“bel hôtel”

Hotel Mansart - Esprit de France
N° 209 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 30 juillet 2014

propre,beau, très bien situé, personnel aimable, bref allez-y ! l'emplacement est idéal pour découvrir Paris, la chambre est assez spacieuse, le lit très confortable et le personnel attentionné. Le hall aux couleurs soignées est très agréable et on peut y trouver plein de revues dans différentes langues. J'y retournerai très bientôt

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
DirectionMansart, Directeur général de Hotel Mansart - Esprit de France, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Mansart sur Tripadvisor et suis très heureux de constater que celle-ci à répondu à vos attentes.

L'équipe et moi-même serons heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Bien à vous,

Avis publié : 17 mars 2014

bien situé au coeur de Paris, il rend la ville accessible, à pied et avec les transports public. l'accueil est chaleureux et personnalisé. le personnel est avenant et sympathique. le petit déj est copieux et riche et complet, les chambres toutes de style sont rénovées et modernisées. J'y descends à chaque séjour à Paris depuis de nombreuses années. les prix me semblent adaptés à la qualité des services

Astuce pour la chambre : les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2014

J apprécie énormément cet hôtel où j ai déjà séjourné plusieurs fois . Je trouve cependant les prix surfaits ( 390 euros - chambre Mansart) alors que le petit déjeuner n est pas inclus , qu il n y a pas de room service etc . Cela dit la situation est exceptionnelle , le personnel charmant et je retournerai sûrement mais dans une chambre moins chère et tout aussi charmante .

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 3 janvier 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel, qui a récemment subi un relooking sympa.
Lors du premier séjour, j'avais réservé la chambre via une centrale de réservation de type Booking. Prix très intéressant pour une belle chambre (surclassé), mais située au 1er étage, pas loin de la salle du petit-déjeuner, ce qui fait que cela était très bruyant le matin.
Deuxième séjour, début décembre, j'ai pris la peine de réserver directement sur le site de l'hôtel me disant que l'on serait peut-être plus avantagé. Mais j'ai été déçue car la chambre était petite et pas exceptionnelle : pas de place pour poser les trousses de toilettes dans la salle de bain, fauteuil de la chambre placé devant la porte du placard où sont rangés les vêtements, peu de place pour poser les bagages, TV placé en équilibre sur le mini-bar. Bref, un peu décevant pour un 4*, malgré un tarif relativement conséquent. Les points positifs : la literie, le plateau de courtoise et le calme, car on donnait sur la cour.
Le bilan est donc mitigé. Il faut cependant noter le remarquable emplacement de l'hôtel, proche de tout, et le parfait accueil (cela s'est beaucoup amélioré depuis notre dernière visite).

Astuce pour la chambre : Eviter le 1er étage où est située la salle de petit-déjeuner.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
DirectionMansart, Directeur général de Hotel Mansart - Esprit de France, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris de votre temps afin de partager vos impressions sur votre dernier séjour à l'hôtel Mansart.

Je note que vous avez été satisfaits de nombreux points lors de votre visite et regrette que vous n'ayez pas apprécié la chambre qui vous a été attribuée, après certains recoupements je vois tout à fait de quelle chambre il s'agit (nous avons trois chambres de ce type), notre établissement comporte 57 chambres de catégories et d'espaces différents, nous portons une attention toute particulière lors des rénovations importantes que nous effectuons régulièrement à l'espace disponible pour les rangements dans les salles de bains, toute comme lors des rénovations partielles pour lesquelles nous essayons d'installer (lorsque l'aspect technique le permet) les écrans de télévision au mur et les minibars dans les penderies.

Je ne peux que vous encourager à réserver sur notre propre site qui comprend les meilleures offres promotionnelles disponibles selon la période concernée.

Merci encore de nous avoir fait part de vos commentaires qui nous permettent de prendre les actions nécessaires à l'amélioration de notre produit et du service proposés à notre clientèle.

Cordialement.

Avis publié : 16 décembre 2013

Chambre petite, sombre, mal entretenue, ne correspondant pas à la photo sur internet. Très bruyant.
Salle de bain sale (poils dans la baignoire, traces sur le rideau..), froide (bien que nous ayons allumé le chauffage), lavabo bouché...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
DirectionMansart, Directeur général de Hotel Mansart - Esprit de France, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis sur votre dernier séjour.

J'ai été navré de lire qu'il y a eu des problèmes avec votre chambre, je vous ai envoyé un message directement il y a quelques jours afin d'avoir un peu plus de détails sur la chambre occupée, les dates de votre séjour, sans réponse à ce jour, ce dans le but de vérifier que les problèmes techniques ainsi que les éléments de propreté évoqués ont été traités depuis votre visite et que nos clients à venir ne vivent pas la même expérience. ces manquements ne reflètent pas la qualité que nous souhaitons offrir à notre clientèle et nos actions iront toujours dans le sens de mériter votre confiance.

Avec l'assurance de tous nos meilleurs soins.

Cordialement.

Avis publié : 5 décembre 2013

J'ai ete tous les mois durant 2 ans dans cet hotel car travaillant pres de la place Vendome. Hotel vraiment central, avec des chambres de taille tres diverses - mieux vaut demander une chambre sur cour que sur rue du fait du bruit des voitures. Le pdj est tout a fait correct, et le personnel sympathique.

Astuce pour la chambre : Ni piscine ni spa
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 novembre 2013

Je ravie de cette hôtel très confortable et bien situe a de pas des champs si vous venais pour faire du shopping il sera parfais pour vous pour les spectacles aussi car l'Olympia et très proche ainsi que le Louvre le jardin des tuileries il est aussi très calme le personnel a gentil et disponible

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires