“Petit hôtel agréable et très bien situé”

Hotel Signature St Germain des Prés
N° 14 sur 1 800 Hôtels à Paris
Asnieres-sur-Seine, France
“Petit hôtel agréable et très bien situé”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous venons d'y passer un week-end dans une des chambres rénovées. Confort, espace et propreté irréprochable. L'accueil est simple, chaleureux et le personnel de très bon conseil (nous avons dîné dans un restaurant situé dans la même rue et recommandé par l'hôtel, c'était parfait). L'atout majeur, pour nous, est la situation géographique...
Pour ceux qui ont le sommeil très léger, sachez que l'on entend le métro. Les travaux en cours, devraient y remédier.
Nous recommandons vivement le Lindbergh !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hotel-Lindbergh, Propriétaire de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Monsieur,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de rédiger un message sur le Lindbergh.
Sachez que ce fut un réel plaisir de vous accueillir avec votre épouse au sein de notre maison le temps d'un week-end parisien.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre quartier au cœur de Paris et nos nouvelles chambres Prestige : propreté, confort et accueil étant nos 3 priorités!
Nous espérons vous accueillir de nouveau et vous souhaitons une excellente journée.
Toute l'équipe du Lindbergh!

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 10 septembre 2013

hotel de charme avec une tres bonne literie , tres beau quartier de Paris avec de beau restaurant ,le service de hotel es parfait et chaleureux , mention tres tres bien pour le petit dejeuner , la chambre tres propre , nous reviendrons pour notre prochaine visite ,merci

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel-Lindbergh, Toute l'équipe de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre message. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tous nos nouveaux services, notre nouvelle literie, notre petit-déjeuner gourmand et notre situation idéale pour découvrir ou redécouvrir Paris. Nous prenons soin de satisfaire au mieux nos hôtes et attachons une grande importance à leur confort pour que chacun puisse se sentir comme chez soi au sein de notre maison.

Nous vous attendons avec plaisir lors de votre prochaine escapade parisienne!

Toute l'équipe :-)
Lille, France
Avis écrit le 20 août 2013

Cet hôtel présente un bon rapport qualité/prix (pour Paris !).
Les chambres sont certes un peu petites mais bien aménagées.
Le personnel est agréable et accueillant, ce qui n'est pas forcément la règle à Paris.
Le grand intérêt de cet hôtel est sa situation, dans le quartier chic du 7ème et à proximité du métro.
Bref, un hôtel sympathique pour quelques nuits à Paris.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Hotel-Lindbergh, L'équipe du Lindbergh de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions beaucoup de votre message. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

De plus, il est vrai que notre situation est idéale, en plein cœur de Paris. Vous pouvez profiter à proximité des nombreux cafés, restaurants, magasins et facilement rejoindre les musées et les incontournables monuments de notre ville magique.

Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement et vous faire découvrir nos toutes nouvelles chambres entièrement rénovées et repensées pour votre confort.

Nous vous souhaitons une très belle journée,

Toute l'équipe de Lindbergh :-)
wingersheim
Avis écrit le 22 juillet 2013

Lorsque nous séjournons à Paris, en général 2 ou 3 nuits, notre adresse de référence est l'hôtel LINDBERGH, dans un des plus beaux quartiers de la capital, à 5 mn de la Rue du Bac (Chapelle de la médaille miraculeuse) et du Bon marché. Le service est très bien, et l'accueil très chaleureux. Pour y avoir déjà séjourné avant le changement de propriétaire, nous pouvons dire que la nouvelle literie est excellente, nous avons passés de très bonnes nuits, et de plus au calme. La salle du petit déjeuner "Le Bercy" a été très joliment refaite, et les mets proposés sont vraiment de qualité. Un vrai régal ! De plus le personnel attitré à ce service est très souriant et jovial. Vraiment cet hôtel est fortement recommandable et nous avons hâte de découvrir et de pouvoir loger dans les nouvelles chambres, qui seront absolument "splendide" (nous avons eu la chance de pouvoir en admirer 2 au 6è étage). Si vous aviez encore un doute, sachez qu'il n'a pas lieu d'être, vous serez agréablement surpris...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hotel-Lindbergh, Gérant de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Chère Madame,

Quel plaisir de lire votre commentaire et de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre maison, nous vous en remercions sincèrement!

Effectivement depuis que nous avons repris l'hôtel en octobre 2012, la literie, les fenêtres et le petit-déjeuner ont été modifiés. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié ces améliorations et cela nous motive d'autant plus que l'hôtel est en cours de rénovation.

Sachez que ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau au Lindbergh, au sein de nos nouvelles chambres entièrement rénovées, aux prestations haut de gamme, comme vous avez pu le remarquer.

Nous vous souhaitons une excellente journée et vous remercions de nouveau pour votre soutien.

Bien cordialement,

Delphine et Manuela
Levis, Canada
Avis écrit le 6 juillet 2013

Je viens de passer un très agréable séjour à l'hôtel Lindbergh. L'accueil est adorable, toujours souriant et sympathique de jour comme de nuit. Ma chambre était calme et confortable (y compris le matelas). Il y avait même des parapluies à disposition pour les jours de pluie. J'ai pu visiter une des nouvelles chambres du 6ième étage entièrement refaite et vraiment belle. Bref, je le conseille à tous et j'y retournerai avec plaisir. Merci.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Hotel-Lindbergh, la réception de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Chère Madame,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre maison et que vous avez apprécié notre toute nouvelle literie.
Ce fut un plaisir de vous accueillir et d'avoir l'opportunité de vous faire découvrir nos nouvelles chambres.

Nous vous souhaitons une très belle journée,

Toute l'équipe du Lindbergh
Turin, Italie
Avis écrit le 5 juillet 2013

Pour notre famille l'hotel lindbergh est Paris et nous y retournerons surement parce que il est merveilleus. Nous y fetons nos anniversaire au revoir et a bientot!!!!!!!!! l'hôtel se trouve à proximité du centre mais dans un quartier calme

• Séjour du juin 2013
Hotel-Lindbergh, La réception de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Chers Monsieur et Madame,

Nous vous remercions sincèrement de ce si sympathique message. C'est toujours un plaisir de recevoir votre famille au sein de notre maison et vous attendons pour tous vos prochains anniversaires!

Nous vous souhaitons une très belle journée!

Toute l'équipe ;-)
Syracuse, État de New York
Avis écrit le 21 juin 2013

Nous sommes restés à l'hôtel Lyndbergh 5 nuits en juin 2013. Nous étions très contents avec la bonne hospitalité et le superbe petit déjeuner. Delphine et Manuela ont tout fait pour faire notre visite parfaite. Je reste au Lyndbergh depuis 20 ans et j'ai rémarqué qu'il y a beaucoup d'améliorations maintenant. (air climatisé, petit déjeuner sain et délicieux, nouvelles fenêtres, nouveaux matelas - très comfortables) L'hôtel est tout près du petit parc et du Bon Marché.
La qualité de la bonne service vaut le prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hotel-Lindbergh, Gérant de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre message si encourageant.
Ce fut un plaisir de vous accueillir au Lindbergh et de vous rencontrer, pour ma part.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos nouveaux services et nouvelles prestations.

Nous vous souhaitons un bon retour et espérons vous revoir très prochainement au Lindbergh!

Bien cordialement,
Delphine et Manuela