“Excellent emplacement/ tres bon rapport qualite prix”

Hotel Signature St Germain des Prés
N° 10 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 6 janvier 2014

Une petite chambre fraichement redecoree avec gout avec vue sur la tour Eiffel pour un prix tout a fait raisonnable, que demander de plus. Exactement l'hotel que nous cherchions pour nos week-end shopping parisiens.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Hotel-Lindbergh, L'équipe du Lindbergh de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Cher Monsieur,

Ce fut un plaisir de vous accueillir durant votre séjour parisien et sommes ravis que vous ayez apprécié notre maison.
En effet, les nouvelles chambres sont très agréables car entièrement repensées pour votre confort et tranquillité. De plus, notre emplacement dans le prestigieux quartier de Saint Germain des Près vous permet de profiter, à quelques pas, des grands noms de la mode, des célèbres cafés et restaurants, des musées ainsi que de la possibilité d'accéder facilement à toutes les merveilles de Paris.

Nous sommes heureux de pouvoir dorénavant vous compter parmi nos fidèles clients et vous attendons pour votre prochain week-end shopping ;-)

Nous vous souhaitons une très belle journée,

Toute l'équipe

Écrire un avisAvis (1 104)

Avis publié : 29 décembre 2013

Situé dans un quartier agréable, très calme, ce petit hôtel permet un séjour idéal pour des visiteurs de quelques jours. L’accueil est excellent, les chambres sont modernes et bien décorées. nous espèrons revenir bientôt!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Hotel-Lindbergh, L'équipe du Lindbergh de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement de votre message et de votre amabilité envers nous tous. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
En effet, toutes nos chambres sont entièrement rénovées afin de vous apporter confort et calme et nous faisons tout notre possible pour vous apporter notre meilleur service afin que vous profitiez tranquillement de votre séjour dans notre magnifique ville.

Nous vous souhaitons une très belle année 2014!

Toute l'équipe de Lindbergh

Avis publié : 1 décembre 2013

UN séjour très agréable dans un hotel agréable avec un personnel charmant et aux petits soins, que demander de plus ! Les chambres refaites sont trés belles , soignées dans les moindres détails, idéal pour découvrir Paris .

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Hotel-Lindbergh, Toute l'équipe de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Chère Madame,
Merci pour votre message et le temps que vous nous avez accordé pour nous soutenir.
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir de nouveau, vous, votre mari et votre fille, au sein de notre nouvelle Maison! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service et nos rénovations.
Situé en plein cœur de Paris il est effectivement très simple d'accéder à tout Paris en un rien de temps.
Nous espérons de tout cœur avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Lindbergh!
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Bien cordialement,
Toute l'équipe :)

Avis publié : 25 novembre 2013

Nous avions un programme de visite assez chargé et peu de jours à disposition: il nous fallait un hôtel bien situé et confortable. Peu de trajets et l'assurance d'un repos bien mérité :-)
Nous avons trouvé bien plus en réservant 2 chambres au Lindbergh pour trois nuits!
Un accueil souriant, de belles chambres toutes neuves et des lits de qualité. L'équipe de jour et de nuit était toujours aux petits soins, même lorsque nous cherchions des sushis à des heures impossibles ou que nous arrivions une demi-heure avant la fin du service du petit-dêjeuner …
Merci à l'équipe du Lindbergh!

Astuce pour la chambre : Deux chambres communicantes (2x 2 lits doubles) = la familiale.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Hotel-Lindbergh, Toute l'équipe du Lindbergh de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Cher Monsieur,
Toute l'équipe a été enchantée de lire votre si sympathique commentaire et nous sommes tous ravis de savoir que vous avez autant apprécié votre séjour à Paris au sein de notre maison.
Nous faisons tout notre possible pour offrir à nos clients des chambres confortables et de qualité avec des prestations haut de gamme (literie, décoration, salle de bain) et un service personnalisé.
Il est vrai que les chambres communicantes sont très pratiques et proposent une combinaison unique de chambres.
Toute l'équipe se mobilise pour rendre le séjour de nos clients des plus agréable possible.
Notre situation offre un grand confort, au centre de la ville vous pouvez découvrir le Paris gastronomique, culturel et mode en l'espace d'un week end!
Nous espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau au sein de notre maison et que vous continuerez à nous suivre assidument sur Facebook afin de découvrir les photos des nouvelles chambres rénovées.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Bien cordialement,
Toute l'équipe :)

Avis publié : 17 novembre 2013

Cela fait 40 ans que je viens dans cet hôtel avec toujours le même plaisir !
Cet hôtel est idéalement placé pour tous les déplacements dans Paris (bus, métro).
L'accueil y est toujours aussi cordial et le confort des chambres, en cours de rénovation, est excellent.
Repos et tranquillité au coeur d'un beau quartier.
Un attention particulière également au petit restaurant tout proche "Les botanistes": excellent.
Bien sûr que je reviendrai encore....

Astuce pour la chambre : Plutôt en étage (au 6ème- 62, on voit la tour Eiffel)
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Hotel-Lindbergh, Toute l'équipe de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions vivement de votre si sympathique message et sommes heureux de vous compter parmi nos très fidèles clients. C'est un plaisir de vous recevoir à chaque fois.
Par ailleurs, il est vrai que notre quartier est l'un des plus agréable de Paris avec ses belles boutiques, ses cafés, ses petits restaurants, ses jardins et monuments. L'hôtel étant situé dans une charmante petite rue, vous serez au cœur de cette atmosphère délicate tout en profitant du calme de notre maison.

Encore merci de votre gentillesse et nous espérons vous revoir très bientôt !

Toute l'équipe :-)

Avis publié : 11 novembre 2013

On y reviendra, c'est certain! Le personnel est très sympathique et dévoué! La literie est excellente et les chambres rénovées sont magnifiques. Le petit déjeuner y est délicieux et copieux. Voyage de novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Hotel-Lindbergh, Toute l'équipe de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions vivement de votre sympathique message et de votre soutien. Nous avons mis tout notre cœur et nos efforts dans la rénovation de nos chambres et ces messages sont de vrais récompenses.
C'est avec grand plaisir que nous vous attendrons à nouveau très vite!

Toute l'équipe ;-)

Avis publié : 9 novembre 2013

Nous avons été charmés de l'accueil, du confort de la chambre, de la disponibilité du personnel et de la pertinence des réponses à nos demandes d'informations.
Merci pour tout.

C et F qui n'ont qu'un espoir: revenir le plus vite possible!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Hotel-Lindbergh, Toute l'équipe de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous avons été également enchantés de vous accueillir dans notre nouvelle maison.
Nous sommes touchés de savoir que vous avez apprécié nos nouvelles chambres, récemment rénovées.
Nous essayons de faire notre possible pour répondre de manière personnalisée et adaptée à tous nos clients en fonction de leurs envies et besoins, afin de rendre leur séjour dans notre ville des plus agréable.
Nous sommes donc ravis d'avoir répondu correctement à vos attentes et espérons très sincèrement vous accueillir de nouveau au Lindbergh!
Nous vous souhaitons un excellent week-end.
Bien à vous,
Toute l'équipe du Lindbergh