“Une nuit de passage dans un des plus beaux quartiers de Paris.” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Opéra Opal

BEST WESTERN PREMIER Opéra Opal
N° 515 sur 1 812 Hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
“Une nuit de passage dans un des plus beaux quartiers de Paris.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Très agréable hôtel.
Accueil irréprochable.
Chambre agréable.
Hôtel situé dans une rue calme et dans un quartier les plus visités de Paris.
Réduction du tarif de la chambre possible (fonction du taux de remplissage de l'hôtel).

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

J'ai réservé sur Internet une Chambre Standart, j'ai eu la bonne surprise d'être "surclassé" et de bénéficier d'une chambre supérieure.
Hôtel propre. Chambre neuve. Salle de bain /douche grande et fonctionnelle.
pas d'économmie sur le chauffage...-10°C dehors chambre chauffée entre 25 et 30°C
Buffet Petit déjeuner trés correct, même si les oeufs brouillés tendaient plus vers l'omelette que vers la brouillade.
Personnel sourillant et accueillant

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Pratique d'accés, dans un de nos quartier préféré de Paris.
Une chambre des plus confortable, parfaitement insonorisée...parfaite pour se reposer...ou parfaite pour ne pas dérangé ses voisins, envivrés par un je ne sais quoi de romantisme parisien.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

rien a redire tout était parfait de plus très calme et personnel charmant
décoration de l hotel design mais feutrée
la salle de bain est grande et dotée d'une douche très fonctionnelle
très bonne literie

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

A condition de trouver un tarif un peu promotionnel (mais ça reste facile), cet hôtel est parfait. un excellent confort - Literie impec, mobilier agréable, salle de bain confortable - et un superbe jeu d'éclairages dans la chambre ! Le petit déjeuner n'est pas en reste, beaucoup de choix et des produits de très bonne qualité. A recommander, pour un séjour court d'affaires ou un week-end en amoureux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

idealement situe pres des grands magasins, chambres cossues et de tres bon standing, deco moderne mais intemporelle, accueil et tarif abordables, que des points positifs sur cet hotel, hormis peut etre le cout du petit dejeuner un peu prohibitif et qui nous a inciter a le prendre ailleurs.
mais c'est vraiment pour noter quelque chose de negatif!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
NATDUP21, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Opéra Opal, a répondu à cet avis, 23 janvier 2012
Un grand merci pour ce retour et ce commentaire positif ! Nous travaillons au quotidien mon équipe et moi-même au bien être de nos clients et votre satisfaction est notre plus grande récompense.
Je me permets de revenir sur le petit déjeuner dont vous avez trouvé le prix élevé. Il s'agit d'une formule "buffet chaud" auquel nous y apportons toute notre attention aussi bien sur la qualité des aliments que leur variété ( thés Mariage Frères, produits bio, allégés, boulangerie et viennoiserie locale etc..) - Néanmoins, nous proposons également une formule de "petit déjeuner express" qui ne coûte que 8.50 € et qui s'apparente plus à notre petit déjeuner français.
J'aurais plaisir lors de votre prochain séjour parmi nous à vous présenter plus en détail nos deux formules, vous pourrez alors nous faire part de votre avis.

A très bientôt,
cordialement,
Nathalie Dupont
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Tres bon hotel, location excellente, propre. Je le recommande sans hésitation. Chambre confortable, petit déjeuner excellent et complet, journaux. la seule chose qui manque c'est un ordinateur avec internet gratuit a disposition des clients.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment sur le séjour que vous avez effectué dans notre hôtel.
Nous sommes ravis que notre hôtel vous est plu ! Je tiens également à vous préciser que nous proposons à notre clientèle le wifi, ainsi qu'un ordinateur à disposition dans le salon de l'hôtel.
Vous pourrez ainsi en profiter à votre gré lors de votre prochain séjour parmi nous, n'hésitez surtout pas à nous le demander.
a très bientôt je l'espère.
cordialement,
Nathalie Dupont