“Dans les beaux quartiers” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Opéra Opal

BEST WESTERN PREMIER Opéra Opal
N° 485 sur 1 812 Hôtels à Paris
Saint-Quentin, France
“Dans les beaux quartiers”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous sommes partis avec "voyage privé" ce qui rend le séjour plus abordable (291€ pour 2 nuits avec petits déjeuners en chambre supérieure avec champagne et macarons).
Service de grande qualité: peignoirs, chaussons, produits d'hygiène NUXE, bouilloire, journaux et magasines, lit king size, prêt de parapluie......
Le petit déjeuner propose des produits variés et de grande qualité: viennoiseries, jus d'orange, de pomme, d'ananas, fromages, charcuteries, œufs durs, miel, confitures, pains, compote, pancakes, fruits....
L'hôtel est tout proche des grands magasins, de la Madeleine, de l'Opéra Garnier et de nombreux théâtres: Caumartin, Mathurins etc
Il y a de nombreux parkings souterrains à proximité ainsi que brasseries et restaurants permettant d'oublier la voiture et de se déplacer à pied: nous nous sommes rendus au musée d'Orsay, à Notre Dame, à Beaubourg... à pied.
C'est un petit établissement (une trentaine de chambres), avec un joli salon et le restaurant pour le petit déj en sous sol.
Déco sympa dans les parties communes, moins "moderne" pour les chambres (faute aux rideaux et tapisseries ...affaire de goût)
Bref, une très bonne adresse.
PS: A notre arrivée à 14h15, la chambre n'était pas prête. On nous a juste proposé de garder nos bagages et ...de revenir dans 1/2 heure..... Manque d'élégance.......

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nathalie D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Opéra Opal, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Chère madame, cher monsieur,

J'ai été très touchée par votre commentaire, cela fait "chaud" au coeur ! Nous mettons tout en oeuvre mon équipe et moi même afin que le séjour de nos clients soit parfait. Alors, que les détails comme la marque de nos produits d'accueil, la description de notre petit déjeuner vous ait plu c'est autant de points gagnés.
Rassurez vous, j'ai bien noté que vous n'aviez pu prendre possession de votre chambre à 14h comme cela était prévu et je vous promets que des mesures ont été prises pour éviter ce désagrément.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

• En arabe d'abord
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

C'est un petit hôtel très très bien situé. En revanche, la petitesse des espaces est étouffante voire "claustrophobiante". Devoir manger en sous-sol ne nous a pas tenté, alors nous avons pris le petit déjeuner dans la rue adjacente à la lumière du jour ! La déco japonisante de la chambre est à la limite du kitch.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
chère madame, cher monsieur,
vos appréciations ont retenu toute mon attention et je vous en remercie. Je regrette que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Notre hôtel a été décoré par une décoratrice et le style est plutôt contemporain mais avec un parti pris de couleurs chaudes, de jeux de miroirs dans la salle des petits déjeuners par exemple afin de donner du volume, de l'espace, à l'inverse du terme "claustrophobiant". Néanmoins, je concois que la décoration peut être subjective et que chacun y est sensible ou non.
j'espère que nous conserverons votre confiance et je serais très heureuse de vous accueillir à nouveau parmi nous.
a bientôt,
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Je suis allé deux fois dans cette hotel.
Tres charmant et confortable. Une jolie petite salle de bain, douche de pluie. Une situation géographique PaRFAITe.
Les prix n expliquent pas encore les prix encore élevés mais pour ceux qui le peuvent ils y seront bien installé .
Ps: pas de resto dedans mais dans les rues avoisinantes y en a la pelle.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Au cours de la semaine du 10 au 17 mai, nous n'avions pas réservé dû à une mésaventure avec un appartement que nous avions loué. À notre arrivée, un peu paniqué de ne pas avoir d'endroit où se loger, le très sympathique Nacer nous a accueilli et rassuré! Tout au long de notre séjour, nous avons eu réponse à nos nombreuses questions. Nous avions la chambre 201 qui possède deux fenêtres qui donnent vraiment beaucoup de luminosité. Les chambres sont très grandes comparativement à la majorité des hôtels de Paris, toujours très propres et pour terminer, le choix de déjeuner varié accompagne bien le café qui est très bon. Il s'agit de l'emplacement parfait avec cet hôtel, nous étions prêts de tout et n'avons pratiquement pas eu besoin de prendre le métro de la semaine. Encore une fois, nous avons été très bien accueilli par Nacer et ses collègues, finalement notre mésaventure avec l'appartement que nous avions loué c'est avéré une bonne chose, car notre séjour au Best Wertern Opal a surpassé nos attentes. Nous y retournerons assurément!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nathalie D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Opéra Opal, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction, qui nous aide chaque jour à améliorer le service que nous offrons à nos clients.
Je suis ravie de constater que votre séjour qui avait malheureusement mal commencé à Paris s'est finalement bien terminé, et je suis heureuse de savoir mon personnel vous a aidé dans ce but !
Nous attachons une importance particulière à la satisfaction de nos clients et nous agissons toujours dans le but de les aider et leur proposer nos meilleurs service pendant leur séjour à Paris.

Sachez que nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochaine visite !

Bien à vous,

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Un hôtel bien relooké, une prestation très approximative pour un 4*... Ne soyez pas étonné si quelqu'un passe la serpillère dans la salle du petit déjeuner pendant le petit déjeuner... Ne soyez pas étonné aussi si la douche fuit...

Dommage.... Il y a d'autres BW dans le quartier bien plus agréable et d'un meilleur rapport qualité prix en fin de compte...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Nathalie D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Opéra Opal, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Cher Monsieur Sauzet,

Nous vous remercions tout d’abord d’avoir répondu à notre enquête de satisfaction, c’est toujours une précieuse aide pour améliorer la qualité de nos services !
La salle du petit déjeuner est nettoyée deux fois par jour : avant et après le service du petit-déjeuner. Cependant, en cas d’incident technique – un verre renversé par mégarde par exemple - notre cafetière est susceptible de passer la serpillère par terre même si nos clients déjeunent, pour le confort de tous. Je suis navrée que vous n’ayez pas été sensible à cette attention.
Je suis cependant désolée que la douche de la salle de bain ait fui pendant votre séjour, il ne fallait pas hésiter à solliciter notre équipe qui se serait fait un plaisir de trouver rapidement une solution à ce problème!
N’hésitez pas à revenir vers nous lors de votre prochaine visite sur Paris, nous aurons ainsi l’occasion de vous fournir les meilleurs de nos services pour que votre séjour soit agréable.

Directrice