Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
109 $US
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 176 $US/nuit de cet hôtel.

Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
134 $US
110 $US
  • Bar/lounge
88 $US
78 $US
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

116 $US
112 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
160 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 208 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
136 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
89 $US
79 $US
349 $US
296 $US
Agoda.com
  • Restaurant
1 219 résultats
Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Agréable petit hôtel situé dans une rue à sens unique calme, belle décoration recherchée et colorée, chambre agréable et propre. La réceptionniste est d'une gentillesse sans nom. N'hésitez pas à séjourner dans cet hôtel !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
SignatureStGermain, Toute l'équipe :-) de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2017

Chère Mme H,

Tout d'abord un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et de partager vos impressions avec quelques uns de nos futurs invités :-)
Nous sommes vraiment ravies de lire que vous avez beaucoup aimé notre maison et que la déco était à votre goût. L'hôtel a été entièrement rénové il y a quelques années. Nous avons voulu créer une hôtel avec une âme de maison parisienne. Chaque chambre a été pensé et conçu pour que nos invités y trouvent tout le comfort nécessaire et qu'ils se sentent comme à la maison, dans une atmosphère chic et décontractée.

Encore merci pour votre gentil mot sur notre équipe et notre accueil, cela nous touche beaucoup. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et vous souhaitons une excellente semaine!

Bien cordialement,

Avis publié : 4 juillet 2017

Petites chambres mais très confortables sinon, personnel vraiment très, très, très acceuilant et parfait pour les amoureux.
Lits douillets, cet hôtel propose avec des letits prix des chambres de rêve...

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2017

Un accueil parfait, une déco au goût du jour, des jolis sourires, un petit déj bien équilibré; quelques vibrations métropolitaines dans la chambre du 2eme étage, mais on s'y habitue rapidement; situation exceptionnelle, avec le métro à 50 m et le Bon Marché au bout de la rue (parfait pour le shopping en pleine canicule). Je reviendrai souvent !

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
SignatureStGermain, Toute l'équie :-) de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2017

Chers Mr & Mme S,

MERCI BEAUCOUP! Nous sommes toutes très touchées par votre gentil message et sommes vraiment ravies de lire que vous avez passé un agréable séjour.
Nous avons la chance d'être une maison familiale indépendante où l'art du recevoir, la satisfaction client et l'amour de notre ville sont des valeurs primordiales ! Nous aimons partager nos bons plans, petits secrets sur notre ville mais aussi nos meilleurs recommendations!

Nous vous remercions sincèrement pour votre gentillesse et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Ce fût un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous revoir aussi souvent que possible :-)

Très bonne semaine à vous et un bel été bien ensoleillé!

Avis publié : 25 juin 2017

Acceuil très chaleureux, compétent. Conseils judicieux concernant où aller visiter, manger, etc. Charmant petit hôtel.
Chambre joliment décorée, spacieuse et très propre. Hotel bien situé à St-germain des prés.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
SignatureStGermain, Toute l'équipe :-) de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2017

Chère Mme B,

Tout d'abord, Merci beaucoup!! Merci pour votre gentillesse et joie de vivre, Merci pour ce si gentil message, et Merci d'avoir choisit notre maison pour votre dernier séjour à Paris.
Nous sommes ravis que notre service unique et personnalisé vous ait plu. Nous avons la chance d'être une maison familiale où l'art du recevoir, la satisfaction client et l'amour de notre ville sont des valeurs primordiales !
Nous sommes ravis que votre chambre vous ait plu, ainsi que notre localisation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et vous souhaitons un très bel été :-)
Bien Cordialement,

Avis publié : 17 mai 2017 par mobile

Hotel propre deco soignée et à la mode pas vraiment comme à la maison car le métro n est en dessous chez moi la chambre rdc est à oublier. !!!! Le patio de cette chambre ouvre sur une autre chambre bof sauf si on a besoin de 2 chambres qui vibrent!
Mais la douche handicapée n est pas adaptée à la salle de bain qui devient juste un lac ... donc pas super chambre
L accueil est agréable et le petit déjeuner bon mais simple dans une petite pièce en sous sol sans fenêtre ... retour mitigé au global
Je ne retournerai pas ....

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
SignatureStGermain, Toute l'équipe de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2017

Chère Madame,

Nous sommes vraiment navres de constater que Notre maison ne vous ait pas plu.
A la lecture de votre message nous avons été très déçus, à savoir que notre envie de satisfaire notre clientèle est le moteur de toute l’équipe au quotidien, ce qui est généralement fortement apprécié de notre clientèle.
Lors de votre arrivée nous avons ressenti votre exigence, c’est pourquoi nous vous avons proposé une autre chambre que vous avez refusée.

Nous tenons tout de même à préciser que vous avez fait une nouvelle réservation pour la semaine prochaine, en demandant la même chambre, nous ne comprenons alors pas votre message ni même votre note.

Bien cordialement,
Toute l équipe