“chambre mouchoir de poche”

Best Western Premier Opéra Opal
N° 497 sur 1 802 Hôtels à Paris
Marseille, France
Avis publié : 17 juillet 2012

l'emplacement de l'hôtel est idéal , mais en ce qui concerne le volume de la chambre pour un 4 etoiles c'est à revoir! le passage de la valise entre le bureau et le lit est impossible a moins de la porter à bout de bras!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 18 juin 2012

Attention cet hôtel pratique la surréservation, après avoir réservé une chambre par le biais d'un site de ventes privées, j'ai eu la désagréable surprise de découvrir au moment de mon arrivée que l'hôtel ne pouvait pas me loger en raison du nombre de réservations. Après discussion avec la réception et le site, j'ai finalement pu être hébergé (mais cela n'a pas dû être le cas de toutes les personnes). En dépit d'un surclassement, la "suite", affichée au prix de 750 euros, était exiguë et bruyante. A ne pas renouveler.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Menton, France
Avis publié : 4 juin 2012

Hotel bien placé mais entrée un peu décevante pour un 4*. Ascenseur particuilièrement lent. Service réception aimable et attentionné. Service petit déjeuner un peu décevant surtout le 3e jour où la responsable habituelle était apparemment absente (pas de pain, rares viennoiseries, pas d'assiettes, service lent, lorsque nous sommes arrivés, plus de place lorsque d'autres clients sont arrivés derrière nous) ; qualité petit déjeuner à améliorer, salle exigüe, pas au niveau d'un 4*. Chambres spacieuses et confortables, un peu bruyantes de nuit à cause de la circulation et malgré une très bonne isolation ; service en chambre discret mais pouvant aussi se révéler distrait ! (verres utilisés non nettoyés). Inacceptable s'il avait fallu payer le tarif affiché dans la chambre mais tout à fait correct pour le prix payé via la centrale de réservation utilisée !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2012

Je suis resté 4 jours dans cet hotel hyper bien situé à Paris. À 100 mètres du Printemps, Fauchon, Nicolas et autres boutiques gastro de prestige.
Déco très reusie, dans des tons chauds et modernes. chambre de taille raisonnable et salle de bain hyper moderne. Le tout très propre, irréprochable.

Les nuits ont été très calmes. Le double vitrage et la clim m'ont permis de bien dormir par temps chaud. Je n'ai pas testé le service en chambre et n'ai pris qu'une seule fois le petit déjeuner sur place. C'était simple mais très bien. Le personnel est un peu impersonnel (de jeunes employés) mais sympathique. Ne vous attendez pas à un service de type conciergerie et ses conseils pour une sortie dans le coin ;)
Je retournerai avec plaisir à l'Opal

Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
saint jean de braye
Avis publié : 31 mai 2012

L'hotel est très bien situé à quelques pas de l'opéra.Le personnel à l'écoute,nous avons pu déposer nos bagages de bonne heure meme si ça n'était pas encore l'heure d'arrivée autorisée.La chambre petite mais au calme et la literie confortable.
seul point négatif une tache de sang sur les draps..

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mai 2012

problème de petit déj en chambre qui n'arrive jamais.
Et serviettes et draps pas lavés entre les 2 nuits où nous avons séjourné.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Zurich, Suisse
Avis publié : 24 mai 2012

Hotel extrêment bien situé que se soit pour le business ou pour le tourisme.
La personne à la réception était très gentille et efficace.
Les chambres sont biens, on aime ou on n'aime pas le style, la literie est confortable et il y a tout ce dont on a besoin.
Certes les prix affichés sont très élevés mais si vous bénéficiez d'une offre spéciale il ne fait pas hésiter.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires