“Une belle nuit”

Best Western Premier Opéra Opal
N° 501 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 7 février 2012

Pratique d'accés, dans un de nos quartier préféré de Paris.
Une chambre des plus confortable, parfaitement insonorisée...parfaite pour se reposer...ou parfaite pour ne pas dérangé ses voisins, envivrés par un je ne sais quoi de romantisme parisien.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 février 2012

rien a redire tout était parfait de plus très calme et personnel charmant
décoration de l hotel design mais feutrée
la salle de bain est grande et dotée d'une douche très fonctionnelle
très bonne literie

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 janvier 2012

A condition de trouver un tarif un peu promotionnel (mais ça reste facile), cet hôtel est parfait. un excellent confort - Literie impec, mobilier agréable, salle de bain confortable - et un superbe jeu d'éclairages dans la chambre ! Le petit déjeuner n'est pas en reste, beaucoup de choix et des produits de très bonne qualité. A recommander, pour un séjour court d'affaires ou un week-end en amoureux.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2012

idealement situe pres des grands magasins, chambres cossues et de tres bon standing, deco moderne mais intemporelle, accueil et tarif abordables, que des points positifs sur cet hotel, hormis peut etre le cout du petit dejeuner un peu prohibitif et qui nous a inciter a le prendre ailleurs.
mais c'est vraiment pour noter quelque chose de negatif!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
NATDUP21, Directeur général de Best Western Premier Opéra Opal, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2012

Un grand merci pour ce retour et ce commentaire positif ! Nous travaillons au quotidien mon équipe et moi-même au bien être de nos clients et votre satisfaction est notre plus grande récompense.
Je me permets de revenir sur le petit déjeuner dont vous avez trouvé le prix élevé. Il s'agit d'une formule "buffet chaud" auquel nous y apportons toute notre attention aussi bien sur la qualité des aliments que leur variété ( thés Mariage Frères, produits bio, allégés, boulangerie et viennoiserie locale etc..) - Néanmoins, nous proposons également une formule de "petit déjeuner express" qui ne coûte que 8.50 € et qui s'apparente plus à notre petit déjeuner français.
J'aurais plaisir lors de votre prochain séjour parmi nous à vous présenter plus en détail nos deux formules, vous pourrez alors nous faire part de votre avis.

A très bientôt,
cordialement,

Avis publié : 20 janvier 2012

Tres bon hotel, location excellente, propre. Je le recommande sans hésitation. Chambre confortable, petit déjeuner excellent et complet, journaux. la seule chose qui manque c'est un ordinateur avec internet gratuit a disposition des clients.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment sur le séjour que vous avez effectué dans notre hôtel.
Nous sommes ravis que notre hôtel vous est plu ! Je tiens également à vous préciser que nous proposons à notre clientèle le wifi, ainsi qu'un ordinateur à disposition dans le salon de l'hôtel.
Vous pourrez ainsi en profiter à votre gré lors de votre prochain séjour parmi nous, n'hésitez surtout pas à nous le demander.
a très bientôt je l'espère.
cordialement,

st aignan des gués
Avis publié : 13 janvier 2012

le service a été lamentable : depuis la réservation jusqu'au paiement
la réservation a été confirmée correctement par mail mais n'a pas été mise en place lors de notre arrivée
nous sommes redescendues 6 fois car les cartes des chambres ne fonctionnaient pas
il y avait une ampoule de médicament usagée dans la salle de bain et les verres n'étaient pas propres
ma carte d'identité a été conservée dans la photocopieuse de l'hôtel, je m'en suis aperçu malencontreusement lorsque j'en ai eu besoin pour régler un achat le lendemain dans un magasin
je ne recommanderai absolument pas cet hotel

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
NATDUP21, Directeur général de Best Western Premier Opéra Opal, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2012

Je regrette que votre séjour n'ait pas été celui auquel vous vous attendiez. Quelque fois en dépit des efforts que mon équipe et moi-même déployions au quotidien, des incidents peuvent survenir. Vos commentaires sont à ce titre très constructifs pour nous car ils nous permettent de signaler des dysfonctionnements qui peuvent nous échapper.
Un incident n'arrivant pas seul, je constate dans votre cas qu'il s'agissait d'un enchaînement d'incidents.
Je ne sais hélas pas si vous étiez présentes dans notre hôtel pour une ou plusieurs nuits mais il ne fallait pas hésiter à me demander personnellement afin de me faire part de votre mécontentement. J'aurais tout mis en oeuvre pour vous satisfaire.
Néanmoins, j'espère que nous vous reverrons et je serais heureuse de vous accueillir et de vous réserver un accueil privilégié.
N'hésitez pas à me contacter.
A très bientôt,

Valenciennes
Avis publié : 2 janvier 2012

Nous avons retenu cet hôtel en passant par le site expédia.Le tarif de la nuit de ce fait était très attractif.Sa situation et son confort sont parfaits.La décoration est moderne,l'hôtel semble rénove recemment.L'accueil est agréable a l'exception de la personne qui sert les petits déjeuners en salle.Elle n'est pas très aimable avec les clients!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
NATDUP21, Directeur général de Best Western Premier Opéra Opal, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2012

Votre commentaire a retenu toute mon attention et je regrette que le moment du petit déjeuner qui est à mon avis un moment privilégié n'est pas été à la hauteur de vos attentes.
J'en suis sincèrement désolée. Cet incident ne se reproduira plus et j'espère que nous conserverons votre confiance.
Je serais heureuse de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver la qualité de mon établissement.
A bientôt,