“en plein coeur de Paris, à connaitre!”

Best Western Premier Opéra Opal
N° 470 sur 1 797 Hôtels à Paris
São Paulo, SP
“en plein coeur de Paris, à connaitre!”
Avis écrit le 6 novembre 2011

situé à 2 minutes à pied des grands magasins, à 5 minutes de la rue saint honoré, de la place de la concorde, de l'opéra.
Métro madeleine à 1 minute
L'hotel est très cosy, l'accueil chaleureux et professionnel, la décoration raffinée et les matériaux de qualité.
J'avais réservé une suite exécutive , la meilleure, de volume satisfaisant sans être grande, ce qui laisse supposer des chambres standards plus petites mais acceptables pour un petit hôtel de charme.
Le confort est sans critique, bonne insonorisation, literie très confortable. Ma chambre avait une très belle salle de bain avec baignoire à hydrojets et éclairage led, des peignoirs et pantoufles, balance font aussi partie des accessoires.
Le petit déjeuner est servi dans une salle très design et agréable même en sous sol; il est varié, copieux et excellent, là encore des détails qui font la différence comme la qualité des accessoires et de la vaisselle.
Enfin il y a un petit salon dont la décoration est encore très recherchée avec un très bel écran TV.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 1 novembre 2011

l'hotel est propre , avions la chambre sur rue l'isolation phonique est efficace. L'éclairage du tres petit ascenseur est presque inexistant , difficile d'avoir lecture des boutons !
Le personnel du petit dejeuner discret et sympathique
L'accueil du veilleur de nuit pas exceptionnel !
Le point fort de cet endroit :
Bien placé dans Paris
Point faible la femme de chambre ne signale pas un lavabo bouché une évacuation de douche difficile, boite de mouchoirs vide .... Un ensemble de détails avec un peu de vigilance facile a éviter
C&P
Luberon

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

NATDUP21, Directeur général de Best Western Premier Opéra Opal, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Chère madame, cher monsieur,

J'aimerais tout d'abord vous remercier d'avoir déposé ce commentaire sur TRIPADVISOR, vos appréciations ont retenu toute mon attention. Comme vous en témoignez et en dépit des efforts que mon équipe et moi-même déployions au quotidien des incidents peuvent survenir. Vos commentaires sont à ce titre très constructifs pour nous car ils permettent de signaler des dysfonctionnements qui peuvent nous échapper.
J'espère que nous conserverons votre confiance et je serais heureuse de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver la qualité de mon établissement.
a très bientôt,
Nathalie Dupont/la directrice
Montréal, Québec, Canada
Avis écrit le 22 octobre 2011

Hotel très bien localisé, chambre rénovée (pas très grande), excellent service pour l'entretien de la chambre et réception arrivée / départ. Simplement parfait. Nous retournerons lors de notre prochain séjour à Paris.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 octobre 2011

Hotel très agréable, bien situé, avec un parking proche. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le personnel est agréable et accueillant. La chambre propre, déco contemporaine, la literie est confortable. Pas de bruit. Une très bonne adresse.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Chère madame,

Un grand merci pour votre appréciation qui nous va droit au coeur à mon équipe et moi-même ! Vos commentaires sont une aide précieuse et nous permettent de nous améliorer tous les jours.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
Nathalie Dupont/la directrice
Avis écrit le 10 octobre 2011

Excellent rapport qualité/prix, surtout que nous avons eu la chance d'être surclassés.
Le personnel est accueillant chaleureux, compétent, à l'écoute du client.
Le petit déjeuner est complet et varié.
Une adresse à retenir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Chère madame, cher monsieur,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir déposer ce commentaire sur TRIPADVISOR et sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel.
Vos appréciations et commentaires sont très importants pour nous et nous aide à nous améliorer.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous et encore un GRAND MERCI pour ce message de confiance.
Nathalie DUPONT/Directrice
Avis écrit le 17 juillet 2011

tres bon hotel rien a redire le personnel a l' accueil est des plus charmants et le service est a la hauteur des 4 etoiles. la chambre que j'ai eu etait parfaite et le wifi fonctionne bien.
le personnel tant pour le service de chambre que pour le petit dejeuner est serviable

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis écrit le 16 juin 2011

Excellentes prestations hôtelières, accueil souriant, cadre moderne et chaleureux. Chambre très confortable , isolation parfaite, lit très bconfortable, salle d'eau superbe et douche très agréable.
Petit reproche: pain de qualité moyenne au petit déjeuner.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux