“Bel emplacement”

N° 423 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 2 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Nathalie D, Directeur général de Best Western Premier Opéra Opal, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Premier Opéra Opal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 novembre 2013 par mobile

Je suis allé deux fois dans cette hotel.
Tres charmant et confortable. Une jolie petite salle de bain, douche de pluie. Une situation géographique PaRFAITe.
Les prix n expliquent pas encore les prix encore élevés mais pour ceux qui le peuvent ils y seront bien installé .
Ps: pas de resto dedans mais dans les rues avoisinantes y en a la pelle.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juin 2013

Au cours de la semaine du 10 au 17 mai, nous n'avions pas réservé dû à une mésaventure avec un appartement que nous avions loué. À notre arrivée, un peu paniqué de ne pas avoir d'endroit où se loger, le très sympathique Nacer nous a accueilli et rassuré! Tout au long de notre séjour, nous avons eu réponse à nos nombreuses questions. Nous avions la chambre 201 qui possède deux fenêtres qui donnent vraiment beaucoup de luminosité. Les chambres sont très grandes comparativement à la majorité des hôtels de Paris, toujours très propres et pour terminer, le choix de déjeuner varié accompagne bien le café qui est très bon. Il s'agit de l'emplacement parfait avec cet hôtel, nous étions prêts de tout et n'avons pratiquement pas eu besoin de prendre le métro de la semaine. Encore une fois, nous avons été très bien accueilli par Nacer et ses collègues, finalement notre mésaventure avec l'appartement que nous avions loué c'est avéré une bonne chose, car notre séjour au Best Wertern Opal a surpassé nos attentes. Nous y retournerons assurément!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Nathalie D, Directeur général de Best Western Premier Opéra Opal, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2013

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction, qui nous aide chaque jour à améliorer le service que nous offrons à nos clients.
Je suis ravie de constater que votre séjour qui avait malheureusement mal commencé à Paris s'est finalement bien terminé, et je suis heureuse de savoir mon personnel vous a aidé dans ce but !
Nous attachons une importance particulière à la satisfaction de nos clients et nous agissons toujours dans le but de les aider et leur proposer nos meilleurs service pendant leur séjour à Paris.

Sachez que nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochaine visite !

Bien à vous,

Avis publié: 27 mars 2013

Un hôtel bien relooké, une prestation très approximative pour un 4*... Ne soyez pas étonné si quelqu'un passe la serpillère dans la salle du petit déjeuner pendant le petit déjeuner... Ne soyez pas étonné aussi si la douche fuit...

Dommage.... Il y a d'autres BW dans le quartier bien plus agréable et d'un meilleur rapport qualité prix en fin de compte...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Nathalie D, Directeur général de Best Western Premier Opéra Opal, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Cher Monsieur Sauzet,

Nous vous remercions tout d’abord d’avoir répondu à notre enquête de satisfaction, c’est toujours une précieuse aide pour améliorer la qualité de nos services !
La salle du petit déjeuner est nettoyée deux fois par jour : avant et après le service du petit-déjeuner. Cependant, en cas d’incident technique – un verre renversé par mégarde par exemple - notre cafetière est susceptible de passer la serpillère par terre même si nos clients déjeunent, pour le confort de tous. Je suis navrée que vous n’ayez pas été sensible à cette attention.
Je suis cependant désolée que la douche de la salle de bain ait fui pendant votre séjour, il ne fallait pas hésiter à solliciter notre équipe qui se serait fait un plaisir de trouver rapidement une solution à ce problème!
N’hésitez pas à revenir vers nous lors de votre prochaine visite sur Paris, nous aurons ainsi l’occasion de vous fournir les meilleurs de nos services pour que votre séjour soit agréable.

Directrice

Avis publié: 17 décembre 2012

Hotel tres bien placé a proximité des bouches de métro et juste a coté du Printemps.
La réception est dans un couloir minuscule, les chambres sont toutes petites, il y a a peine la place de poser la valise.
Problème d étanchéite des joints de la cabine de douche.
Gros problème d insonorisation des chambres, on a l impression de dormir a coté de la rame de métro qui passe toutes les deux minutes.
Petit déjeuner très basiques, le pain n est même pas frais, c est du surgelé.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
NATDUP21, Directeur général de Best Western Premier Opéra Opal, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2013

Chère Madame ou cher Monsieur,

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. Nous proposons différentes catégories de chambres pour satisfaire toute notre clientèle, si vous avez trouvé la chambre trop petite durant votre séjour, nous vous conseillons de réserver une chambre de catégorie supérieure afin de profiter au maximum de votre séjour à Paris. Aussi, n’hésitez pas à réclamer une chambre à un étage supérieur et éventuellement côté cour (catégorie de chambre classique) lors de votre prochaine venue.

Directrice

Avis publié: 17 décembre 2012