“On y est bien”

Hotel Signature St Germain des Prés
N° 10 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 16 avril 2013

Client fidède de l'Hôtel, il est mon adresse à Paris pour son emplacement remarquable à la découverte de la ville, son charme, son climat de convivialité et son acceuil chaleureux et non moins professionnel. La rénovation ne peut qu'apporter un supplément de confort.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Hotel-Lindbergh, Gérant de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre fidélité et pour ce sympathique message. Nous faisons de notre mieux afin de vous faire sentir comme chez vous.

Nous espérons vous faire découvrir très vite le nouveau Lindbergh!

Toute l'équipe ;-)

Avis publié : 10 mars 2013 par mobile

Pour cette dernière nuit de week-end parisien, un superbe accueil, beaucoup de douceur, m'offrant le luxe d'une grande chambre, une literie géniale, détente et calme me permettant d'apprécier mon repos. Une soirée entre amis incomparable, dans ce joli salon. J'ai beaucoup aimé la salle du petit déjeuner, très bon, et toujours l'accueil souriant du personnel...

• Séjour en : mars 2013
Hotel-Lindbergh, Gérant de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d'avoir partagé cet avis si enthousiaste envers notre maison et notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre toute nouvelle literie haut de gamme!
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Lindbergh.

Toute l'équipe :-))

Avis publié : 9 mars 2013

C'était la deuxième fois que nous descendions à l hotel Lindbergh . Nous sommes partis en famille...grand-mère,parents,enfants et futurs beaux-enfants....bref beaucoup de monde! La surprise a été grande, les salles de bain ont été refaites et sont fort jolies, les enfants ont été surclassés sans aucune demande de notre part et sans augmentation de prix, le personnel est adorable de jour comme de nuit, les conseils judicieux(merci au gardien de nuit pour le petit resto de la rue, délicieux et qui a ouvert pour nous à 23heures...) le petit déjeuner est simple mais bon. les chambres sont cames, propres....La situation de l hotel est très agréable....
Le rapport qualité prix est excellent.Bref un petit hotel tranquille, accueillant à recommander en tous points.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce message si encourageant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Lindbergh et tous nos petits conseils pour la découverte de notre quartier. Ce fut un réel plaisir d'accueillir toute votre famille et espérons vous recevoir à nouveau dans notre maison.

Toute l'équipe du Lindbergh :-)

Avis publié : 3 mars 2013

Nous avons séjournés en 2008 pour 5 jours. Que de bons commentaires sauf de la difficulté à nous fournir de l informations pour nous déplacer en métro et comment nous diriger mais si je comprends bien, vous êtes de nouveaux propriétaires depuis?. De toutes façons je n hésiterais pas à y retourner lors d un prochain séjour. Bien située, propre, sécuritaire, calme et à une vingtaine de minutes du musée d Orsay!!!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Hotel-Lindbergh, Gérant de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2013

Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur le Lindbergh.
Effectivement depuis le 1er octobre 2012 l'hôtel a changé de propriétaires.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau au Lindbergh et de vous faire découvrir tous les petits secrets de notre quartier.
Au plaisir de vous recevoir et de vous accompagner dans l'organisation de votre futur séjour sur Paris.
Sincères salutations.
Toute l'équipe :)

Avis publié : 20 février 2013

Un petit mot pour vous dire que cet etablissement est extremement bien situé , proche de toutes les bonnes adresses a paris , comme le Bon Marché et autres ....

L accueil est des plus agreable , les receptionnistes sont charmantes et charmant

Cette maison en cours de renovation sera mon adresse a paris alors faites de meme

AUDREY

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Hotel-Lindbergh, Gérant de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2013

Chère Madame,

Nous souhaitons vous remercier de votre message. Toute l'équipe est fière de pouvoir dorénavant vous compter parmi nos fidèles clients.
Cette année, effectivement, notre hôtel sera entièrement rénové. Nous avons ainsi déjà changé toutes notre literie pour des lits haut de gamme queen et king size et sommes en train d'installer la climatisation.
Nous serons ravis de vous faire découvrir très vite tous nos nouveaux services.

L'équipe du Lindbergh ;)

Avis publié : 3 février 2013

Excellent accueil, auréolé d'un sourire magnifique. Avons passé une seule nuit, avec un couple d'amis, qui nous avait conseillé cet hôtel. La chambre n'était pas très grande, mais confortable et propre ; de même que la salle de bains. L'hôtel donne dans une petite rue non bruyante, à proximité du "Bon Marché". Avons utilisé le parking public à proximité. Le petit déjeuner n'est pas
très original.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Hotel-Lindbergh, Gérant de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,
Toute l'équipe du Lindbergh tenait à vous remercier pour votre message.
Sachez que ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre maison.
Le petit-déjeuner a été depuis quelques jours complété de nouveaux produits.
Nous espérons alors que lors de votre prochain séjour à Paris, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau et de vous faire découvrir notre nouvelle sélection pour le petit-déjeuner.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Bien cordialement,
Toute l'équipe!

Avis publié : 1 février 2013

De la réservation à l'accueil, la chambre, le petit déjeuner (café excellent !!), l'emplacement, le Personnel attentionné.... tout est formidable ! Nous reviendrons très vite ! bravo ! Continuez ainsi !!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Chère Madame,
Merci pour ce message d'encouragements.
Toute l'équipe se mobilise pour accueillir et servir du mieux possible les clients.
Ce genre de message ne fait que renforcer notre motivation. Merci !
Bien cordialement,
Toute l'équipe :)