“TOUT UNE HISTOIRE ENTRE NOUS....”

Hotel Signature St Germain des Prés
N° 17 sur 1 797 Hôtels à Paris
Rouffach
“TOUT UNE HISTOIRE ENTRE NOUS....”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Cela fait 40 ans que je viens dans cet hôtel avec toujours le même plaisir !
Cet hôtel est idéalement placé pour tous les déplacements dans Paris (bus, métro).
L'accueil y est toujours aussi cordial et le confort des chambres, en cours de rénovation, est excellent.
Repos et tranquillité au coeur d'un beau quartier.
Un attention particulière également au petit restaurant tout proche "Les botanistes": excellent.
Bien sûr que je reviendrai encore....

Astuce pour la chambre : Plutôt en étage (au 6ème- 62, on voit la tour Eiffel)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Hotel-Lindbergh, Toute l'équipe de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions vivement de votre si sympathique message et sommes heureux de vous compter parmi nos très fidèles clients. C'est un plaisir de vous recevoir à chaque fois.
Par ailleurs, il est vrai que notre quartier est l'un des plus agréable de Paris avec ses belles boutiques, ses cafés, ses petits restaurants, ses jardins et monuments. L'hôtel étant situé dans une charmante petite rue, vous serez au cœur de cette atmosphère délicate tout en profitant du calme de notre maison.

Encore merci de votre gentillesse et nous espérons vous revoir très bientôt !

Toute l'équipe :-)

• En arabe d'abord
waterloo
Avis écrit le 11 novembre 2013

On y reviendra, c'est certain! Le personnel est très sympathique et dévoué! La literie est excellente et les chambres rénovées sont magnifiques. Le petit déjeuner y est délicieux et copieux. Voyage de novembre 2013

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Hotel-Lindbergh, Toute l'équipe de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions vivement de votre sympathique message et de votre soutien. Nous avons mis tout notre cœur et nos efforts dans la rénovation de nos chambres et ces messages sont de vrais récompenses.
C'est avec grand plaisir que nous vous attendrons à nouveau très vite!

Toute l'équipe ;-)
Vaison-la-Romaine, France
Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons été charmés de l'accueil, du confort de la chambre, de la disponibilité du personnel et de la pertinence des réponses à nos demandes d'informations.
Merci pour tout.

C et F qui n'ont qu'un espoir: revenir le plus vite possible!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hotel-Lindbergh, Toute l'équipe de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous avons été également enchantés de vous accueillir dans notre nouvelle maison.
Nous sommes touchés de savoir que vous avez apprécié nos nouvelles chambres, récemment rénovées.
Nous essayons de faire notre possible pour répondre de manière personnalisée et adaptée à tous nos clients en fonction de leurs envies et besoins, afin de rendre leur séjour dans notre ville des plus agréable.
Nous sommes donc ravis d'avoir répondu correctement à vos attentes et espérons très sincèrement vous accueillir de nouveau au Lindbergh!
Nous vous souhaitons un excellent week-end.
Bien à vous,
Toute l'équipe du Lindbergh
fontaine le bourg
Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Placé idealement, tres agreable hotel. Accueil tres agreable avec le sourire toujours.
Chambre confortable avec une tres bonne literie. Tres propre, le seul bemol est la salle de bain un peu vétuste.
Bref j y retournerai donc je vous le conseille.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel-Lindbergh, Equipe Lindbergh de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher Monsieur,
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous et apprécié notre position centrale.
Comme vous avez pu le constater notre literie a été changée l'année dernière par une literie haut de gamme, afin d'assurer une bonne nuit de sommeil à nos clients.
Les salles de bain font l'objet de grosses rénovations, et espérons que nous aurons le plaisir de vous les faire découvrir lors d'un de vos prochains séjour sur Paris.
Merci pour votre message et nous espérons à très bientôt!
Toute l'équipe :)
Lompret, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

second sejours à l'hotel Lindberg , toujours autant de plaisir de retrouver Delphine et Manuella ,si nous revenons c'est pour l'accueil ,le confort des chambres et la situation proche de tout :métro, commerces ,restaurants .
et surtout l'atmosphère familiale ,impossible dans les grandes chaines !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Hotel-Lindbergh, Equipe Lindbergh de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Chère Madame,
Tout d'abord un grand merci pour votre message, très encourageant.
Sachez que nous étions ravis de vous accueillir de nouveau au Lindbergh accompagnée de votre famille cette fois-ci.
Nous sommes tellement heureux de lire que votre séjour fut agréable et que vous étiez confortablement installés au sein de notre maison.
Cette atmosphère chaleureuse est pour nous primordiale pour que nos clients découvrent notre ville magique dans les meilleures conditions qu'il soit. Notre situation centrale, au cœur de St Germain-des-Prés, proche du métro et de plusieurs lignes de bus, facilite effectivement tous vos déplacements au sein de la ville.
Nous espérons vous accueillir de nouveau.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Bien à vous,
Toute l'équipe :)
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous venons d'y passer un week-end dans une des chambres rénovées. Confort, espace et propreté irréprochable. L'accueil est simple, chaleureux et le personnel de très bon conseil (nous avons dîné dans un restaurant situé dans la même rue et recommandé par l'hôtel, c'était parfait). L'atout majeur, pour nous, est la situation géographique...
Pour ceux qui ont le sommeil très léger, sachez que l'on entend le métro. Les travaux en cours, devraient y remédier.
Nous recommandons vivement le Lindbergh !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hotel-Lindbergh, Propriétaire de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Monsieur,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de rédiger un message sur le Lindbergh.
Sachez que ce fut un réel plaisir de vous accueillir avec votre épouse au sein de notre maison le temps d'un week-end parisien.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre quartier au cœur de Paris et nos nouvelles chambres Prestige : propreté, confort et accueil étant nos 3 priorités!
Nous espérons vous accueillir de nouveau et vous souhaitons une excellente journée.
Toute l'équipe du Lindbergh!
Avis écrit le 10 septembre 2013

hotel de charme avec une tres bonne literie , tres beau quartier de Paris avec de beau restaurant ,le service de hotel es parfait et chaleureux , mention tres tres bien pour le petit dejeuner , la chambre tres propre , nous reviendrons pour notre prochaine visite ,merci

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel-Lindbergh, Toute l'équipe de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre message. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tous nos nouveaux services, notre nouvelle literie, notre petit-déjeuner gourmand et notre situation idéale pour découvrir ou redécouvrir Paris. Nous prenons soin de satisfaire au mieux nos hôtes et attachons une grande importance à leur confort pour que chacun puisse se sentir comme chez soi au sein de notre maison.

Nous vous attendons avec plaisir lors de votre prochaine escapade parisienne!

Toute l'équipe :-)