“Situation géographique idéale”

Best Western Premier Opéra Opal
N° 456 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 5 janvier 2014

Pour faire les grands magasins, le marché de noël des Champs Elysées, une soirée Théâtre, quelques musées, croquer des macarons de Ladurée...ou aller chez Fauchon, c'est l'hôtel idéalement placé...Parkings à proximité, métro, taxi...même une boîte aux lettres devant l'hôtel pour envoyer une carte postale à vos amis...
L'accueil y est charmant, on essaie de rassurer le client, de le mettre à l'aise, de le servir...
La chambre a un décor un peu "année 70" avec de gros motifs avec de vives couleurs...Une penderie assez large pour y mettre tous vos achats, un mini bar garni (même un kinder-bueno !!!), un lit "king-size", une salle de bains digne d'une salle d'eau avec produits en quantité...
La télévision avait un sérieux problème d'images/ et pas de son sur France 3...(ce n'est qu'un détail). La propreté y est remarquable. Le petit déjeuner est servi en sous-sol entre 7 et 10h30. On peut se faire monter un plateau en chambre en appelant la réception avant 10h..Sous forme de buffet, sucré, salé, de bons produits notamment la viennoiserie sont à découvrir...Bref, très serviable, souriant, le personnel est agréable et participe à la bonne marche de votre séjour. Expérience à renouveler...

Astuce pour la chambre : Le double vitrage est indispensable...Vous le découvrirez en ouvrant la fenêtre...Le métro placé non...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Nathalie D, Directeur général de Best Western Premier Opéra Opal, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Cher monsieur,
Mille mercis pour votre super commentaire ! je suis ravie que notre hôtel vous ai plu ainsi que son personnel et ses services.
Je prend vos commentaires en considération car nous travaillons chaque jour à nous améliorer.
Au fait...Bonne nouvelle ! les téléviseurs ont été changé. Plus de soucis d'image ou de son mais que cela ne soit pas, bien sûr, la seule raison pour revenir chez nous.
A très bientôt,
cordialement,

Avis publié : 4 janvier 2014

Nous sommes partis avec "voyage privé" ce qui rend le séjour plus abordable (291€ pour 2 nuits avec petits déjeuners en chambre supérieure avec champagne et macarons).
Service de grande qualité: peignoirs, chaussons, produits d'hygiène NUXE, bouilloire, journaux et magasines, lit king size, prêt de parapluie......
Le petit déjeuner propose des produits variés et de grande qualité: viennoiseries, jus d'orange, de pomme, d'ananas, fromages, charcuteries, œufs durs, miel, confitures, pains, compote, pancakes, fruits....
L'hôtel est tout proche des grands magasins, de la Madeleine, de l'Opéra Garnier et de nombreux théâtres: Caumartin, Mathurins etc
Il y a de nombreux parkings souterrains à proximité ainsi que brasseries et restaurants permettant d'oublier la voiture et de se déplacer à pied: nous nous sommes rendus au musée d'Orsay, à Notre Dame, à Beaubourg... à pied.
C'est un petit établissement (une trentaine de chambres), avec un joli salon et le restaurant pour le petit déj en sous sol.
Déco sympa dans les parties communes, moins "moderne" pour les chambres (faute aux rideaux et tapisseries ...affaire de goût)
Bref, une très bonne adresse.
PS: A notre arrivée à 14h15, la chambre n'était pas prête. On nous a juste proposé de garder nos bagages et ...de revenir dans 1/2 heure..... Manque d'élégance.......

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chère madame, cher monsieur,

J'ai été très touchée par votre commentaire, cela fait "chaud" au coeur ! Nous mettons tout en oeuvre mon équipe et moi même afin que le séjour de nos clients soit parfait. Alors, que les détails comme la marque de nos produits d'accueil, la description de notre petit déjeuner vous ait plu c'est autant de points gagnés.
Rassurez vous, j'ai bien noté que vous n'aviez pu prendre possession de votre chambre à 14h comme cela était prévu et je vous promets que des mesures ont été prises pour éviter ce désagrément.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 26 décembre 2013

C'est un petit hôtel très très bien situé. En revanche, la petitesse des espaces est étouffante voire "claustrophobiante". Devoir manger en sous-sol ne nous a pas tenté, alors nous avons pris le petit déjeuner dans la rue adjacente à la lumière du jour ! La déco japonisante de la chambre est à la limite du kitch.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

chère madame, cher monsieur,
vos appréciations ont retenu toute mon attention et je vous en remercie. Je regrette que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Notre hôtel a été décoré par une décoratrice et le style est plutôt contemporain mais avec un parti pris de couleurs chaudes, de jeux de miroirs dans la salle des petits déjeuners par exemple afin de donner du volume, de l'espace, à l'inverse du terme "claustrophobiant". Néanmoins, je concois que la décoration peut être subjective et que chacun y est sensible ou non.
j'espère que nous conserverons votre confiance et je serais très heureuse de vous accueillir à nouveau parmi nous.
a bientôt,

Avis publié : 2 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

Je suis allé deux fois dans cette hotel.
Tres charmant et confortable. Une jolie petite salle de bain, douche de pluie. Une situation géographique PaRFAITe.
Les prix n expliquent pas encore les prix encore élevés mais pour ceux qui le peuvent ils y seront bien installé .
Ps: pas de resto dedans mais dans les rues avoisinantes y en a la pelle.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 9 juin 2013

Au cours de la semaine du 10 au 17 mai, nous n'avions pas réservé dû à une mésaventure avec un appartement que nous avions loué. À notre arrivée, un peu paniqué de ne pas avoir d'endroit où se loger, le très sympathique Nacer nous a accueilli et rassuré! Tout au long de notre séjour, nous avons eu réponse à nos nombreuses questions. Nous avions la chambre 201 qui possède deux fenêtres qui donnent vraiment beaucoup de luminosité. Les chambres sont très grandes comparativement à la majorité des hôtels de Paris, toujours très propres et pour terminer, le choix de déjeuner varié accompagne bien le café qui est très bon. Il s'agit de l'emplacement parfait avec cet hôtel, nous étions prêts de tout et n'avons pratiquement pas eu besoin de prendre le métro de la semaine. Encore une fois, nous avons été très bien accueilli par Nacer et ses collègues, finalement notre mésaventure avec l'appartement que nous avions loué c'est avéré une bonne chose, car notre séjour au Best Wertern Opal a surpassé nos attentes. Nous y retournerons assurément!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Nathalie D, Directeur général de Best Western Premier Opéra Opal, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2013

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction, qui nous aide chaque jour à améliorer le service que nous offrons à nos clients.
Je suis ravie de constater que votre séjour qui avait malheureusement mal commencé à Paris s'est finalement bien terminé, et je suis heureuse de savoir mon personnel vous a aidé dans ce but !
Nous attachons une importance particulière à la satisfaction de nos clients et nous agissons toujours dans le but de les aider et leur proposer nos meilleurs service pendant leur séjour à Paris.

Sachez que nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochaine visite !

Bien à vous,