Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Dans les beaux quartiers” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Opéra Opal

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
BEST WESTERN PREMIER Opéra Opal
N° 485 sur 1 812 Hôtels à Paris
Certificat d'Excellence
Saint-Quentin, France
Auteur de niveau
19 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Dans les beaux quartiers”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous sommes partis avec "voyage privé" ce qui rend le séjour plus abordable (291€ pour 2 nuits avec petits déjeuners en chambre supérieure avec champagne et macarons).
Service de grande qualité: peignoirs, chaussons, produits d'hygiène NUXE, bouilloire, journaux et magasines, lit king size, prêt de parapluie......
Le petit déjeuner propose des produits variés et de grande qualité: viennoiseries, jus d'orange, de pomme, d'ananas, fromages, charcuteries, œufs durs, miel, confitures, pains, compote, pancakes, fruits....
L'hôtel est tout proche des grands magasins, de la Madeleine, de l'Opéra Garnier et de nombreux théâtres: Caumartin, Mathurins etc
Il y a de nombreux parkings souterrains à proximité ainsi que brasseries et restaurants permettant d'oublier la voiture et de se déplacer à pied: nous nous sommes rendus au musée d'Orsay, à Notre Dame, à Beaubourg... à pied.
C'est un petit établissement (une trentaine de chambres), avec un joli salon et le restaurant pour le petit déj en sous sol.
Déco sympa dans les parties communes, moins "moderne" pour les chambres (faute aux rideaux et tapisseries ...affaire de goût)
Bref, une très bonne adresse.
PS: A notre arrivée à 14h15, la chambre n'était pas prête. On nous a juste proposé de garder nos bagages et ...de revenir dans 1/2 heure..... Manque d'élégance.......

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci s v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Opéra Opal, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Chère madame, cher monsieur,

J'ai été très touchée par votre commentaire, cela fait "chaud" au coeur ! Nous mettons tout en oeuvre mon équipe et moi même afin que le séjour de nos clients soit parfait. Alors, que les détails comme la marque de nos produits d'accueil, la description de notre petit déjeuner vous ait plu c'est autant de points gagnés.
Rassurez vous, j'ai bien noté que vous n'aviez pu prendre possession de votre chambre à 14h comme cela était prévu et je vous promets que des mesures ont été prises pour éviter ce désagrément.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Nathalie Dupont
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

510 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    151
    259
    64
    26
    10
Consultez les avis pour
59
201
61
115
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
42 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

C'est un petit hôtel très très bien situé. En revanche, la petitesse des espaces est étouffante voire "claustrophobiante". Devoir manger en sous-sol ne nous a pas tenté, alors nous avons pris le petit déjeuner dans la rue adjacente à la lumière du jour ! La déco japonisante de la chambre est à la limite du kitch.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci natpoz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Opéra Opal, a répondu à cet avis, 11 février 2014
chère madame, cher monsieur,
vos appréciations ont retenu toute mon attention et je vous en remercie. Je regrette que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Notre hôtel a été décoré par une décoratrice et le style est plutôt contemporain mais avec un parti pris de couleurs chaudes, de jeux de miroirs dans la salle des petits déjeuners par exemple afin de donner du volume, de l'espace, à l'inverse du terme "claustrophobiant". Néanmoins, je concois que la décoration peut être subjective et que chacun y est sensible ou non.
j'espère que nous conserverons votre confiance et je serais très heureuse de vous accueillir à nouveau parmi nous.
a bientôt,
Nathalie Dupont
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
56 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Je suis allé deux fois dans cette hotel.
Tres charmant et confortable. Une jolie petite salle de bain, douche de pluie. Une situation géographique PaRFAITe.
Les prix n expliquent pas encore les prix encore élevés mais pour ceux qui le peuvent ils y seront bien installé .
Ps: pas de resto dedans mais dans les rues avoisinantes y en a la pelle.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Nath-dixon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boucherville, Canada
Auteur de niveau
3 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Au cours de la semaine du 10 au 17 mai, nous n'avions pas réservé dû à une mésaventure avec un appartement que nous avions loué. À notre arrivée, un peu paniqué de ne pas avoir d'endroit où se loger, le très sympathique Nacer nous a accueilli et rassuré! Tout au long de notre séjour, nous avons eu réponse à nos nombreuses questions. Nous avions la chambre 201 qui possède deux fenêtres qui donnent vraiment beaucoup de luminosité. Les chambres sont très grandes comparativement à la majorité des hôtels de Paris, toujours très propres et pour terminer, le choix de déjeuner varié accompagne bien le café qui est très bon. Il s'agit de l'emplacement parfait avec cet hôtel, nous étions prêts de tout et n'avons pratiquement pas eu besoin de prendre le métro de la semaine. Encore une fois, nous avons été très bien accueilli par Nacer et ses collègues, finalement notre mésaventure avec l'appartement que nous avions loué c'est avéré une bonne chose, car notre séjour au Best Wertern Opal a surpassé nos attentes. Nous y retournerons assurément!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Pier V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Opéra Opal, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction, qui nous aide chaque jour à améliorer le service que nous offrons à nos clients.
Je suis ravie de constater que votre séjour qui avait malheureusement mal commencé à Paris s'est finalement bien terminé, et je suis heureuse de savoir mon personnel vous a aidé dans ce but !
Nous attachons une importance particulière à la satisfaction de nos clients et nous agissons toujours dans le but de les aider et leur proposer nos meilleurs service pendant leur séjour à Paris.

