“Petit Hôtel bien placé” 4 5 étoiles

N° 10 sur 1 810 Hôtels à Paris
Lille, France
“Petit Hôtel bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Cet hôtel présente un bon rapport qualité/prix (pour Paris !).
Les chambres sont certes un peu petites mais bien aménagées.
Le personnel est agréable et accueillant, ce qui n'est pas forcément la règle à Paris.
Le grand intérêt de cet hôtel est sa situation, dans le quartier chic du 7ème et à proximité du métro.
Bref, un hôtel sympathique pour quelques nuits à Paris.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Hotel-Lindbergh, L'équipe du Lindbergh de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions beaucoup de votre message. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

De plus, il est vrai que notre situation est idéale, en plein cœur de Paris. Vous pouvez profiter à proximité des nombreux cafés, restaurants, magasins et facilement rejoindre les musées et les incontournables monuments de notre ville magique.

Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement et vous faire découvrir nos toutes nouvelles chambres entièrement rénovées et repensées pour votre confort.

Nous vous souhaitons une très belle journée,

Toute l'équipe de Lindbergh :-)

wingersheim
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Lorsque nous séjournons à Paris, en général 2 ou 3 nuits, notre adresse de référence est l'hôtel LINDBERGH, dans un des plus beaux quartiers de la capital, à 5 mn de la Rue du Bac (Chapelle de la médaille miraculeuse) et du Bon marché. Le service est très bien, et l'accueil très chaleureux. Pour y avoir déjà séjourné avant le changement de propriétaire, nous pouvons dire que la nouvelle literie est excellente, nous avons passés de très bonnes nuits, et de plus au calme. La salle du petit déjeuner "Le Bercy" a été très joliment refaite, et les mets proposés sont vraiment de qualité. Un vrai régal ! De plus le personnel attitré à ce service est très souriant et jovial. Vraiment cet hôtel est fortement recommandable et nous avons hâte de découvrir et de pouvoir loger dans les nouvelles chambres, qui seront absolument "splendide" (nous avons eu la chance de pouvoir en admirer 2 au 6è étage). Si vous aviez encore un doute, sachez qu'il n'a pas lieu d'être, vous serez agréablement surpris...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hotel-Lindbergh, Gérant de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Chère Madame,

Quel plaisir de lire votre commentaire et de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre maison, nous vous en remercions sincèrement!

Effectivement depuis que nous avons repris l'hôtel en octobre 2012, la literie, les fenêtres et le petit-déjeuner ont été modifiés. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié ces améliorations et cela nous motive d'autant plus que l'hôtel est en cours de rénovation.

Sachez que ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau au Lindbergh, au sein de nos nouvelles chambres entièrement rénovées, aux prestations haut de gamme, comme vous avez pu le remarquer.

Nous vous souhaitons une excellente journée et vous remercions de nouveau pour votre soutien.

Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Je viens de passer un très agréable séjour à l'hôtel Lindbergh. L'accueil est adorable, toujours souriant et sympathique de jour comme de nuit. Ma chambre était calme et confortable (y compris le matelas). Il y avait même des parapluies à disposition pour les jours de pluie. J'ai pu visiter une des nouvelles chambres du 6ième étage entièrement refaite et vraiment belle. Bref, je le conseille à tous et j'y retournerai avec plaisir. Merci.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Hotel-Lindbergh, la réception de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Chère Madame,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre maison et que vous avez apprécié notre toute nouvelle literie.
Ce fut un plaisir de vous accueillir et d'avoir l'opportunité de vous faire découvrir nos nouvelles chambres.

Nous vous souhaitons une très belle journée,

Toute l'équipe du Lindbergh
Turin, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Pour notre famille l'hotel lindbergh est Paris et nous y retournerons surement parce que il est merveilleus. Nous y fetons nos anniversaire au revoir et a bientot!!!!!!!!! l'hôtel se trouve à proximité du centre mais dans un quartier calme

• Séjour du juin 2013
Hotel-Lindbergh, La réception de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Chers Monsieur et Madame,

Nous vous remercions sincèrement de ce si sympathique message. C'est toujours un plaisir de recevoir votre famille au sein de notre maison et vous attendons pour tous vos prochains anniversaires!

Nous vous souhaitons une très belle journée!

Toute l'équipe ;-)
Syracuse, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous sommes restés à l'hôtel Lyndbergh 5 nuits en juin 2013. Nous étions très contents avec la bonne hospitalité et le superbe petit déjeuner. Delphine et Manuela ont tout fait pour faire notre visite parfaite. Je reste au Lyndbergh depuis 20 ans et j'ai rémarqué qu'il y a beaucoup d'améliorations maintenant. (air climatisé, petit déjeuner sain et délicieux, nouvelles fenêtres, nouveaux matelas - très comfortables) L'hôtel est tout près du petit parc et du Bon Marché.
La qualité de la bonne service vaut le prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hotel-Lindbergh, Gérant de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre message si encourageant.
Ce fut un plaisir de vous accueillir au Lindbergh et de vous rencontrer, pour ma part.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos nouveaux services et nouvelles prestations.

Nous vous souhaitons un bon retour et espérons vous revoir très prochainement au Lindbergh!

Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

J'avais l'habitude de séjourner au lindbergh pour mes déplacements professionnels mais depuis que l'hôtel a changé de propriétaire les prix ont fortement augmenté avec les mêmes prestations ...
Une chambre à 190€ la nuit avec une SDB nOn rénovée sans eau chaude et un petit déjeuner très moyen avec des produits industriels à 12€ c'est exagéré !
Dommage !

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Hotel-Lindbergh, Gérant de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avis, 2 juin 2013
Chère Madame,
Nous sommes navrés de lire que vous avez été déçue par les nouvelles prestations du Lindbergh à savoir : nouvelle literie, climatisation, nouvelles fenêtres, nouveaux produits pour le petit déjeuner frais (salade de fruits fraîche, viennoiseries et baguettes artisanales, charcuterie), nouveaux produits d'accueil pour le bain...
Nous n'avons pas pour habitude d'augmenter nos tarifs sans raison.
Je tiens également à préciser que l'hôtel est pourvu d'eau chaude.
Nous espérons tout de même vous accueillir de nouveau et que vous apprécierez nos rénovations.
Delphine Prigent
Rio de Janeiro, RJ
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous remercions toute l'equipe qui nous reçoit toujours aves beaucoup d'attention. Lorsque nous revenons à Paris nous serons avec vous à nouveau et nous recommanderons à nos amis au Brésil. Maria Lydia S. Tepedino.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Hotel-Lindbergh, Gérant de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce message très encourageant pour toute l'équipe et pour votre fidélité.

Nous sommes toujours ravis de vous recevoir au Lindbergh!

A très bientôt,