“HOTEL AGREABLE”

Best Western Premier Opéra Opal
N° 468 sur 1 803 Hôtels à Paris
Sainghin-en-Melantois, France
Avis publié : 7 décembre 2011

hotel tres agreable tres bien situe tres propre
l ascenseur est trop sombre on ne voit pas les n° etages
l heure limite de service de petit déjeuner n 'est pas indiquée ou pas visible
sinon tres bien

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 6 décembre 2011

tres agreablement surpris de nos 2 nuits au best westren opal avec un bb de 2 mois
nous avons ete surclase en chambre de luxe
lavabo design donc impossibilite de laver notre petit ange ds le lavabo ; pas de souci la directrice nous a achete une baignoire pliante
emplacement ideal a 2 pas des grands magasins

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
SAUMUR
Avis publié : 5 décembre 2011

Nous avons été très bien accueilli.
La chambre est confortable et l'hôtel calme et silencieux malgré sa proximité avec la Place de la Madeleine.
Par contre, le déjeuner en chambre est un peu "juste" par rapport au prix.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Bourg-en-Bresse
Avis publié : 3 décembre 2011

Hotel sympa, employés sympa.... En ce qui me concerne, cet hôtel me convient bien. On peut y avoir ces habitudes sans que la relation devienne habituelle. Bon petit déjeuner, et directrice très commerçante et très sympa ( même si je ne l'ai pas vu lors de mon dernier séjour.)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 décembre 2011

Comme à chaque fois que nous allons à paris, nous changeons de quartier et souhaitons ne jamais dépasser la barre des 200€/nuit.
L'emplacement de la Madeleine est parfait pour visiter Paris, proximité du Quartier Haussmann (Grands Magasins), du Faubourg St Honoré (l'élysée, magasins de luxe, place vendôme), de la place de la concorde, du musée du Louvre et même des Champs Elysées à quelques minutes à pied...en résumé, l'idéal quand on aime découvrir Paris à pied.
L'hôtel n'est pas très spacieux mais il est comfortable et les chambres refaites à neuves sont très propres et lumineuses (quoique un peu petite).
Le seul bémol est le métro qui passe juste en dessous, donc nous avions demandé une chambre à partir du 4ème étage (souhait exaucé) et vous verrez la salle du petit déjeuner (au sous-sol) vous rappelle le passage du métro toutes les 2 minutes....mais nous concernant cela ne nous a posé aucune gêne !
Je conseille à cet hôtel à toute personne aimant les beaux quartiers parisiens et les hôtels de qualité sans trop de prétention, quant à celles qui ont horreur des petites imperfections (chambre peu spacieuse et métro au petit dèj) passez votre chemin..

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2011

le personnel à l'acceuil ainsi que les femmes de ménage est très aimable, les chambres jolies, grande salle de bain, ce qui est rare pour paris.buffet du petit déjeuner varié
bon emplacement, entre la madeleine et les grands magasins.le métro pour la gare de lyon est tout proche.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 25 novembre 2011

Tres bon hôtel, bien situe. Chambre confortable et salle de bain propre. je recommande sans hésitation.
Restaurants, bars et principaux points touristiques sont proches et la station de métro est en bas de l’hôtel.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires