“weekend entre amis”

BEST WESTERN PREMIER Opéra Opal
N° 481 sur 1 798 Hôtels à Paris
“weekend entre amis”
Avis écrit le 3 février 2012

rien a redire tout était parfait de plus très calme et personnel charmant
décoration de l hotel design mais feutrée
la salle de bain est grande et dotée d'une douche très fonctionnelle
très bonne literie

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Orléans, France
Avis écrit le 30 janvier 2012

A condition de trouver un tarif un peu promotionnel (mais ça reste facile), cet hôtel est parfait. un excellent confort - Literie impec, mobilier agréable, salle de bain confortable - et un superbe jeu d'éclairages dans la chambre ! Le petit déjeuner n'est pas en reste, beaucoup de choix et des produits de très bonne qualité. A recommander, pour un séjour court d'affaires ou un week-end en amoureux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 22 janvier 2012

idealement situe pres des grands magasins, chambres cossues et de tres bon standing, deco moderne mais intemporelle, accueil et tarif abordables, que des points positifs sur cet hotel, hormis peut etre le cout du petit dejeuner un peu prohibitif et qui nous a inciter a le prendre ailleurs.
mais c'est vraiment pour noter quelque chose de negatif!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
NATDUP21, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Opéra Opal, a répondu à cet avis, 23 janvier 2012
Un grand merci pour ce retour et ce commentaire positif ! Nous travaillons au quotidien mon équipe et moi-même au bien être de nos clients et votre satisfaction est notre plus grande récompense.
Je me permets de revenir sur le petit déjeuner dont vous avez trouvé le prix élevé. Il s'agit d'une formule "buffet chaud" auquel nous y apportons toute notre attention aussi bien sur la qualité des aliments que leur variété ( thés Mariage Frères, produits bio, allégés, boulangerie et viennoiserie locale etc..) - Néanmoins, nous proposons également une formule de "petit déjeuner express" qui ne coûte que 8.50 € et qui s'apparente plus à notre petit déjeuner français.
J'aurais plaisir lors de votre prochain séjour parmi nous à vous présenter plus en détail nos deux formules, vous pourrez alors nous faire part de votre avis.

A très bientôt,
cordialement,
Avis écrit le 20 janvier 2012

Tres bon hotel, location excellente, propre. Je le recommande sans hésitation. Chambre confortable, petit déjeuner excellent et complet, journaux. la seule chose qui manque c'est un ordinateur avec internet gratuit a disposition des clients.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment sur le séjour que vous avez effectué dans notre hôtel.
Nous sommes ravis que notre hôtel vous est plu ! Je tiens également à vous préciser que nous proposons à notre clientèle le wifi, ainsi qu'un ordinateur à disposition dans le salon de l'hôtel.
Vous pourrez ainsi en profiter à votre gré lors de votre prochain séjour parmi nous, n'hésitez surtout pas à nous le demander.
a très bientôt je l'espère.
cordialement,
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 13 janvier 2012

le service a été lamentable : depuis la réservation jusqu'au paiement
la réservation a été confirmée correctement par mail mais n'a pas été mise en place lors de notre arrivée
nous sommes redescendues 6 fois car les cartes des chambres ne fonctionnaient pas
il y avait une ampoule de médicament usagée dans la salle de bain et les verres n'étaient pas propres
ma carte d'identité a été conservée dans la photocopieuse de l'hôtel, je m'en suis aperçu malencontreusement lorsque j'en ai eu besoin pour régler un achat le lendemain dans un magasin
je ne recommanderai absolument pas cet hotel

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

NATDUP21, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Opéra Opal, a répondu à cet avis, 19 janvier 2012
Je regrette que votre séjour n'ait pas été celui auquel vous vous attendiez. Quelque fois en dépit des efforts que mon équipe et moi-même déployions au quotidien, des incidents peuvent survenir. Vos commentaires sont à ce titre très constructifs pour nous car ils nous permettent de signaler des dysfonctionnements qui peuvent nous échapper.
Un incident n'arrivant pas seul, je constate dans votre cas qu'il s'agissait d'un enchaînement d'incidents.
Je ne sais hélas pas si vous étiez présentes dans notre hôtel pour une ou plusieurs nuits mais il ne fallait pas hésiter à me demander personnellement afin de me faire part de votre mécontentement. J'aurais tout mis en oeuvre pour vous satisfaire.
Néanmoins, j'espère que nous vous reverrons et je serais heureuse de vous accueillir et de vous réserver un accueil privilégié.
N'hésitez pas à me contacter.
A très bientôt,
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons retenu cet hôtel en passant par le site expédia.Le tarif de la nuit de ce fait était très attractif.Sa situation et son confort sont parfaits.La décoration est moderne,l'hôtel semble rénove recemment.L'accueil est agréable a l'exception de la personne qui sert les petits déjeuners en salle.Elle n'est pas très aimable avec les clients!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

NATDUP21, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Opéra Opal, a répondu à cet avis, 18 janvier 2012
Votre commentaire a retenu toute mon attention et je regrette que le moment du petit déjeuner qui est à mon avis un moment privilégié n'est pas été à la hauteur de vos attentes.
J'en suis sincèrement désolée. Cet incident ne se reproduira plus et j'espère que nous conserverons votre confiance.
Je serais heureuse de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver la qualité de mon établissement.
A bientôt,

lille
Avis écrit le 2 janvier 2012

bonne prestation mais on entend beaucoup trop le métro (j'étais au 2eme etage)

gros handicap de l'hotel, je ne pense pas y retourner à cause de cela, pourtant les prestations sont tres bien.

chambre et literie tres bien

salle de bain tres tres bien

accueil chaleureux et tres disponible

petit dejuener sympa, sans plus

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Vos appréciations ont retenu toute mon attention et particulièrement le désagrément subi par le bruit du métro.
Hélas, à Paris quelque soient les quartiers, les hôtels ou même nos propres appartements, on y échappe pas à ce "métro" !!
Néanmoins, pourquoi ne pas revenir chez nous ? Contactez-moi et je veillerais à ce que votre chambre soit dans un étage plus élevé. Nous avons d'autres atouts comme vous même l'avez souligné dans votre commentaire et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.
a très bientôt,