“Décevant”

Hotel Mansart - Esprit de France
N° 210 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 16 décembre 2013

Chambre petite, sombre, mal entretenue, ne correspondant pas à la photo sur internet. Très bruyant.
Salle de bain sale (poils dans la baignoire, traces sur le rideau..), froide (bien que nous ayons allumé le chauffage), lavabo bouché...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
DirectionMansart, Directeur général de Hotel Mansart - Esprit de France, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis sur votre dernier séjour.

J'ai été navré de lire qu'il y a eu des problèmes avec votre chambre, je vous ai envoyé un message directement il y a quelques jours afin d'avoir un peu plus de détails sur la chambre occupée, les dates de votre séjour, sans réponse à ce jour, ce dans le but de vérifier que les problèmes techniques ainsi que les éléments de propreté évoqués ont été traités depuis votre visite et que nos clients à venir ne vivent pas la même expérience. ces manquements ne reflètent pas la qualité que nous souhaitons offrir à notre clientèle et nos actions iront toujours dans le sens de mériter votre confiance.

Avec l'assurance de tous nos meilleurs soins.

Cordialement.

Emmanuel Gamez

Avis publié : 5 décembre 2013

J'ai ete tous les mois durant 2 ans dans cet hotel car travaillant pres de la place Vendome. Hotel vraiment central, avec des chambres de taille tres diverses - mieux vaut demander une chambre sur cour que sur rue du fait du bruit des voitures. Le pdj est tout a fait correct, et le personnel sympathique.

Astuce pour la chambre : Ni piscine ni spa
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 novembre 2013

Je ravie de cette hôtel très confortable et bien situe a de pas des champs si vous venais pour faire du shopping il sera parfais pour vous pour les spectacles aussi car l'Olympia et très proche ainsi que le Louvre le jardin des tuileries il est aussi très calme le personnel a gentil et disponible

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 septembre 2013

Récemment rénové, avec beaucoup de goût / contemporain mais à la fois traditionnel. Les rénovations ont su ne pas dénaturer le batiment, petits couloirs cosy, moquettes moelleuses, on s'y sent comme à la maison.
Pas de faute de goût. Personnel charmant et à l'écoute. Petit déjeuner au top avec salé et sucré : oeufs, bacon, jambons, fromages affinés, le pain est croustillant, jus d'orange ou pamplemousse préssés, yaourts fermiers aux fruits ou bio nature, un super assortiment de thé Damann, des fruits secs, céréales .... bref tout ce qu'il faut ! Le salon du petit déj est très mignon, bien décoré, petites tables ou fauteuils au choix.
Café et thé (Damann) dispos et offert dans la chambre. Super literie et très beau linge de lit.

Astuce pour la chambre : Charme tout particulier pour les chambres côté place Vendôme
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour à l'Hôtel Mansart. Le service est professionnel tout en restant sympathique. Notre chambre était spacieuse dans un style un peu ancien mais ça a du charme. Surtout l'hôtel est très bien placé, la place Vendôme et la Madeleine sont à deux pas. On peut facilement se déplacer à pied que ce soit pour sortir (restaurants, spectacles) ou faire du shopping car tout est à côté. J'y retournerai certainement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2013

Un accueil irréprochable et personnalisé, des chambres cosy et chaleureuses, je m'y rend fréquemment pour le travail et à chaque fois j'y reviens tout simplement parce que je m'y sens bien ce qui est très rare pour un hôtel parisien.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juillet 2013

Cet hôtel est idéalement situé.

La chambre était spacieuse, le personnel attentif et la salle de bain de bonne taille. La décoration était de bon gout sans être chichiteuse et les couleurs un peu tarabiscotés donnent du charme à l'endroit. On n'est pas dans la grosse usine à touristes. En revanche j'ai trouvé que les oeufs du petits dej trop cuits et secs et semblaient patienter depuis des heures. A part ce détail, tout était très bien et le prix des chambres on ne peut plus abordable. A recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple