“Charmant séjour” 4 sur 5 bulles

N° 194 sur 1 793 Hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Charmant séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2010

Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel Mansart (2 nuits). Personnel très pro et attentionné, hôtel très bien tenu, très propre. Situation centrale imbattable (le Ritz pour voisin, c'est tout dire !) même si le quartier n'est pas franchement animé le soir, mais tout est accessible à pied. La chambre (supérieure) était de très belle taille (surtout pour Paris), coin salon, grand placard, grande SDB aussi, toujours impeccablement propre. Déco classique et cozy, des petits salons ponctuent les couloirs: toute l'atmosphère dégage un sentiment de sérénité douce très reposante ! Il faisait un froid polaire dehors mais heureusement, la chambre était parfaitement chauffée. On y reviendra certainement pour un séjour calme et romantique ! Seul hic: les chambres ont pour la grande majorité des portes communicantes avec leur voisine, idéal pour les séjours familiaux j'imagine, mais beaucoup moins pour ce qui est du bruit : ce sont de simples portes doubles en bois qui n'isolent pas bien du tout. mais ça n'empêche pas de bien dormir après une longue journée de balade dans Paris !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Dunkerque, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2009

J'ai séjourné à l'hôtel Mansart au mois de Juillet 2009 avec ma fille de 4ans1/2 afin de lui faire découvrir Paris. J'ai choisi cet hôtel avant tout pour sa situation car il est proche de beaucoup de monuments, ce qui facilite les déplacements lorsqu'on est avec un enfant.
Nous avons été très bien accueilli, le personnel à la reception est très gentil et attentionné.
Nous avons séjourné dans une suite donnant sur la rue de la Paix et avec vue sur la Place Vendôme. La chambre était magnifique et typiquement parisienne, un salon, un écran plat, un lit king size. Elle était propre. La salle de bain comportait une baignoire ainsi qu'une douche à jets massants! Et cerise sur le gâteau: une télévision au dessus de la baignoire! Le bonheur pour ma fille qui pouvait regarder des dessins animés dans son bain!
Nous avons très bien dormi, notre chambre était bien isolé du bruit!
Bref: 20/20 pour cet hôtel, et je pense que nous y retournerons très bientôt!
Le petit déjeuner nous a été servi en chambre, il était copieux, c'était parfait!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Colorado
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel de l'hôtel Mansart a vraiment fait de notre séjour à Paris un moment très spécial. Un des membres de notre groupe était atteint d'un cancer et souffrait terriblement pendant le voyage. Le personnel s'est arrangé pour lui trouver un fauteuil roulant que nous avons eu le droit d'utiliser jusqu'à la fin du voyage. Ils nous ont aussi réservé une table au Jules Verne et ce fut un moment inoubliable.

Les chambres étaient IMMENSES pour Paris et elles étaient très bien tenues, propres et belles. Je n'ai pas eu souvent recours au service d'étage mais les deux ou trois choses que j'ai prises pour le petit déjeuner (pains et fruits) étaient très bien.

Et, pour finir, on ne pouvait pas être mieux placé. On est à quelques pas du Louvre, de l'Opéra et des Champs-Elysées. Si vous parvenez à y réserver une chambre, vous ne le regretterez pas!

Auckland Region, Nouvelle-Zélande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dès notre arrivée, nous nous sommes sentis à l'aise et comme à la maison. Les chambres étaient plutôt grandes pour Paris et l'hôtel était bien situé pour visiter Paris. Le personnel était génial. Il y a, dans le voisinage immédiat, d'excellents restaurants pour le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner.

Nous y retournerions tout à fait car il offre un bon rapport qualité/prix.

Pittsburgh, Pennsylvanie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un de mes amis m'avait recommandé cet hôtel - je le lui revaudrai!

L'hôtel est à un peu plus d'un kilomètre et demi de la Tour Eiffel, environ 800 mètres des Champs-Elysées, 400 mètres du Louvre et à environ 2 rues du kilomètre 1 du Tour de France! Nous avons fait un séjour absolument génial (mais court) à Paris. Notre chambre avait une bonne taille et était bien décorée. Nous étions étonnés que la chambre ne soit pas climatisée. Il faisait assez frais pendant notre séjour donc ce n'était pas un problème. Je ne regrette qu'une chose, c'est la vue - en fait, un chantier de rénovation à l'arrière de l'immeuble.
Mais ce n'était heureusement que temporaire.

NY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il est extrêmement bien situé, entre l'Opéra et la station de métro de la place de la Madeleine. On est à quelques minutes à pied des grands magasins du boulevard Haussmann.
Le personnel était serviable. Les chambres étaient grandes et bien équipées, le téléviseur à écran plat par exemple.
La salle de bains était plus grande que ce à quoi je m'attendais. Le lit était légèrement inconfortable, pas à la hauteur du reste. Les chambres étaient bien aménagées et tapissées de toile. Le petit déjeuner était bon mais pas au point d'en parler.
J'y retournerais, surtout pour le prix et pour l'emplacement.

Cheshire, UK
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer trois jours dans cet hôtel avec des amis. Nous avions pris deux chambres simples qui étaient toutes deux joliment meublées, très propres et extrêmement spacieuses avec des lits merveilleusement confortables. Nous avons fait fonctionner l'air conditionné qui était très efficace et silencieux.

L'hôtel se trouve dans une petite rue transversale à quelques pas de la place Vendôme, très pratique donc pour le tourisme et pour le shopping. Le personnel à la réception était aimable et serviable.

Nous étions très heureux d'avoir trouvé cet hôtel et nous y séjournerons à nouveau lors de notre prochaine visite à Paris.