“Deçu par les chambres et l insonorisation”

BEST WESTERN PREMIER Opéra Opal
N° 487 sur 1 798 Hôtels à Paris
SAINT EMILION
“Deçu par les chambres et l insonorisation”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2012

Hotel tres bien placé a proximité des bouches de métro et juste a coté du Printemps.
La réception est dans un couloir minuscule, les chambres sont toutes petites, il y a a peine la place de poser la valise.
Problème d étanchéite des joints de la cabine de douche.
Gros problème d insonorisation des chambres, on a l impression de dormir a coté de la rame de métro qui passe toutes les deux minutes.
Petit déjeuner très basiques, le pain n est même pas frais, c est du surgelé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
NATDUP21, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Opéra Opal, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Chère Madame ou cher Monsieur,

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. Nous proposons différentes catégories de chambres pour satisfaire toute notre clientèle, si vous avez trouvé la chambre trop petite durant votre séjour, nous vous conseillons de réserver une chambre de catégorie supérieure afin de profiter au maximum de votre séjour à Paris. Aussi, n’hésitez pas à réclamer une chambre à un étage supérieur et éventuellement côté cour (catégorie de chambre classique) lors de votre prochaine venue.

Nathalie Dupont
Directrice

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Chambre Sup suffisamment grande, très propre ainsi que la salle de bain. Literie impeccable. L'hôtel, bien qu'il fut plein était calme. N'avons eu à faire au personnel qu'à l'arrivée et au départ ; cela s'est très bien passé, très agréable. Le seul petit bémol à un rapport avec sa situation, rue Tronchet, avec un trafic assez important, ce qui ne rend pas possible d'ouvrir la fenêtre la nuit, mais c'est Paris! Y retournerait sans souci!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Bons Villers, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel le 17 et 18 août pour un week-end en amoureux. Nous avions réservé la chambre classique et nous avons bénéfié de la catégorie supérieure (Chambre 101).

Nous avons payé pour une nuit avec petit déjeuné compris 109 euros pour 2 personnes (Réservation faite via TRIVAGO). Petit déjeuné américain et à volonté, un régal.

Le personnel est discret, agréable et efficace.

La décoration est classique/standing (voir photo)

Le wifi est gratuit, il suffit de demander le mot de passe à l'accueil.

L'hôtel est très bien situé près de la place de la Madeleine, près d'un accès métro (Parfois, on perçoit le passage du métro à la salle du déjeuner qui se trouve au -1

Nous avons stationné le véhicule dans un parking privé pour 29 euros/24H (réduction de 10% sur le tarif grâce à l'hôtel). Le Parking VINCI est plus couteux/24H. Ce parking se trouve à votre droite lorsque vous sortez de la rue de l'hôtel et que vous avez la place de la Madeleine face à vous. Le personnel de ce parking est très accueillant et stationne lui-même votre véhicule.

Nous nous sommes déplacés régulièrement en métro. Il est plus intéressant de prendre 10 tickets en une fois, cela est moins couteux. Nous sommes restés 24H à Paris donc le déplacement en métro permet de voir un max de choses sur un temps court.

Nous avons visité :

- La tour eiffel (Nous ne sommes pas monté à l'intérieur car file trop longue avec une température de 40 degrés et le site de la tour eiffel indiquait qu'il n'était pas possiblede réserver aux dates de notre séjour). Pour avoir une vue plongeante sur la tour Eiffel allez au Trocadero

- La cathédrale Notre dame

- La pyramide du Louvre la nuit (vue de l'extérieure)

- La place du tertre à Montmarthe (Lieu où se réunisse tous les peintres)

- Le Pont des arts (Les amoureux y scellent leur amour avec un cadena fixé les rembardes métalliques du Pont). Sous le pont des arts, nous avons embarqué sur le Calife, une péniche restaurant pour une balade de 2H avec un menu à 67 euros (Hors boisson), c'était magique de se balader le soir sur la seine en savourant un repas en profitant des nombreuses illuminations des monuments

- Les champs élysées et la place de la concorde

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Très bon hotel au service discret et efficace ! Très bon souvenir.

Le petit déjeuner est vraiment complet et varié.

Je recommande la vue du 6° étage ainsi que le bain à bulles.

Un séjour reposant en plein milieu de l'agitation parisienne.

Dijon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Hotel bien situé et bien décoré mais ne mérite pas son classement en BW premier
Surface de la réception trop exiguë et perpétuellement encombrée. Service inattentif :
ayant réservé 1 ch 2 lits, je me suis retrouvée dans une ch gd lit !... Dans la chambre
tasse cassée. Quant au p.déjeuner pris en chambre, les viennoiseries n'en avaient
que le nom : croissant et petit pain ratatinés, aplatis et mous.
Personnel pas très professionnel ou dépassé ?....

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Mis à part une confusion de n° de chambre à l'accueil tout a été tres bien.Petit déjeuner un peu bruyant dû au service vaisselleLa promotion à 99 euros avec pt déjeuner prix imbattable.Nous attendons une prochaine promotion pour visiter l'exposition MODIGLIANI.

Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

NATDUP21, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Opéra Opal, a répondu à cet avis, 13 août 2012
J'ai bien pris connaissance de votre commentaire auquel j'attache une attention toute particulière.En dépit des efforts que mon équipe et moi-même déployions au quotidien, des incidents peuvent survenir et vos appréciations sont constructives et nous permettent de signaler des dysfonctionnements qui peuvent nous échapper. Je suis néanmoins heureuse que votre flânerie à Paris ait pu se faire grâce à nous et à un prix très attractif; j'espère que ce bon moment là vous restera en mémoire et pas seulement le "bruit de la vaisselle" !!
Revenez nous voir pour une autre exposition et n'hésitez pas à nous solliciter car nous recevons les programmes de la Pinacothèque en avant première, nous pouvons également vous réserver les billets coupe-file. A bientôt.
La directrice/Nathalie Dupont