Sachez que nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochaine visite !

Bien à vous,

Nathalie Dupont
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Un hôtel bien relooké, une prestation très approximative pour un 4*... Ne soyez pas étonné si quelqu'un passe la serpillère dans la salle du petit déjeuner pendant le petit déjeuner... Ne soyez pas étonné aussi si la douche fuit...

Dommage.... Il y a d'autres BW dans le quartier bien plus agréable et d'un meilleur rapport qualité prix en fin de compte...

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Utile ?
Merci chabanne63
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Opéra Opal, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Cher Monsieur Sauzet,

Nous vous remercions tout d’abord d’avoir répondu à notre enquête de satisfaction, c’est toujours une précieuse aide pour améliorer la qualité de nos services !
La salle du petit déjeuner est nettoyée deux fois par jour : avant et après le service du petit-déjeuner. Cependant, en cas d’incident technique – un verre renversé par mégarde par exemple - notre cafetière est susceptible de passer la serpillère par terre même si nos clients déjeunent, pour le confort de tous. Je suis navrée que vous n’ayez pas été sensible à cette attention.
Je suis cependant désolée que la douche de la salle de bain ait fui pendant votre séjour, il ne fallait pas hésiter à solliciter notre équipe qui se serait fait un plaisir de trouver rapidement une solution à ce problème!
N’hésitez pas à revenir vers nous lors de votre prochaine visite sur Paris, nous aurons ainsi l’occasion de vous fournir les meilleurs de nos services pour que votre séjour soit agréable.
Cordialement,

Nathalie Dupont
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
BEST WESTERN Hotel Folkestone Op...
N° 200 sur 1 812 à Paris
4.5 5 étoiles 699 avis
BEST WESTERN Premier Opera Diamo...
N° 290 sur 1 812 à Paris
4.5 5 étoiles 715 avis
Hôtel Opéra Marigny
N° 460 sur 1 812 à Paris
4.0 5 étoiles 434 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Opéra / Bourse
Le Relais Madeleine
Le Relais Madeleine
N° 384 sur 1 812 à Paris
4.5 5 étoiles 260 avis
Hôtel Madeleine Plaza
N° 317 sur 1 812 à Paris
4.0 5 étoiles 446 avis
BEST WESTERN Hotel Sydney Opera
N° 123 sur 1 812 à Paris
4.5 5 étoiles 571 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Opéra Opal ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Opéra Opal

Établissement : BEST WESTERN PREMIER Opéra Opal
Adresse: 19 rue Tronchet | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°270 des hôtels de luxe à Paris
N°329 des hôtels d'affaires à Paris
N°363 des hôtels familiaux à Paris
N°471 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 129 € - 307 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Opéra Opal 4*
Nombre de chambres: 33
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Au cœur du 8ème arrondissement de Paris, idéalement situé à deux pas de la Place de la Madeleine dans le quartier de l’Opéra, le BEST WESTERN PREMIER Opéra Opal situé au 19 rue Tronchet dans un bel immeuble historique du XIXème siècle, offre une atmosphère agréable et reposante dans un cadre raffiné et contemporain. Au carrefour de l'histoire, de l'art et de la mode, ce boutique-hôtel 4 étoiles bénéficie d’un emplacement de choix à proximité des plus beaux musées et monuments de Paris. Parfaitement desservi par les transports en commun (métro lignes 8, 12, 14, 3 et 9), le BEST WESTERN PREMIER Opéra Opal constitue le lieu idéal pour vos déplacements d’affaires et/ou de loisirs à Paris. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Fastbooking, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Opéra Opal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mercure Paris Opera Garnier
Hotel Opal Paris
Opal Hotel Paris
Opal Paris
Best Western Premier Opal Paris
Best Western Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page