“Excellent hotel en plein 6e”
Avis sur Hotel de Fleurie

Hotel de Fleurie
N° 822 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 16 mai 2013

Hotel très proche de la station Odéon dans le 6eme, à coté des cinémas.
Personnel très efficace et aimable. Literie dure mais très confortable. Chambre incroyablement grande pour Paris. Salle de bains moderne.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 février 2013

Un très bon -petit- hôtel rive gauche, donc très bien situé (restaurants, boutiques, musées à découvrir). Accueil très agréable. Chambre single, petite, mais bien agencée (rangements, coffre-fort, téléviseur posé sur meuble et non en hauteur sur mur), bien chauffée. Salle de bains avec douche, articles de toilettes et sèche serviettes électrique. Petit balcon et jolie vue, bien insonorisée. Wi-fi.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 novembre 2012

hotel tres convenable tres bien placé à deux pas de saint germain des prés et du café de flore et des deux magots --------------il y a aussi chez papa, pas loin pour ecouter du jazz 3 Rue Saint-Benoît 75006 Paris 01 42 86 99 63

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
LMAROLLEAU, Propriétaire de Hotel de Fleurie, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2013

Merci pour votre avis ! à bientôt
L.Marolleau

Avis publié : 5 novembre 2012

Je suis toujours à la recherche d'un hotel propre, bien situé ...et pas trop cher à Paris.De grâce , ne riez pas car avec celui-ci j'y suis presque arrivée.
Rue Grégoire de tours est un endroit parfait si vous prenez le Thalys ou l'Eurostar.La chambre single était au premier étage , très calme , et disposant d'une impeccable salle de bains ...mais la chambre est fort petite.
Le petit déjeuner est copieux et de qualité mais le quartier offre tout un choix de bistrots, Starbuck etc.Le personnel est compétent , parle anglais et procure des transports vers les aéroports.Le prix ; en septembre pour trois nuits avec petit déj. s'élevait à moins de 500 euros.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo

Bonjour ! Nous vous remercions pour cet avis. A bientôt LM

Avis publié : 21 juillet 2012

Evidement les chambres ne sont pas immenses, mais elles sont bien concues, coquettes et propres.
Pour avoir fait plusieurs hôtels dans cette zône, toutes les chambres sont petites à catégorie égale.
Le personnel est compétent et accueillant. Notre chambre était sur la rue et je n'ai pas été dérangé par le bruit. La salle de petit déjeuner est petite c'est vrai, mais le service en chambre est ponctuel et efficace. tout ce que je peux ajouter c'est que j'y sejournerai à coup sur lors de mon prochain passage à Paris.
PS: je suis pasé par unreservation par internet, 200€/nuit à Paris, à St Germain en 3 étoiles et au mois de Juillet...Non ça n'est pas cher!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2011

Trop cher car ne vous fiez pas ce que l'on voit sur la publicité, c'est très petit. Nous avions pris une chambre supérieure et on ne pouvait ouvrir deux valises en même temps. Néanmoins, la chambre de bain est acceptable. Quant aux chambres standards, c'est à peine si on peut y cohabiter à deux.
Quant à la salle des petits déjeuners, non seulement est-elle minuscule mais aussi les viennoiseries. Le coût est de 13 euros et si vous voulez ajouter un oeuf à la coque, par exemple, au déjeuner de base, vous devrez ajouter des euros.
Néanmoins, c'est très bien situé car pas loin des grandes terrasses telle les deux magots ou des endroits tels l'île Saint-Louis, du Louvre etc... mais la rue n'échappe pas aux bruits de la circulation du boulevard Saint-Germain ainsi qu'aux cris et rires des fétards qui fréquentent les bars et restaurants à côté de l'hôtel. Et comment ne pas mentionner le bruit infernal du ramassage des poubelles aux petites heures du matin.
Le matin même de notre départ, nous avions demandé à ce qu'on nous réveille à 6 heures. Chose qu'on a pas fait. Nous enquérant du pourquoi de ce qui précède, la personne en question, d'une façon nettement désagréable et désintéressée, nous a fait alors part qu'elle commençait qu'à sept heures et demi du matin et donc qu'elle n'avant pas à répondre aux actes de son collègue de nuit.
Il y a un cafetière dans la chambre mais une fois sur deux on ne nous laisse pas de café pour nous permettre de l'utiliser et si on en laisse on ne retrouve pas de lait ou de sucre.
Conséquemment, nous ne retournerons pas à cet hôtel lors de notre prochaine visite à Paris

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 28 juin 2012

Cher Client
Merci pour avoir donné votre opinion sur votre séjour parmi nous.
Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et en fonction de vos avis des actions correctives sont mises en place de façon à ce que cela ne se reproduise plus.
Concernant la petitesse de votre chambre; il est bon de savoir qu'Hôtel de Fleurie offre une vaste gamme de chambres de tailles différentes et pour tous budgets.
A propos du supplément sur le Petit déjeuner: les oeufs durs font parti du forfait des 13 Euros mais les oeufs cuits non, c'est un point que nous allons améliorer.
Meilleures salutations
Laurent Marolleau
Propriétaire et Directeur de Hôtel de Fleurie

Avis publié : 19 juillet 2011

hôtel très bien situé à Saint Germain, chambres petites mais cosy. Accueil très moyen et salle des petits déjeuners minuscule et dans une cave. Malgré le double vitrage on n'échappe pas au bruit de la circulation du boulevard St Germain et aux cris et rires des fêtards qui fréquentent le bar et les restaurants à côté de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 28 juin 2012

Cher Client

De par sa localisation en plein coeur de Paris vous n'échapperez pas à un peu de bruit de circulation, mais notre établissement est situé dans une petite rue perpendiculaire au boulevard Saint Germain et le bruit reste marginal par rapport à la qualité de l'emplacement et ses multiples possibilités pour flaner dans Paris sans avoir à prendre le Metro.
Meilleures salutations
L.Marolleau