“UN HOTEL TRES BIEN SITUER”

Hotel Mansart - Esprit de France
N° 201 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 15 novembre 2013

Je ravie de cette hôtel très confortable et bien situe a de pas des champs si vous venais pour faire du shopping il sera parfais pour vous pour les spectacles aussi car l'Olympia et très proche ainsi que le Louvre le jardin des tuileries il est aussi très calme le personnel a gentil et disponible

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Mansart - Esprit de France
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 septembre 2013

Récemment rénové, avec beaucoup de goût / contemporain mais à la fois traditionnel. Les rénovations ont su ne pas dénaturer le batiment, petits couloirs cosy, moquettes moelleuses, on s'y sent comme à la maison.
Pas de faute de goût. Personnel charmant et à l'écoute. Petit déjeuner au top avec salé et sucré : oeufs, bacon, jambons, fromages affinés, le pain est croustillant, jus d'orange ou pamplemousse préssés, yaourts fermiers aux fruits ou bio nature, un super assortiment de thé Damann, des fruits secs, céréales .... bref tout ce qu'il faut ! Le salon du petit déj est très mignon, bien décoré, petites tables ou fauteuils au choix.
Café et thé (Damann) dispos et offert dans la chambre. Super literie et très beau linge de lit.

Astuce pour la chambre : Charme tout particulier pour les chambres côté place Vendôme
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour à l'Hôtel Mansart. Le service est professionnel tout en restant sympathique. Notre chambre était spacieuse dans un style un peu ancien mais ça a du charme. Surtout l'hôtel est très bien placé, la place Vendôme et la Madeleine sont à deux pas. On peut facilement se déplacer à pied que ce soit pour sortir (restaurants, spectacles) ou faire du shopping car tout est à côté. J'y retournerai certainement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 août 2013

Un accueil irréprochable et personnalisé, des chambres cosy et chaleureuses, je m'y rend fréquemment pour le travail et à chaque fois j'y reviens tout simplement parce que je m'y sens bien ce qui est très rare pour un hôtel parisien.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 juillet 2013

Cet hôtel est idéalement situé.

La chambre était spacieuse, le personnel attentif et la salle de bain de bonne taille. La décoration était de bon gout sans être chichiteuse et les couleurs un peu tarabiscotés donnent du charme à l'endroit. On n'est pas dans la grosse usine à touristes. En revanche j'ai trouvé que les oeufs du petits dej trop cuits et secs et semblaient patienter depuis des heures. A part ce détail, tout était très bien et le prix des chambres on ne peut plus abordable. A recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juin 2013

tant pour son emplacement a deux pas de la rue de la Paix, de l'opéra du Louvre, des grands magasins du Bd Haussmann , pas loin non plus de l'Olympia et de nombreux théâtres, l'hotel Mansart est idéalement situé.
La réception est agréable, le personnel sympathique et efficace, de plus de nombreuses chambres sont ou on été rénovées, un peu bruyant malgré tout, mais très bien .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juin 2013

bon hôtel. Accueil agréable. Chambre classique avec de l'espace. Le gros plus est le balcon pour prendre son petit déjeuné. Attention, toutes les chambres n'en n'ont pas !!! Le service est parfait avec du personnel attentionné. Le petit déjeuné est bon, avec des produits frais. L'emplacement est idéal, proche de la bouche de métro de la Madeleine et de la place de l'opéra.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Opéra/Bourse
Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection
Hôtel Stendhal Place Vendôme Par...
N° 209 sur 1 803 à Paris
Opéra/Bourse
Hotel Edouard 7
Hotel Edouard 7
N° 113 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Hotel Mansart - Esprit de France ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mansart - Esprit de France

Adresse: 5 rue des Capucines | 01 Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre/Palais-Royal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°117 des hôtels d'affaires à Paris
N°141 des hôtels de luxe à Paris
N°149 des hôtels familiaux à Paris
N°240 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 163 € - 480 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mansart - Esprit de France 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mansart - Esprit de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mansart Paris
Mansart Paris