“Tout neuf et joli”

N° 15 sur 1 798 Hôtels à Paris
Davao City, Philippines
“Tout neuf et joli”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Ancien client de l'hôtel Lindbergh , j'ai été ravi par ce nouveau look de cet hôtel avec un personnel toujours aussi accueillant ainsi que les nouveaux propriétaires , c'est une adresse à donner à vos amis qui veulent passer de bons moments pour faire du shopping et visiter Paris

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Hotel-Lindbergh, Propriétaire de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement de ce sympathique message et de votre fidélité depuis toutes ces années. Ce fut un plaisir de vous recevoir à nouveau et sommes ravis que vous ayez apprécié notre toute nouvelle maison. En effet, afin de satisfaire toujours plus nos chers clients, nous avons procédé à plus d'un an de travaux de rénovation et y avons mis tout notre cœur.
Depuis, l'hôtel a changé de nom et est devenu l'Hôtel Signature Saint Germain des Près. Une nouvelle page s'est tournée et c'est toujours avec grand plaisir que nous continuons à accueillir nos plus anciens clients. Nous vous remercions infiniment de votre soutien.

Nous espérons vous revoir très bientôt!

Delphine

• En arabe d'abord
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Accueil adorable. Décoration entièrement revue au goût du jour. Petite chambre (bienvenue à Paris) mais super bien agencée avec même une vue sur la tour Eiffel depuis mon joli balcon.
Bref, rien à redire!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Hotel-Lindbergh, Toute l'équipe de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions vivement pour ce charmant message et sommes ravis que vous ayez apprécié votre toute nouvelle chambre avec son joli petit balcon et surtout une vue unique sur la Tour Eiffel !
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très vite et vous ferons découvrir nos chambres Prestige, les plus grandes et luxueuses de l'hôtel (nos préférées ;-) )

Nous vous souhaitons une très belle journée!

Toute l'équipe
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Une petite chambre fraichement redecoree avec gout avec vue sur la tour Eiffel pour un prix tout a fait raisonnable, que demander de plus. Exactement l'hotel que nous cherchions pour nos week-end shopping parisiens.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel-Lindbergh, L'équipe du Lindbergh de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Monsieur,

Ce fut un plaisir de vous accueillir durant votre séjour parisien et sommes ravis que vous ayez apprécié notre maison.
En effet, les nouvelles chambres sont très agréables car entièrement repensées pour votre confort et tranquillité. De plus, notre emplacement dans le prestigieux quartier de Saint Germain des Près vous permet de profiter, à quelques pas, des grands noms de la mode, des célèbres cafés et restaurants, des musées ainsi que de la possibilité d'accéder facilement à toutes les merveilles de Paris.

Nous sommes heureux de pouvoir dorénavant vous compter parmi nos fidèles clients et vous attendons pour votre prochain week-end shopping ;-)

Nous vous souhaitons une très belle journée,

Toute l'équipe
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Situé dans un quartier agréable, très calme, ce petit hôtel permet un séjour idéal pour des visiteurs de quelques jours. L’accueil est excellent, les chambres sont modernes et bien décorées. nous espèrons revenir bientôt!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Hotel-Lindbergh, L'équipe du Lindbergh de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement de votre message et de votre amabilité envers nous tous. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
En effet, toutes nos chambres sont entièrement rénovées afin de vous apporter confort et calme et nous faisons tout notre possible pour vous apporter notre meilleur service afin que vous profitiez tranquillement de votre séjour dans notre magnifique ville.

Nous vous souhaitons une très belle année 2014!

Toute l'équipe de Lindbergh
Saint-Renan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

UN séjour très agréable dans un hotel agréable avec un personnel charmant et aux petits soins, que demander de plus ! Les chambres refaites sont trés belles , soignées dans les moindres détails, idéal pour découvrir Paris .

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Hotel-Lindbergh, Toute l'équipe de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Chère Madame,
Merci pour votre message et le temps que vous nous avez accordé pour nous soutenir.
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir de nouveau, vous, votre mari et votre fille, au sein de notre nouvelle Maison! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service et nos rénovations.
Situé en plein cœur de Paris il est effectivement très simple d'accéder à tout Paris en un rien de temps.
Nous espérons de tout cœur avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Lindbergh!
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Bien cordialement,
Toute l'équipe :)
Bern
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avions un programme de visite assez chargé et peu de jours à disposition: il nous fallait un hôtel bien situé et confortable. Peu de trajets et l'assurance d'un repos bien mérité :-)
Nous avons trouvé bien plus en réservant 2 chambres au Lindbergh pour trois nuits!
Un accueil souriant, de belles chambres toutes neuves et des lits de qualité. L'équipe de jour et de nuit était toujours aux petits soins, même lorsque nous cherchions des sushis à des heures impossibles ou que nous arrivions une demi-heure avant la fin du service du petit-dêjeuner …
Merci à l'équipe du Lindbergh!

Astuce pour la chambre : Deux chambres communicantes (2x 2 lits doubles) = la familiale.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Hotel-Lindbergh, Toute l'équipe du Lindbergh de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher Monsieur,
Toute l'équipe a été enchantée de lire votre si sympathique commentaire et nous sommes tous ravis de savoir que vous avez autant apprécié votre séjour à Paris au sein de notre maison.
Nous faisons tout notre possible pour offrir à nos clients des chambres confortables et de qualité avec des prestations haut de gamme (literie, décoration, salle de bain) et un service personnalisé.
Il est vrai que les chambres communicantes sont très pratiques et proposent une combinaison unique de chambres.
Toute l'équipe se mobilise pour rendre le séjour de nos clients des plus agréable possible.
Notre situation offre un grand confort, au centre de la ville vous pouvez découvrir le Paris gastronomique, culturel et mode en l'espace d'un week end!
Nous espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau au sein de notre maison et que vous continuerez à nous suivre assidument sur Facebook afin de découvrir les photos des nouvelles chambres rénovées.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Bien cordialement,
Toute l'équipe :)
Rouffach
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Cela fait 40 ans que je viens dans cet hôtel avec toujours le même plaisir !
Cet hôtel est idéalement placé pour tous les déplacements dans Paris (bus, métro).
L'accueil y est toujours aussi cordial et le confort des chambres, en cours de rénovation, est excellent.
Repos et tranquillité au coeur d'un beau quartier.
Un attention particulière également au petit restaurant tout proche "Les botanistes": excellent.
Bien sûr que je reviendrai encore....

Astuce pour la chambre : Plutôt en étage (au 6ème- 62, on voit la tour Eiffel)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Hotel-Lindbergh, Toute l'équipe de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions vivement de votre si sympathique message et sommes heureux de vous compter parmi nos très fidèles clients. C'est un plaisir de vous recevoir à chaque fois.
Par ailleurs, il est vrai que notre quartier est l'un des plus agréable de Paris avec ses belles boutiques, ses cafés, ses petits restaurants, ses jardins et monuments. L'hôtel étant situé dans une charmante petite rue, vous serez au cœur de cette atmosphère délicate tout en profitant du calme de notre maison.

Encore merci de votre gentillesse et nous espérons vous revoir très bientôt !

Toute l'équipe :-)