantique à souhait !
Mais justement l'hôtel de Lutèce ( comme beaucoup d'autres ) en profite pour gonfler ses prix
À vous de voir si vous vous contentez d'une petite chambre toute simple pour le prix d'une chambre de luxe...

Astuce pour la chambre : Les deux que j'ai vues étaient trop petites
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Claix, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

En arrivant, on découvre un salon, joliment meublé et un très belle cheminée de pierre de taille. L'ambiance est très cosi, très agréable.
En arrivant dans la chambre, changement de décor. La chambre est minuscule et tout à fait impersonnelle. La salle de bain dito, voire franchement cheap en ce qui concerne la cabine de douche.

Le salle réservée au petit déjeuner est tout aussi petite, juste 4 tables serrées.

Par contre le petit déjeuner est de qualité, mais pour 14 euros on n'en attend pas moins.

L'accueil est correct, et l'hôtel idéalement situé pour qui veut visiter Paris.

En conclusion, à 185 euros la nuit le rapport qualité prix est assez moyen, mais pas rédhibitoire pour qui recherche un hôtel dans l'île St Louis.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Québec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Tellement heureuse de mon choix, en terme de situation, on ne peut rêver mieux. La chambre twin est parfaite, la salle de bain est très grande et équipée d'un bain et d'une douche, beaucoup d'espace de rangement pour les valises. Le personnel accueillant et disponible. Nous avons eu un séjour vraiment agréable. Une ambiance de village au cœur de Paris. Le soir, nous étions heureux de rentrer à la "maison", après une journée à marcher dans Paris. Restaurants, boulangerie, fromager, boutiques, à deux pas de l'hôtel. J'y retournerai!

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2012

Ayant réservés sur internet, quel ne fût notre surprise de nous voir attribuer une microscopique chambre.. pour 161 euros sans le petit déjeuner!!! La chambre normale était affichée à 185 euros.. Le lit était collé contre le mur.. Dommage , nous étions heureux de cette nuit sur l'Ile Saint Louis.. haut lieu touristique..
mais cette arnaque caractérisée nous a contrariée..
Le salon d'entrée est trés agréable.. mais le reste ne vaut pas le détour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Frigiliana, Espagne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2011

Nous avions la chambre 545 : Le lit est contre le mur, il faut beaucoup de souplesse pour se coucher,l'ascenseur minuscule tarde à être disponible,la salle de petit déjeuner contient 4 tables,vous devrez donc attendre qu'une table se libère; il n'y a que l'entrée qui vaille 3 étoiles ainsi que le prix,pour le reste on est loin du compte. Mais tout est comme cela à Paris et Paris n'est pas la France.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux